Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 07 Mai 2006 17:45 Sujet du message: [Divers] Le clip d'Albator 84 - Frank Olivier |
|
|
Allez, grâce à Mc_Alex et Captain_Seki, on va avoir un peu de fun avec ce magnifique clip d'Albator 84 où l'on peut admirer les talents de Franck Olivier et surtout de la technique de l'époque
Albator 84 : Ze clip _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 07 Mai 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
yahahaha jadore trop le style!! vraiment excellent (tain jai que ce mot a la bouche en ce moment!!^^) _________________
 |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 07 Mai 2006 19:31 Sujet du message: Re: [Divers] Le clip d'Albator 84 - Frank Olivier |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | Allez, grâce à Mc_Alex et Captain_Seki, on va avoir un peu de fun avec ce magnifique clip d'Albator 84 où l'on peut admirer les talents de Franck Olivier et surtout de la technique de l'époque
Albator 84 : Ze clip |
Ouch! c'est cruel, totalement cruel! Il faut l'abattre et terminer ses soufrances le plut tot possible!  |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 08 Mai 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
Le must, ça reste quand même le générique de winspector avec Bernard Minet, avec des trucages à deux balles made in AB production  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Zash Corback prépubert

|
Posté le: 08 Mai 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré le décor, au fait çà représente quoi au juste ? Le pont de l'Atlantis ? Un champs de betraves ? |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 08 Mai 2006 23:56 Sujet du message: |
|
|
Zash a écrit: | J'ai adoré le décor, au fait çà représente quoi au juste ? Le pont de l'Atlantis ? Un champs de betraves ? |
Meuuuuuuuu non! Tout les Leijifans véritable on bien-entendu reconnu le décor, qui est biens sur une spectaculaire vue des sanitaires du pont 6 tribord avant de l'Arcadia version Herlock Saga!
On remarque tout particulierement les détails magnifiques et importants représenter de main de maitre par le dessinateur tel qu'un certain laisser aller concernant le récurage et l'entretien sanitaire des équipements (représenter par l'utilisation a outrance des couleurs vertes et brunes) et le flou volontaire des hubleau extérieurs (pour simuler l'effet de brume sur les vitres extérieur). Le tout agrémenter d'une touche d'exotismes et de futurisme dans l'équipement présent (Plus précisément la toilette, le bidet et le lavabo invisible qui sont d'un réalisme saisissant!)
En résumé, une merveilleuse fresque en l'honeur de l'épisode 18 d'Herlock Saga, et ce, meme si ce vidéo (si j'ose l'appeler vidéo) as été produit plus de 15 ans avant la sortie officiel de la dite série... |
|
|
 |
Captain_Seki Humanoïde unijambiste

|
Posté le: 09 Mai 2006 5:03 Sujet du message: |
|
|
Rak la la la la que de remarques inutiles. Ce clip est tout simplement génial, tout comme la chanson. Cela rappelle le bon vieux temps, certe un peu kitsh mais bon quand même
C'est pas comme aujourd'hui où ne fabrique plus que de la merde ( et je pèse mes mots).
Pour moi ce clip est un peur moment de bonheur et le Francky à de la voix, rien à voir avec les Minet qui arriveront plutard. |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
Captain_Seki a écrit: | Rak la la la la que de remarques inutiles. Ce clip est tout simplement génial, tout comme la chanson. Cela rappelle le bon vieux temps, certe un peu kitsh mais bon quand même
C'est pas comme aujourd'hui où ne fabrique plus que de la merde ( et je pèse mes mots).
Pour moi ce clip est un peur moment de bonheur et le Francky à de la voix, rien à voir avec les Minet qui arriveront plutard. |
Tu est sérieux?  |
|
|
 |
Captain_Seki Humanoïde unijambiste

|
Posté le: 09 Mai 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
Complètement sérieux. Je suppose que nos avis diffères car nous ne sommes pas de la même génération. |
|
|
 |
|