Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 24 Avr 2006 17:17 Sujet du message: [Live] Le film live de Yamato confirmé ! |
|
|
Des rumeurs couraient depuis quelques années, mais la nouvelle a été confirmée : Yamato va être adapté en live par les américains.
La société Benderspink et le producteur Josh C. Kline vont donc s'associer pour donner vie à cette grande saga, avec évidemmment le risque de voir l'oeuvre dénaturée, comme c'est souvent le cas avec les adaptations (je pense d'ailleurs qu'on aura plus le droit aux noms de "Star Blazers" plutôt que ceux de la série "Yamato" originale).
Aucune annonce de date de sortie ou de mise en chantier n'a été dévoilée pour le moment.
Source : Hollywood Reporter, ANN
Pour ceux qui veulent voir sur quels films a déjà participé la société Benderspink : http://www.benderspink.com (je sais, destination finale et american pie, ça fait peur...)
Mon topic du 1er Avril dernier n'était pas si décalé que ça en fait  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :

Dernière édition par CeLeBaN Le Vert le 25 Avr 2006 9:33; édité 1 fois |
|
|
 |
greatEmeraldas Mecano-friteuse de la planète Alfrite
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 315 Localisation: quelque part dans l'espace
|
Posté le: 24 Avr 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
ça c'est dla nouvellle^^ _________________
mode Nowël ! |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 24 Avr 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
bon cest vrai que des films comme "american pie" et les remakes "the ring" et etc on peut s'en abstenir
par contre ils ont participé a "the butterfly effect" et "a history of violence"(le meilleur film que jai vu et surement mon preferé^^ac viggo mortensen héhé) et ça cest des bon film daprés moi mais cest vrai qu'ils risquent de denaturer la saga ac leur adaptation car souvent cest le cas a par quelques exceptions _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 25 Avr 2006 9:32 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon, on s'enflamme, mais ça sortira peut-être jamais. Y'a qu'à voir le nombre de projets d'adaptation d'anime en live par les américains, y'en a pas tellement qui réussissent : seul Gunnm semble bien parti même si on ne verra pas les films avant quelques années, et Monster en est à l'étape du script encore. Akira, Evangelion, Dragon Ball, Lupin III, la liste est longue (y'a même eu Sailor Moon qui a été reconfirmé il y a quelques jours). Mais bon, combien on en verra au final ? Puis ça m'étonnerai que Leiji cède le design de son Yamato, y'a qu'à voir le bordel que c'était pour le film live d'Albator (tiens, un autre cadavre à rajouter à la liste). Bref, je pense qu'on aura juste similaire au niveau de la trame générale, pas plus (et encore, si le projet arrive à terme...). _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|