Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La FAQ des Sylvidres !!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 05 Mar 2006 23:15    Sujet du message: La FAQ des Sylvidres !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Afin d'en savoir plus sur les questions que vous vous posez, nous vous proposons de répondre gratuitement à tout ce qui vous passe par la tête.


Nous savons tout sur tout et plus encore, alors n'hésitez pas.


FAQ (Frequently Asked Questions - Questions fréquemmement posées)

Q : J'ai un chemisier mauve avec un jupe verte à rayures violettes, dois-je mettre mon gilet bleu ou mon caraco à fleurs orange ?
R : Ou la la, surtout pas !


Q : Homme tronc, j'aime m'exhiber dans les églises. Mais le curé me tape la moitié de mes gains sous prétexte que c'est lui qui va chercher les pièces. Est-ce légal ?
R : Démerdez-vous entre vous.

Q : Est-ce que vous connaissez l'histoire de la nonne priapique qui agresse un nain bègue ?
R : Oui.

Q : Et celle du marchand de biens qui en a une plus grosse que son cheval ?
R : Aussi. Mais si tu pouvais nous donner la fin de celle de l'Américain, du Belge et du Français qui prennent l'avion en sac de couchage, ça nous aiderait beaucoup (on a un texte à écrire pour le Monde Diplomatique).

Q : Il chantent "laïe laïe laïe laïe laïe les filles de mon pays...", sauf le Belge parce qu'il a coincé sa fermeture éclair.
R : Merci.

Q : Parent d'élève internaute, je suis aussi téléspectatrice et automobiliste, mais je n'ai pas d'enfant. Connaissez-vous une association de contribuables ?
R : Avant de vous engager dans de telles démarches, nous ne pouvons que vous conseiller de vous assurer que vous êtes bien imposable.

Q : Je suis à la recherche de vieux numéros de l'Almanach Vermot. Où puis-je en trouver ?
R : Lisez les numéros récents de la Gazette.

Q : A-t-on le droit de poser des questions dans la FAQ ?
R : Non.

Q : Internet est-il vraiment une révolution, au niveau des apports dans le domaine de la technologie et pour la communication ?
R : Cher questionneur, de tout temps le monde contemporain a cherché à innover par de nouvelles inventions progressistes. Hier comme aujourd'hui et bien mieux que demain de nouvelles interrogations apparaissent tous les jours quant aux réponses à apporter à leurs solutions. Et point n'est besoin de dire que l'on peut souligner que c'est bien le moins, toutes choses étant égales par ailleurs.

Q : J'aimerais beaucoup visiter le site mais je suis un lama. Comment tenir la souris avec mes sabots ?
R : Essayez avec des moufles.

Q : Bonjour. Je suis désolé mais je n'ai pas le temps de finir ma question.
R : See information regarding buffer underrun errors in the SCSI section. Because you need some extensions running for USB, you cannot boot up with extensions OFF. Set up a test Extension set through the Extension Manager. Select Mac OS - All and duplicate it. Make sure that the Apple USB drivers are on and turn on the Toast CD Reader and the Toast USB support.

Q : C'est absolument hallucinant, Windows c'est vraiment de la merde en boîte : à chaque fois que je fais "Démarrer" puis "Arrêter", mon ordinateur s'éteint inexplicablement.
R : Désolé, l'informatique c'est pas pour les gonzesses.

Q : Qu'est ce qu'une "Erreur Peugeot 404" ?
R : Un virus sochalien.

Q : Pourquoi les héritiers Doumeng ont-ils menacé de faire un procès à Fluide Glacial suite à un article de Léandri retraçant la vie de Ferri paru dans la précédente version du ouèbe ?
R : C'est très simple, Bruno Léandri, qui d'habitude est d'une rigueur journalistique exemplaire et vérifie toutes ses sources, s'était laissé aller à prêter à l'homme d'affaires communiste des tendances sexuelles condamnables ce qui constituait une information totalement calomnieuse. À la demande des ayant-droits du milliardaire, l'article a été légitimement corrigé. Ainsi, le nom de Jean-Baptiste Doumeng a été remplacé par celui de Leonid Brejnev dont les petits enfants ne sont pas francophones et il n'est depuis plus jamais fait allusion dans nos colonnes à ces informations calomnieuses.

Q : Ma correspondante anglaise m'a envoyé un mail intitulé "I love you", que faire ?
R : Demandez-lui de vous envoyer une photo d'Anna Kournikova.

Q : Jeune, idéaliste et étudiant en école de commerce le cœur sur la main, je suis à l'origine de l'opération "Du haut débit pour le tiers-monde" qui vise à équiper les villages sahéliens de fibre optique. Dans ce cadre, j'envisage de procéder à des repérages lors du prochain rallye Paris Dakar. Pouvez-vous m'aider à financer mes vacances ?
R : Votre opération semble parfaitement s'inscrire dans la politique développée par notre service marketing par le biais de la boutique. Notre Directeur Commercial est lui-même à l'initiative de l'opération "Des disques durs pour les Baléares" à laquelle il est tout à fait envisageable d'associer votre junior entreprise en tant que membre bienfaiteur.

Q : "La critique est facille mais l'art est difficile." Qu'en pensez-vous ?
R : "Facile" ne prend qu'un seul "l".

Q : Jeune et jolie, je suis abonnée à "Jeune et Jolie" et conserve tous les numéros notamment pour leurs romans photos de Léandri que je lis avec passion. Mais il me manque l'épisode où Jean-Christophe révèle à Valérie qu'elle va bientôt être enceinte. Comment me le procurer ?
R : Chère lectrice cet épisode n'a jamais existé. Vous confondez en fait avec celui où Valérie révèle à Jean-Christophe qu'il vient de s'en prendre une.

Q : Il paraît que l'avènement du Ouèbe Fluide Glacial est le prélude à la mort programmée du mensuel papier. N'est-ce qu'une rumeur ou alors au contraire ?
R : Il s'agit bien entendu d'une rumeur que nous tenons à démentir le plus fermement pour ne pas lui donner corps car il n'y a pas de fumée sans feu. Et si on a réussi à la cacher aux dessinateurs pendant si longtemps ce n'est pas pour que le premier lecteur un peu informé nous sabote le travail.

Q : Fidèle admiratrice, je voudrais savoir si vos portraits dessinés par Julien sur ce site sont vraiment ressemblants.
R : Chère fidèle, il ne nous appartient malheureusement pas de juger du talent de nos pairs. Sachez seulement qu'en fait nous sommes très beaux
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'etoile de la liberte
Human After All


Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 1314
Localisation: dans le monde de Daft Punk

MessagePosté le: 06 Mar 2006 5:48    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Mort de rire merci ca met de bonne humeur pour la journée Mort de rire
t'arrete pas surtout
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 08 Mar 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRRRRRR cest trop drol!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DFEFR (el SD)
Capitaine de la 99eme compagnie


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 1106
Localisation: En 2025

MessagePosté le: 08 Mar 2006 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort lol !
C toi qui l'a fais ou tu l'as trouvé ailleurs ?
_________________
...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 08 Mar 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai trouvé ailleur (mais chut fo po dire...)

Très content
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Fun Albator, Fan Arts & Concours Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99679