Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DVD] édition québécoise d'albator 84

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 30 Nov 2005 19:50    Sujet du message: [DVD] édition québécoise d'albator 84 Répondre en citant

Si certains pensaient se rabattre sur l'édition en zone 1 dans l'espoir d'y trouver un produit de meilleure qualité que le coffret proposé par AB, ils risquent d'être déçus Confus

Citation:
* Bon, ben je viens de m'acheter ledit coffret 4 DVD par Imavision... (42.99$ chez Future Shop, le moins cher)



* Par contre, alors là, je dis: Imavision, PAS FORT!!

- les DVD 1 et 2 ont le nom des épisodes correct
- le DVD 4, qui devait comporter les épisodes 21 et 22 + le film "L'Atlantis de ma jeuness" sectionné en épisodes (soit l'épisode 23 à 27) ne les comporte pas: il y a à la place les épisodes 16 à 22
- le DVD 3, qui devait comporter les épisodes 14 à 20, ne les comporte pas: il y a le film "L'Atlantis de ma jeunesse" sectionné en épisodes (soit l'épisode 23 à 27) + les épisodes 14 et 15
- les 2 génériques (début et fin) sont ceux d'Albator 78
- le DVD 4 ne tient pas correctement dans son emplacement, et se défait à chaque refermeture du coffret (j'ai checké plusieurs coffrets qui ont ce même défaut, qui semble donc général)


L'image heureusement est bonne...


Voilà le bordel qu'ils ont fait dans ce coffret!! C'est du gros n'importe quoi!! Inadmissible!!


Source : David - Forum de DJinspace

Plus d'infos sue le site d'Imavision
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 30 Nov 2005 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou le visuel ressemble étrangement aux DVD d'AB ? le logo "albator 84, le capitaine corsaire" est exactement le même Choqué
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 30 Nov 2005 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas fait gaffe Choqué mais c'est assez difficile à voir

En revanche je confirme :
Edition Sony = Albator 84
Edition AB = Albator 84, le capitaine corsaire

et dans l'édition sony, il y a les bons génériques ...(et même les génériques en VO en bonus)
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lex777
Invité





MessagePosté le: 01 Déc 2005 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

a propos à quand une réelle edition correcte du film en DVD ? :/
Revenir en haut
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 02 Déc 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lex777 a écrit:
a propos à quand une réelle edition correcte du film en DVD ? :/


On peut toujours rêver, une édition digne de ce nom pour ce film, je l'attends depuis longtemps et à mon avis, on est pas prêt de la voir avant un bon moment... Fou
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 02 Déc 2005 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

L'édition la plus potable, c'est la version Z1, mais faut avoir des bases d'anglais. Y'a toujours la version japonaise restaurée, mais pas de sous titres :

Z1 :
http://www.albatorssx.com/index.php?menu=sortie&page=arcadiadvd

Z2 jap :
http://www.albatorssx.com/index.php?menu=sortie&page=arcadiadvd2
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hywkar
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.

MessagePosté le: 16 Jan 2006 15:09    Sujet du message: Re: [DVD] édition québécoise d'albator 84 Répondre en citant

Citation:

- les DVD 1 et 2 ont le nom des épisodes correct
- le DVD 4, qui devait comporter les épisodes 21 et 22 + le film "L'Atlantis de ma jeuness" sectionné en épisodes (soit l'épisode 23 à 27) ne les comporte pas: il y a à la place les épisodes 16 à 22
- le DVD 3, qui devait comporter les épisodes 14 à 20, ne les comporte pas: il y a le film "L'Atlantis de ma jeunesse" sectionné en épisodes (soit l'épisode 23 à 27) + les épisodes 14 et 15
- les 2 génériques (début et fin) sont ceux d'Albator 78
- le DVD 4 ne tient pas correctement dans son emplacement, et se défait à chaque refermeture du coffret (j'ai checké plusieurs coffrets qui ont ce même défaut, qui semble donc général)

L'image heureusement est bonne...

Voilà le bordel qu'ils ont fait dans ce coffret!! C'est du gros n'importe quoi!! Inadmissible!!


Je confirme le bordel dur coffret québecois et j'ajoute qu'il n'y a pas juste lde DVD4 qui ne tiens pas correctement, aucun DVD ne tiens vraiment bien sur certains coffret.

Par contre, pour ce qui est du truc du générique, ce n'est pas exactement le generique de 78, c'est un mélange des deux (On vois Albator 84 donner un coup de barre au lieux d'une scene de combat au millieux du générique de début) et c'est le générique original de la version Québecoise de 84 sur SRC (Aucune idée pourquoi ils ont changer les génériques lors de la diffusion.)

J'ai écris a Immavision (le distributeur), qui m'ont répondu en gros, "Pas notre probleme, on ne fait que le vendre, allez vous plaindre chez Dep, le producteur québecois, j'ai écris a Dep et j'attend une réponse... On va voir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 16 Jan 2006 16:49    Sujet du message: Re: [DVD] édition québécoise d'albator 84 Répondre en citant

Citation:
- le DVD 3, qui devait comporter les épisodes 14 à 20, ne les comporte pas: il y a le film "L'Atlantis de ma jeunesse" sectionné en épisodes (soit l'épisode 23 à 27) + les épisodes 14 et 15...

Voilà le bordel qu'ils ont fait dans ce coffret!! C'est du gros n'importe quoi!! Inadmissible!!


Je rappelle qu'au cours de la première diffusion d'Albator 84, le film Waga Seishun no Arcadia avait été diffusé au milieu de la série.
Apparemment, l'éditeur l'a laissé à l'endroit où il se trouvait dans la version française... Mort de rire
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Hywkar
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.

MessagePosté le: 16 Jan 2006 17:56    Sujet du message: Re: [DVD] édition québécoise d'albator 84 Répondre en citant

Captain_Harlock a écrit:
Je rappelle qu'au cours de la première diffusion d'Albator 84, le film Waga Seishun no Arcadia avait été diffusé au milieu de la série.
Apparemment, l'éditeur l'a laissé à l'endroit où il se trouvait dans la version française... Mort de rire


L'ordre sur les DVD importe peut, sa ne change pas grand chose a l'histoire (meme qu'un long flashback au millieu c'est biens :>), sauf que le boitier et les menus des DVD 3 et 4 ne correspondent pas au contenue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hywkar
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.

MessagePosté le: 18 Jan 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et biens, j'ai eu une réponse finalement...

Citation:
Bonjour,

Nous avons reçu plusieurs courriels face à ce coffret. Effectivement il semble y avoir quelques problèmes.

Nous étudions présentement la situation à savoir comment nous allons procéder pour les échanges des produits défectueux.

J’ai gardé votre nom en banque et je vous ferai signe une fois que j’aurai plus de détails.

Merci pour votre patience et compréhension.

A

Annie Cantin
Coordinatrice Marketing Détail
Retail Marketing Coordinator
DEP Distribution Exclusive
Courriel/E-Mail: acantin@dep.ca


Donc, si vous avez acheter le coffret produit par DEP au Québec, un p'tit courriel a Mme. Cantin va peut-etre vous aider... Il ne reste qu'a voir si c'est une politique pour acheter du temps ou ils comptent réellement échanger les coffets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 18 Jan 2006 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'éditeur Canadien a l'air d'avoir plus de conscience professionnelle que le notre ...
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hywkar
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.

MessagePosté le: 21 Fév 2006 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la réponse final du distributeur Québecois du cofret Albator 84.

Citation:

Bonjour,

Après avoir étudié le dossier de très près, et après avoir reçu et lu tous vos commentaires, voici les démarches que nous sommes entrain d’entreprendre :

Nous allons refaire au complet les DVD 3 et 4 du coffret où nous allons remettre les épisodes dans le bon ordre, ect…

Nous allons aussi faire faire un autocollant qui sera apposé sur le derrière du coffret pour qu’ainsi, l’ordre des chapitres soit le même que sur les DVD.

Nous aimerions que vous nous fassiez parvenir vos adresses postales. Nous avons l’intention de vous faire parvenir ces deux DVD gratuitement pour que vous puissiez faire l’échange dans vos coffrets.

Nous aimerions également prendre le temps de vous remercier de nous avoir écrit pour nous mentionner ces problèmes.

Bonne fin de semaine.

A+

Annie Cantin

Coordinatrice Marketing Détail
Retail Marketing Coordinator
DEP Distribution Exclusive
Courriel/E-Mail: acantin@dep.ca
THERE IS FUN FOR THOSE WHO CHOOSE TO LOOK FOR IT

Ce courriel de même que toute pièce jointe s'adresse seulement au(x) destinataire(s) désigné(s) et peut contenir des renseignements confidentiels ou privilégiés. Si vous avez reçu ce message par erreur ou que vous n'êtes pas un destinataire désigné, veuillez avertir immédiatement l'expéditeur en répondant au message et effacez-en toutes les copies dans votre ordinateur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 21 Fév 2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste par curiosité, est-ce que tu pourrais me dire si c'est bien le logo de Rouge Citron Production qu'il y a sur les bords du coffret ?
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hywkar
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.

MessagePosté le: 22 Fév 2006 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

CeLeBaN Le Vert a écrit:
Juste par curiosité, est-ce que tu pourrais me dire si c'est bien le logo de Rouge Citron Production qu'il y a sur les bords du coffret ?


Imavision, dep animation et Rouge Citron effectivement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 22 Fév 2006 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sourire
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99503