Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dédicace à mrrout et baka neko (ou la malédiction du chat)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 21 Fév 2007 1:43    Sujet du message: dédicace à mrrout et baka neko (ou la malédiction du chat) Répondre en citant

Cette histoire est vrai et nullement romancée...

Revenant de chez un pote (à cette heure ci je sais c'est pas bien) j'arrive chez moi tranquillement, je descend et je vérouille la voiture. Le parking est désert, vu l'heure c'est plutot normal. Arrivé devant la porte du batiment, je sort mes clés et n'entend pas un petit son de grlot au moment ou mes clés tintent entre elles en sortant de ma poche. Et là, alors que je vois le reflet du parking désert dans la porte vitrée je sent un truc me froler la jambe avec un petit bruit de grelot...

ANGOISSE !!! >_<"

j'ai tapé le plus grand coup de flippe de ma vie! Je baisse les yeux et je vois un bon gros matou tout tigré de partout avec un grelot rose au bout d'un collier de la même couleur qui se frotte contre ma jambe en ronronnant. Le temps de me remettre de mon angoisse et que passent toutes les scènes de films et de bouquin d'angoisse, d'horreur, les bon gros thrillers où un matou silencieux arrive juste avant que la pauvre victime ne meurre dans d'atroces souffrances....

Je sais, j'ai trop d'imagination, mais sur le coup c'est ce qui m'est venu en tête -_-"

Bon, j'ouvre la porte en essayant de me calmer et le matou se glisse à l'intérieur. Je commence à me dire que c'est une mauvaise idée, qu'il va passer la nuit dans la cage d'escalier, que c'est pas bien, alors j'essai de le faire sortir. Queud, le matou se frotte à ma jambe en ronronnant. D'ailleur il ne ronronne pas, il vibre. C'est un vibrochat.
Après avoir essayé veinement de le foutre dehors, je rentre avec le matou. J'appel l'ascenceur en me disant que c'est dommage qu'il dorme dans les escaliers et que j'aimerais bien qu'il me lâche la jambe. L'ascenceur arrive, le chat est dedans avant moi.... Il ronronne toujours ce gros tas.

La loie de Murphy, vous connaissez ? On la surnomme la loi de l'emmerdement maximal...

Dans l'ascenceur, le chat n'est pas à l'aise. Enfin, il à arrêté de ronronner quoi. Dès qu'il s'arrête le chat se rebranche sur secteur. Je commence à me demander s'il à pas avalé un portable bloqué sur vibreur. J'ouvre la porte en pensant que le chat va explorer le coin et que je pourrais rentrer chez moi. Macach. Le simple fait que je mette la clé dans la serrure le chat saute sur la porte pour essayer de chopper les autres u_u#

Bon, j'essai de la jouer fin, j'attire l'attention du chat sur ma main pour qu'il regarde ailleur. il s'éloigne pour renifler ma main. Je fais semblant d'essayer de tourner la clé, le chat est de nouveau sur la porte.
Bon, j'arrive finallement à virer le chat et à ouvrir la porte, et à peine celle-ci entre ouverte le chat rentre, tête la première. ArGh !
Je rentre, j'essai d'attirer l'attention du chat dehors, il fait mine de sortir, dès que je touche à la porte il re rentre.
Je l'attire un peu plus loin dehors, et j'essai de le retenir quand il essai de rentrer. raté.
J'en ai marre, je le prend carrement et je le met dehors. Pas moyen. J'ai pas fini de le lacher qu'il commence déjà à rentrer dans l'appart.

Bon, et bien me voilà avec un squatter chez moi. J'ai fermé le salon, la cuisine, les chio..toillettes n_n", la salle de bain et la chambre de ma mère, ne tentons pas le diable. Il s'est un peu agité tout à l'heure, avant de faire sa toilette et d'explorer le coin tranquillement.

Là il s'est arrêté de ronronner pour dormir. Il est callé tranquillement sur le divan.

Maître Squatter, impossible de s'énerver contre un chat, et trop fatiguant aussi...

Bon

Maintenant le problème c'est que ma mère rentrer demain et que j'aimerais pas devoir lui annoncer "surprise maman, j't'offre un chat n_n" "

Qu'est-ce que je vais faire de ce truc ...

Chats, soyez maudits...
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 21 Fév 2007 12:14    Sujet du message: le chat, suite et fin (pour le moment) Répondre en citant

Hum, aux environs de quatre heure du matin (5h sur le forum, je ne sais pas pourquoi mais lui et moi décallons d'une heure) Je me suis décidé à quitter les pénates de ma mère pour retourner chez moi fumer un petit peu avant de dormir (chose que je ne pourrais plus faire vu qu'elle rentre tout à l'heure) Le chat dormant, je le prend dans mes bras pour l'emmener jusqu'à la porte et le faire sortir en même temps que moi.

Résultat : il me re colle à la jambe en ronronnant et me suit. Dans l'ascenceur il se méfie un peu et je dois l'appater mais sinon il me suit tranquillement.

Bon, sortant du bâtiment, je me dirige vers la voiture et ouvre la porte....
Le chat, occupé ) regarder voler des mouches autour d'un plot lumineux n'y fait pas attention...
J'en profite, je ferme la voiture, je met le moteur et j'dis ciao au matou... Qui va se blottir contre la roue d'une voiture juste à côté et reste là, sans bouger, regardant la voiture partir....

J'pensais que seuls les chatons étaient des pièges.... C'est juste qu'ils sont plus dur à désamorcer....

Résultat des courses : le chat reste dehors, moi je rentre chez moi avec les remors à me demander ce qu'il va devenir ce pauvre chat, est-ce que quelqu'un va s'occuper de lui, est-ce qu'il ne va pas se faire abîmer par une voiture vu qu'il à l'air vraiment trés domestiqué, est-ce que ci, est-ce que ça, etc, etc.....

J'ai dormis mais je vous jure comme la princesse au petit pois, sauf que pour moi c'était un chat....

Chat du monde, soyez maudits u_u"



Sinon tout à l'heure en ouvrant la porte en bas du bâtiment j'ai put lire un petit mot laissé par un résident :
"Trouvé chat collier rose à clochette appeler au 0467XXXXXX"
Voilà, il à juste recommencé avec quelqu'un d'autre...
Et moi qui me faisait du mouron....

Sale bête....
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrrout
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 586
Localisation: cuisine de l'arcadia

MessagePosté le: 21 Fév 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas voir il va finir par te manquer ce matou Mort de rire
_________________
mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 21 Fév 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

attention, ça flood Mort de rire
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrrout
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 586
Localisation: cuisine de l'arcadia

MessagePosté le: 22 Fév 2007 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'était une erreur technique
moi mes chats ils ont disparu depuis vendredi les sacs à puces!
j'espère qu'ils passent de bonnes vacances
_________________
mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viking
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 578
Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"

MessagePosté le: 22 Fév 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange... j'ai cru que tu parlerais de cette discussion ou tu a réalisé avec horreur que tu étais le seul chat parmis tout un groupe de rats... Mort de rire
_________________
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 22 Fév 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une autre histoire, shut up Surpris
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99719