Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre idée...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 04 Fév 2007 15:55    Sujet du message: Une autre idée... Répondre en citant

Dans l'ancien forum d'Alfred, Galéon (qui se faisait encore appeler Cap'tan Desperado) et Allié inconnu avaient co-écrit un récit, "scellée dans les flammes" (l'amitié entre les deux capitaines de vaisseau) qui a d'ailleurs atterri dans l'Albatorama et que vous pouvez lire ici.

Il existe un autre récit , inachevé, intitulé "la trahison" toujours co-écrit par Galéon et Allié auquel Asmodéus et moi-même prenons part . Il raconte comment le Capitaine Desperado a été surpris lors d'un rendez-vous par une flottille de la Republique et tient le Capitaine de l'Eclair du Soir pour responsable. Celui-ci va tenter, dans une action désepérée, de prouver sa bonne foi... Voila grosso-modo l'intrigue.

J'ai conservé ce récit inachevé et me demande ce que vous penseriez d'une continuation ce cellui-ci. On peut en discuter ici et si vous êtes d'accord je créerai un autre topic pour le mettre sur le forum et ainsi le continuer. Et j'espère de ce fait que notre Galéon pointera le bout de son nez Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
viking
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 578
Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"

MessagePosté le: 04 Fév 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains que ce ne soit pas possible... Galéon n'a plus internet et ne compte pas le récupérer avant un bon moment. Quant au récit, il ne l'a pas mentionné au cours de nos conversations alors qu'il me tient informé de tous ses projets. Je crains fort qu'il faille se passer de lui et ce, pour un bon moment.

Quant à la continuation du récit, ça me tente !

P.S. : Pour ceux qui se demande connent j'en sais autant à son sujet, le fait est que nous vivons tous les deux dans la même ville.
_________________
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 04 Fév 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire que le début de "la trahison" date de décembre 2002 et il est probable que Galéon l'aie un peu oublié :p

Comme vous habitez la même ville, il n'y aurait pas moyen que Galéon puisse le continuer via ton aide ? Ou souhaites-tu y prendre part toi aussi ?

Est-ce qu'on peut savoir pourquoi Galéon n'a plus internet ? on pourrait peut-être l'aider...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
viking
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 578
Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"

MessagePosté le: 06 Fév 2007 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a plus internet parce qu'il a déménagé. De plus, ses études lui prennent énormément de temps. Mais je vais tout de même lui en parler, je pense que ça dreait l'intérésser.
_________________
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 07 Fév 2007 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mon idée n'a pas l'air de séduire les ssxiens ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 07 Fév 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois surtout que le temps nous manque . Confus
J'ai un site en chantier depuis plus d'un an toujours au point mort, un autre qui n'a pas été actualisé depuis presque deux ans ... sans compter ma contribution aux sites de Junni kokki et albatorssx qui est de plus en plus maigre.

Désolée Triste Embarassé
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 16 Fév 2007 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je suis heureux de voir que tout le monde ne m'a pas oublié. Ayant été mis au courant de cette petite affaire par mon cher Viking je tien à signaler que j'ai internet pour au moins une semaine et je compte bien profiter de ce sursit pour renouer avec vous et cette histoire. J'invite tous ceux qui veulent participer à cette aventure à me contacter sur mon adresse msn : drakonikon@hotmail.fr

Les Desperados ne meurrent jamais, ils se font oublier ^^
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...


Dernière édition par Galéon le 20 Fév 2007 12:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 18 Fév 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de te revoir Galéon Très content d'après tes posts tu as l'air en forme... je t'ai add sur msn Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 18 Fév 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que nous nous soyons croisé de si pret et manqué de si peu, j'ai enregistré ton adresse... Cool
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 19 Fév 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'adresse de mon profil n'est plus valide^^ j'ai dû la supprimer car je reçevais trop de spam provenant de cet alias^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 20 Fév 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle adresse mail entièrement dédiée à mes rpg et tous les univers qui tournent autour :

drakonikon@hotmail.fr

j'ai corrigé l'adresse de l'autre post égallement
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Allie_inconnu
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 637
Localisation: Eclair du Soir

MessagePosté le: 21 Fév 2007 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis toujours de bonne foi, ca semble évident voyons !! Choqué Cool
Faudrait que je dépoussière mon vaisseau d'ailleurs, mais bon, le temps me manque. J'aimerais juste avoir un "droit de regard" sur l'utilisation que l'on fait de mon nom et de mon vaisseau, merci Mort de rire
_________________
Un corback perverti en vaut deux.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 21 Fév 2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cher allié ne t'en fais pas, si tu te souviens notre accrochage au début de l'aventure "scellé dans les flammes" tu te souvinedra que je n'aime pas du tout que l'on utilise le nom ou l'invention de quelqu'un d'autre non seulement sans le prévenir mais en plus sans le consulter

De plus je t'aurais mis au courant si l'on avait repris une aventure.

Tout le forum aurait été au courant d'ailleur Mort de rire
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99728