Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouvaille...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 17 Juil 2006 0:51    Sujet du message: trouvaille... Répondre en citant

j'ai trouvé... enfin, mon père a trouvé pour moi en fouillant quelque broquante, une bd, des éditions Dargaud, de albator, soit "Le trionphe d'albator", imprimé en france en 1980



bon et bien, je supose que vous devez connaitre, et je voulait savoir, si l'histoire est en réalité celle qui ce passe dans les mangas "albator" ?
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 17 Juil 2006 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les bd sont des histoires originales, même si par moment on reprend des idées du dessin animé en tout cas.
Dans d'autres passages de la bd - pour moi - c'est du grand n'importe quoi avec une horreur de robot géant... Triste
Bref, toujours perso, c'est sympa mais loin d'être top et je préférais de loin les bd dans un petit fasicule de poche qui reprenait les épisodes du dessin animé en vignettes - mais c'est pas l'album panini non plus ! (mais bon, ces petites bd j'ai jamais pu les acquérir à l'époque...)

Bon, là je réponds de mémoire car je suis à la bourre pour repartir de chez moi donc j'ai pas le temps d'aller rechercher les bd Dargaud dans la bibliothèque Embarassé
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 17 Juil 2006 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

[quote=Bon, là je réponds de mémoire car je suis à la bourre pour repartir de chez moi donc j'ai pas le temps d'aller rechercher les bd Dargaud dans la bibliothèque Embarassé[/quote]


tu vas etre en retard cap'tain bibi aller dépechons dépechons...

aller mets tes affaires dans la simca 1000 version sport que j'ai récup' et on y va !!!!! go go go !!!!
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 17 Juil 2006 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

vi vi, chef, z'obéis !!
... quoique, j'attends que la poste m'apporte le dvd remporté sur ebay... ça peut prendre du temps Mort de rire
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 17 Juil 2006 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Bibi a écrit:
Les bd sont des histoires originales, même si par moment on reprend des idées du dessin animé en tout cas.
Dans d'autres passages de la bd - pour moi - c'est du grand n'importe quoi avec une horreur de robot géant... Triste
Bref, toujours perso, c'est sympa mais loin d'être top et je préférais de loin les bd dans un petit fasicule de poche qui reprenait les épisodes du dessin animé en vignettes - mais c'est pas l'album panini non plus ! (mais bon, ces petites bd j'ai jamais pu les acquérir à l'époque...)


oki oki^^ merci beaucoup. en passant c'est vrai que le passage du robot géant est nul, j'en ai même était déssus mais bon voila quoi, ça fait un truc en plus pour ma collection^^
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 21 Juil 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

sniiiiiiiiiiiiiiiiiif..... je ss jalouse a en mourir.... hop ya une fenetre la??? trés bien....

(petit bout de baka sur la chaussée snifff ça fait mal...)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 21 Juil 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

baka neko a écrit:
sniiiiiiiiiiiiiiiiiif..... je ss jalouse a en mourir.... hop ya une fenetre la??? trés bien....

(petit bout de baka sur la chaussée snifff ça fait mal...)



pk? tu ne l'as pas?
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 21 Juil 2006 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben nan sinon jaurai pas dit ça.... apparment tu lavais pas non plus ya pas si longtps... cest pas facile de trouver ça meme si cest nul....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 21 Juil 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça je me doute, l'époque d'antenne deux est loin.... 1980 c'est loin pour moi, j'était même pas encor né XD ni même conçu

en tout cas, tkt pas, tu le trouvera un jour Clin d'oeil sur e bay j'en avais vu un pour 11 euro et des broquille il me semble
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lex777
Corback prépubert


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 65
Localisation: Paris XI

MessagePosté le: 27 Juil 2006 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

^^ les petits jeunes

je crois que j'ai 2-3 Albator de l'epoque, le premier volume relié (avec tout le debut du scenar), et 2 numeros de la versions Kiosque ou il y avait d'autres BD (captain Fulgur je crois). Je les ai lu et relu des milliards de fois etant petit ;; Par contre ils doivent etre dans un grenier qqs part je ne sais plus ou. Et c'etait pas si nul en fait Moi j'adorais et c'etait le seul moyen pour moi d'avoir du Albator pendant des années (ou il n'y avait plus de diffusion)

J'ai aussi un volume de l'adaptation de 84, et ca effectivement c bien nul (mais bon quand on est fan :p)

ps rien a voir -je suis assez deg j'avais des numeros de candy petit format de la meme espoque egalement et avec le recul je suis quasiment sur que c'etait le manga mais dans uen version colorisée et non un truc refait (il y avait d'autres BD grand formats toutes pourries). Et je les ai paumé il y a des années.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 27 Juil 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'ai un exemplaire de la BD Dargaud (acheté aux puces également) et un numéro de "télé je sais plus trop quoi" (que j'ai mis sous plastique pour pas que le temps l'abime ^^) où il y a une BD d'albator Très content
D'ailleurs dans ce magazine télé, il y a une réplique culte... Albator envoie un message vers la Terre pour les prévenir qu'une sphère noire va s'abattre sur eux et le gars au bout de la radio répond : "Allo ? Albator ? et moi c'est goldorak...." ptdrrrrrr Mort de rire (un truc dans le genre lool)

Faudrait que je le scanne, allez hop je vais essayer de le retrouver dans mes archives... Moqueur
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 30 Juil 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le livre disque "albator défie les sylvidres". Si les illustrations immondes vous intéressent, je peux en scanner quelques unes Mort de rire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouai pk pas marina, ce srais marrant a voir ^^
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouéééééééééééé!!! je suis de retour de mon sejour a lhopital a cause de mon suicide raté.....ptdrrrrrrrrr je rigoleeee!!! juste 2 semaine de vacances^^ (dur dur le sevrage....) ouééé je veux voir les horribles scan!!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 20 Aoû 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

voilà la fameuse vignette Moqueur



Mort de rire
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502