Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 04 Mai 2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
Dans le nouveau planning de Déclic Images, le box VF serait désormais prévu pour Mai. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
|
|
|
|
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 29 Mai 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Dans le nouveau planning de Déclic Images, le box VF serait désormais prévu pour Mai. |
Le box est disponible chez manga distribution au prix de 39,90€ (29,93€ pour les membres) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
|
|
|
|
Marina_Oki Lonely Wanderer
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 29 Mai 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Et si vous patientez encore un petit mois, le collector (enfin peut être que c'est un bien grand mot, alors on va dire l'intégrale en VO+VF dans un digipack ) pourrait bien être dispo pour une dizaine d'euros supplémentaires _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
|
Mae Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 29 Mai 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
le collector apparemment il va n'y avoir que des reportages vidéos (alors c vraiment pour le JP que j'attend ) _________________ Mae ^_^ |
|
|
|
|
Posté le: 30 Juin 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
Le coffret collector est dispo sur le site de MD
je ne sais pas si les bonus sont vraiment folichons mais c'est toujours sympa d'avoir la série en VO et en VF (la VF, j'suis pas fan mais ça repose les yeux et c'est également plus facile à revendre
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?ref=4346&script=produit
En outre ça ne revient pas plus cher que l'édition light ^^
Et c'est à mes yeux la meilleure série de Matsumoto depuis 10 ans (à égalité peut être avec HEO ^^) _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
|
|
Posté le: 01 Juil 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bon j'avais la flemme jusqu'à présent de scanner ou faire des captures
Digipack contenant le dvd bonus et le livret
Quelques captures du menu (assez moyen tout de même)
_________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
|
Darkge999 Human After All
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
Que c'est beau, je croit que je vais me l'acheter. En voyant ça, je suis bien content d'avoir attendu avant d'acheter Galaxy Railways.
Mon étagère à DVD d'anime va bientôt plus avoir de place à cause de tout les DVDs Leijitime que j'ai acheter cette année. _________________
|
|
|
|
Mae Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 07 Juil 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai reçu, le livret n'a pas bcq de pages (quelques coquilles aussi) et les mots en bleu sur fond noir à faire ressortir c pas terrible. Sinon matage ce week end ou le week end prochain (j'ai cat's eye et le roi léo à regarder aussi dans la foulée )
Sinon très beau coffret ça fais très beau à côté des kaze et dybex ^^ _________________ Mae ^_^ |
|
|
|
supercitoyen Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 25 Juil 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
Avis aux amateurs : j'ai acheté le coffret collelctor de Galaxy Railways pour moins de 33 euros, tout à l'heure, à la Fnac de Lyon Part-Dieu. C'était probablement une erreur, et je ne sais pas s'il y en avait d'autres (je me suis dépêché de passer en caisse), mais j'ai pensé que l'info valait la peine d'être diffusée. |
|
|
|
|
Posté le: 30 Juil 2006 14:27 Sujet du message: |
|
|
Clair que ça doit être une erreur car en général les prix verts correspondent au prix "normal" dans la plupart des boutiques.
Mais ça serait bête de ne pas en profiter ^^ _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 20 Aoû 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai enfin, un beau coffret. Mon lecteur DVD va chauffer cette semaine _________________
|
|
|
|
baka neko Human After All
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 21 Aoû 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
snifff..... moi je lai tjs paaaaas _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 24 Aoû 2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardez un peu en VF, elle est spécial. La tournure de certaine phrase change complètement, je pense que je vais me tenir a la VOSTF.
Sinon, je trouve les menus un peu vide... _________________
|
|
|
|
Onizuka Corback prépubert
|
Posté le: 25 Aoû 2006 8:24 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je me suis fait avoir j'ai acheté le box VF la semaine dernière pour 71,99 € ...............A ce prix la je m'étais même pas posé la question de savoir si c'était la VO était dessus ou pas , d'aiileurs sur l'étiquettage magasin du boitier c'était inscrit "GALAXY RUNWAYS VF+VO" (oui oui avec une belle faute !!)
Je savais pas non plus qu'une version collector arrivait sous peu... Enfin bref je suis un peu déçu...... _________________ Fan de Matsumoto depuis 4 ans ! |
|
|
|
mrrout Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 09 Jan 2007 8:45 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai la VF depuis un mois et je l'ai finie ce week-end.
c'est vraiment une belle série, assez adulte, un peu poétique, ou l'on s'attache beaucoup aux personnages secondaires qui ont un vrai rôle.
par contre le changement des noms c'est ridicule.
c'est doublement con:
d'abord ça ne se fait plus, c'est un manque de respect total pour les auteurs et les fans.
ensuite si ils veulent traduire les noms japonais en français, pourquoi mettre des noms américains?Tant qu'à avoir des noms étrangers, autant (ou au temps...suis tombée sur un forum avec une grande discussion orthographique ) qu'ils soient japonais!!
mais il paraît que se sont des phrases entières qui ont été changées dans la traduction et je voudrais demander à ceux qui ont la VO si cela change beaucoup le sens de l'histoire ou les relations entre les personnages.
peut-être que dans la VO bruce ne meurt pas?
comment ça je reve? _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
|
|