Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a propos de Captain Herlock - The Endless Odyssey
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Razmo a écrit:
j'ai rien capté a ce qu'elle raconte....


je me sen moin seul comme ça ^^'
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Razmo
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

ya moyen qu'elle fasse un shema, un truc dans le genre pour qu'on s'imagine ce qu'elle veut nous dire, j'ai pas bien compris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 5:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas comment simplifier ^^

Dans le premier épisode, il semble revenir du Royaume des Morts. (j'ai bien dit "semble".
Dans le dernier, il y retourne et il rencontre Tochiro.
Si considère le titre de l'OAV, on peut penser qu'il s'agit d'une histoire en boucle. Il revient du royaume des morts, y retourne, en revient, y retourne etc ... à l'infini.
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greatEmeraldas
Mecano-friteuse de la planète Alfrite


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: quelque part dans l'espace

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

aw oki! oula chui dure de la feuille moi (heu non non j'ai pas piqué l'exprétion ^^')

vue sous cet angle, chui ok avec toi marina
_________________


mode Nowël !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Razmo
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

ton raisement est fauw, puisqu'il est des le debut dans la montagne avec son vaisseaux, il se peux qu'il y fasse des p'tit tours vu qu'il y a croisé et recuperer le proffesseur Daiba, mais ce n'ets sans doute que le hasard, bien raisonnait, mais je suis sur que c'est faux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

euh ça n'a rien à voir avec l'endroit où il se trouve au début ^^
Ce qui est certain, c'est qu'il a disparu depuis plusieurs années au point que certains personnes l'aient oublié. Quand je dis qu'il semble revenir du royaume des morts, c'est une image (ou plutôt il n'y a aucune image pour le prouver Mort de rire )
Je veux dire par là qu'à l'exception de son équipage, du prof Daiba et des personnes voulant l'attraper, les autres pensent qu'il est mort , voire qu'il n'a jamais existé ^^

Mais c'est difficile à expliquer car il s'agit non pas d'une théorie mais de quelque chose que je ressens. ^^
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Razmo a écrit:
ton raisement est fauw, puisqu'il est des le debut dans la montagne avec son vaisseaux, il se peux qu'il y fasse des p'tit tours vu qu'il y a croisé et recuperer le proffesseur Daiba, mais ce n'ets sans doute que le hasard, bien raisonnait, mais je suis sur que c'est faux


bah justement, faut pas oublier où il a repêché Daiba qui lui même reconnais avoir touché les portes de l'Enfer Mort de rire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

mais naaaaaaaaaaaaaaaan il sont tous morrrt!!!!!! tadashi aprés etre devenu un psychopate a massacré tout lequipage ce qui fait quils vont tous ac mayu et toshiro voilaaaaaaa!!!

ou sinon il raccompagne mayu et toshiro au royaume des morts
ou alors cest tadashi qui est mort et herlock echange son ame contre celle de son meilleur ami.....

je delire un peu la^^' Mort de rire

ouéééééé marina!!!! jaime bien ton resonnement!!!!!

herlock est un demon!!!! ni mort ni vivant!! et il sort que pour des situation grave!!!! dou limpression quil est un surhomme!!!et puis la boucle infini cest bien matsumoto ça!!! de toute façon on le saura jamais nananereuh^^ Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
otaku san
Corback prépubert


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 82

MessagePosté le: 19 Oct 2007 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus pour adopter le générique de fin, comme la fin de la série :p Tadashi qui retourne chez lui, Herlock et son équipage, repartit vers le vide intersidéral.

Sinon, à propos de Maiyu.. ba, elle est avec son père.. mais celui ci est clairement mort.
Puis, Lorsque Kei est coincée au Royaume des morts après avoir vus les esprits des scientifiques, elle voit Maiyu.. mais il est aussi dit qu'elle n'est que la matérialisation de l'esprit de la Terre, ça se tient, mais dans le cas inverse, quand Maiyu serait-elle morte ??

Au fait, je trouve le set de gashapon endless odyssey super jolis, et je les ai achetés avant d'avoir vu l'anime, et j'avais cru que la copine de Tadashi au début, embarquerait dans l'aventure, et j'ai beaucoup aimé son chara disign, enfin tout ça pour dire, que je trouve ça dommage qu'on ne l'ai pas plus vue ^^
_________________

Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99501