Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 02 Mar 2007 16:54 Sujet du message: Rhaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Non mais! C'est assez, on en a marre des rumeurs et de n'importe qui qui fait n'importe quoi pendant que Leiji nous dessine des coccinelles et des veuves noires ou s'enferme dans son studio pour pondre Top-Secret ou quelque chose du genre...
Moi je saute dans le prochain avion pour le Japon et j'en profite pour enfermer Rintaro et Leiji dans le dit studio et ne les laisse sortir de la seulement lorsque qu'ils auront pondu une série de 52 nouveaux épisodes d'Har... d'Her... D'alba... De chose en noir avec la tete de mort qui change de nom quand sa lui tente!
Non mais! Qui est avec moi? |
|
|
|
Marina_Oki Lonely Wanderer
Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 02 Mar 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Moi
On en profite pour enfermer Nobuteru Yuki avec eux hein?
et puisqu'on y est ... c'est chez Madhouse qu'il faut se rendre car ils sont habitués aux longues séries _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
|
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 02 Mar 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Oh! Oui! Oui! Oui Yuki aussi! Et Sake seulement 1 soir par semaine, comme sa on a un épisode psychédelique de temps en temps tout en gardant le caractere sérieux de la série.
Par contre, je me demande s'il ne faudrai pas laisser leur épouse venir faire un tour de temps en temps pour éviter que la derniere saison dévie trop vers le hentai... Faudrai tout de meme pas que sa devienne 18 ans et plus!
Direction Mad-House studio!! Arcadia Ashin! |
|
|
|
Razmo Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 20 Avr 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'ils nous ont rien pondu depuis 2003, et pépére commence a se faire vieu... mad: |
|
|
|
|