Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[SONDAGE ] Les trois oeuvres que vous aimez le moins (animes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 27 Avr 2006 14:24    Sujet du message: [SONDAGE ] Les trois oeuvres que vous aimez le moins (animes Répondre en citant

1 Maetel Legend - Visionné une seule fois et malgré sa courte durée, j'ai trouvé que c'était plutôt long et répétitif.

2 Harlock Saga - Design trop particulier laissant un goût d'inachevé. L'histoire aurait pu être intéressante mais au final c'est assez bancal.

3 Gun Frontier - Je n'aime pas le genre western et même si la seconde partie est plus intéressante, je n'ai pas beaucoup apprécié cet animé.
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hywkar
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.

MessagePosté le: 27 Avr 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Harlock and the Queen of 1000 Years

Une des nombreuses versions Américaines d'Albator 78, en gros, prenez Albator 78 et de La Reine des Mille Ans, faite un montage rapide (et plutot mal fait, c'etais 2 jours par épisode, voix et montage inclus), refaites tout les textes sans tenir compte de ce qui est dit a l'origine, ajoutez un espece de bidule appeler le 'narator' qui viens expliquer ce qui s'est passer entre 2 épisodes et pondez une série de 65 épisodes... Pourquoi 65? Parce que le directeur des ventes de Harmony Gold (La compagnie qui as distribuer cette série au USA) avais vendu 65 épisodes d'Albator 78, avant de demander combiens d'épisodes avait effectivement été produit... Disont que le résultat est plutot bizare...


Harlock Saga

A part la bande son, pas grand chose d'original et d'intéressant. Dommage, l'idée etais bonne mais le Harlock a la voix chaude et suave avec manches a frou-frou et démarche féminine... Je n'embarque pas...

Maetel Legend

J'ai regarder le premier épisode, jamais eu le gout de regarder la suite. Je n'accroche tout simplement pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mae
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 238

MessagePosté le: 27 Avr 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gun Frontier : violence gratuite et pis où est l'humour là dedans... j'ai detesté, visionner 1 fois avec avance rapide sur les moments où une fille n'en a rien à faire des qqs nanas dénudées. (pervers va)

Albator 84 : pas de réelles histoires, les humanoïdes sont des pures méchants rien à voir avec les sylvidres avec qui on aurait pu se ranger de leur côté vu leur histoire.

y'a pas de 3ème Mort de rire
_________________
Mae ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 27 Avr 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

-harlock saga: jai pas du tout aimé le design (horrible) ya que la musique qui passe!
-space symphony maetel:vf atroce et qualité graphique de pire en pire en avançant ds lhistoire (maetel ma fait peur parfois)
-jai pas encore trouvé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 27 Avr 2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un top 6 :

_ SSM : je m'étends pas plus, la liste des trucs à reprocher est trop longue
_ Gun Frontier : le cocktail cul+aventure aurait pû être plus sympa, mais tombe bien à plat, le tout sans vraie fin. Un trés bon ending quand même.
_ Sennen Joô, le film : aussi dynamique qu'un épisode de Derrick et une histoire plutôt fade. A éviter de regarder en soirée. Trés bonne animation toutefois, mais qui ne suffit pas à tenir éveillé
_ Queen emeraldas 3&4 : changement de studio fatal pour ces 2 épisodes de la série d'OAV, avec un chara design trop léger, et des histoires trop niaises
_ DNA Sights 999.9 : histoire trop légère, et on a pas le temps de s'attacher aux personnages. Ca aurait pû faire un bon pilote pour une éventuelle suite, mais tout seul, je trouve ça assez limité, malgré une animation plutôt bonne.
_ Maetel Legend : tout juste à la limite du sympa, mais un trop mauvais rythme fait flancher le tout.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 05 Juin 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul que je pourrait donner est Harlock Saga qui n'est pas assez complet au niveau de l'histoire et assez limite sur les graphisme parmoment. Sinon, la musique est magnifique.
_________________


Dernière édition par Darkge999 le 13 Juin 2006 22:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 06 Juin 2006 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi jdit jocker? ^^'
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502