Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 06 Jan 2007 16:05 Sujet du message: [France 4] Diffusion de Gankutsuou |
|
|
France 4 diffuse depuis 15H30 les 3 premiers épisodes de Gankutsuou, adaptation futuriste du Comte de Monte Cristo par le Studio Gonzo (Last Exile).
Il s'agit bien évidemment de la version doublée (dommage).
On peut remercier quand même France 4 qui nous offre une bonne occasion de découvrir cette série à l'histoire captivante et aux décors sublimes.

Images : dvdanime.net _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 06 Jan 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ^^'
ouf ça fait du bien !!! hihihi miaaaaaa regardez!!! franchement regardez!!! cest TROP BEAU!!! et TROP BIEN!!!!
et vive le comte!!! miaaaa  _________________
 |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 07 Jan 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Au vu des images, l'esthétique de la série est spéciale mais vraiment plaisante. _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 07 Jan 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
viking a écrit: | Au vu des images, l'esthétique de la série est spéciale mais vraiment plaisante. |
Ben en fait tu te rappelle du design de la peau des dragons dans VoE (escaflowne), ben là c'est pareil sauf que c'est pour toute la série ^^. au début (les 10 premieres minutes) ca fait bizarre ensuite t'es habitué, et ça fait parfois des images magnifiques !
Oah ca va faire un choc d'avoir la série TOUT en français (mais je pense qu'ils vont refaire la tite phrase du début, des fois on pige vraiment rien lol).
Est-ce qu'ils vont refaire aussi les phrases sur les journaux en français qui veulent rien dire (oui, je me suis amusé à faires des arrêts sur images pour lire ^^), ca risque de choquer ! _________________
... |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 07 Jan 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
DFEFR (el SD) a écrit: | (mais je pense qu'ils vont refaire la tite phrase du début, des fois on pige vraiment rien lol) |
Apparemment, elles ont été conservées (si je me souviens bien, il y avait un sous titre lol) _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 07 Jan 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ils vont le laisser, même si on pige rien, c'est pas anodin dans la série  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Jan 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
Si le gars qui double le comte a pas tout a fait la même voix que l'originale, ca risque de ne plus trop faire sont effet, dejà que vu que l'ensemble de la série sera en français, ca ne va plus rien rendre de l'athmosphère que ca créait...  _________________
... |
|
|
 |
yotaku Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 09 Jan 2007 0:32 Sujet du message: |
|
|
D'un coté ça serait logique qu'ils laissent la voix en français comme le dis celeb ça à son importance. Après je suis curieux de voir la voix française tout cour de MonteCristo la version japonaise était tellement bonne:D Quelqu'un à France 4 pour faire une petite critique de la Vf par rapport à la japonaise? |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 13 Jan 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
aah voui!! celinouchet a raison lool il laisse bien la vois original au debut de la serie et avec les sous titre^^.... moi je lai vu sur cine famiz et jai po etait choquée par la vf mais javais po vu la vo^^' _________________
 |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 13 Jan 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Dire que j'ai regardé le premier épisode pendant ... 10 minutes ...
J'accroche toujours pas, spa ma faute  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Perso, heureusement qu'il y a les deux premiers épisodes, paske la série ralentit beaucoup pendant la premiere partie, ce qui est vraiment dommage quand on vois la suite...
Dommage que beaucoup de scènes clefs du romans on du être coupées à cause de l'adaptation "space opera"... _________________
... |
|
|
 |
|