Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépot de plainte de Galeon à Captain_Harlock

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Site & Projets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 15 Mar 2007 16:40    Sujet du message: Dépot de plainte de Galeon à Captain_Harlock Répondre en citant

Cher Captain Harlock j'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus accès à la partie membre de l'équipage dont je fais parti depuis suffisament longtemps pour savoir que tu en es l'administrateur.
J'espère que c'est une erreur ou un problème temporaire faisant que plus personne n'y a accès.
Dans le cas où tu te serais permis de m'en supprimer l'accès sans le moindre avertissement ni le moindre motif j'aimerais :
1) connaitre les motifs (sérieux et grave) de mon exclusion de l'équipage
2) savoir pourquoi je n'ai pas été prévenu du tout (alors qu'en temps qu'admin tu as accès à mon e-mail et que, de plus, mon adresse msn est en ligne).
3) en l'absence de véritables motifs sérieux que je te demande de mettre en ligne, je n'ai pas peur d'un lynchage publique, j'exige une réintégration à l'équipage dont je fais parti depuis plus de quatre ans malgrès une longue absence dut à une absence de connection internet.
4) en l'absence de véritables motifs sérieux, et en l'absence de ma réintégration, je demande officiellement à l'ensemble du site et plus particulièrement aux deux créateurs du site que sont Pedro et Mulder (qui m'ont intégré à l'équipage) de te démettre de tes fonctions d'administrateur.

En effet je pense que si un adminisitrateur se permet de supprimer un membre de l'équipage de ce site par simple contrariété il ne mérite plus d'être administrateur.

Voilà, ne vois aucune agressivité dans ce post. J'aimerais juste mettre les choses au clair une fois pour toutes. Je ne fais qu'appliquer mes droits.

PS : cette affaire concerne directement l'administrateur Captain_Harlock et moi, je demanderais donc aux autres membres de ce forum de ne pas s'en meller pour le moment svp.

PPS : j'ai fais une copie de ce message il est donc inutile de le supprimer car il réapparaitra tel quel tant que cette affaire ne sera pas réglée publiquement.
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 15 Mar 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé d'avoir à en arriver à cette extrémité cependant tu ne m'en laisse pas le choix. Je m'excuse auprès de l'ensemble de la communauté du forum d'Alfred.
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 15 Mar 2007 19:22    Sujet du message: Re: Dépot de plainte de Galeon à Captain_Harlock Répondre en citant

Galéon a écrit:
4) en l'absence de véritables motifs sérieux, et en l'absence de ma réintégration, je demande officiellement à l'ensemble du site et plus particulièrement aux deux créateurs du site que sont Pedro et Mulder (qui m'ont intégré à l'équipage) de te démettre de tes fonctions d'administrateur.


...










...










...










...










...









PTDRRRRRRRRRR Mort de rire Désolé, j'ai pas pu me retenir plus longtemps
Chuis effondré Mort de rire
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 15 Mar 2007 20:50    Sujet du message: Re: Dépot de plainte de Galeon à Captain_Harlock Répondre en citant

Galéon a écrit:
Cher Captain Harlock j'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus accès à la partie membre de l'équipage dont je fais parti depuis suffisament longtemps pour savoir que tu en es l'administrateur.
J'espère que c'est une erreur ou un problème temporaire faisant que plus personne n'y a accès.


Non, non, il n'y a pas d'erreur, tu n'as plus accès à cette partie du forum.

Galéon a écrit:
Dans le cas où tu te serais permis de m'en supprimer l'accès sans le moindre avertissement ni le moindre motif j'aimerais :
1) connaitre les motifs (sérieux et grave) de mon exclusion de l'équipage


Tu n'es pas exclu de l'équipage, tu n'as juste plus accès à la partie des mises à jour vu que tu n'y a jamais participé depuis plus de 4 ans, ni même jamais posté dans la partie qui leur est consacrée sur le forum.

Galéon a écrit:
2) savoir pourquoi je n'ai pas été prévenu du tout (alors qu'en temps qu'admin tu as accès à mon e-mail et que, de plus, mon adresse msn est en ligne).


Ah ben, encore aurait-il fallu me laisser le temps de te rédiger un mail avant de te pondre un caca nerveux en public.

Galéon a écrit:
3) en l'absence de véritables motifs sérieux que je te demande de mettre en ligne, je n'ai pas peur d'un lynchage publique, j'exige une réintégration à l'équipage dont je fais parti depuis plus de quatre ans malgrès une longue absence dut à une absence de connection internet.

4) en l'absence de véritables motifs sérieux, et en l'absence de ma réintégration, je demande officiellement à l'ensemble du site et plus particulièrement aux deux créateurs du site que sont Pedro et Mulder (qui m'ont intégré à l'équipage) de te démettre de tes fonctions d'administrateur.


Tu as du louper cet épisode en 2003, vu ta longue absence :

News SSX a écrit:
le 8 décembre 2003:
Captain Harlock : un pseudo symbole d’une destinée ?...
La plume est moins acérée, l’esprit moins vif... vos serviteurs vieillissent. Tel le bon vin, ils n’en sont que meilleurs, mais avec l’âge le temps libre se fait plus rare et bien que notre amour pour le Corsaire soit intact, nos articles, nos mises à jour et surtout nos réponses aux mails perdent de leur sublime.
C’est pourquoi dans une lueur d’intelligence, dans un sursaut d’esprit, nous décidons de nous offrir une préretraite bien méritée. Mais n’ayez crainte ! Nous n’abandonnons pas le bateau en route, mais en confions les clés à un de nos plus fidèles lieutenant : Captain Harlock. Nous lui faisons entièrement confiance pour gérer la boîte mail du site, sachant qu’à travers ses mails, tout comme à travers ses articles, vivra notre esprit décalé, signature intemporelle de la marque SSX.
Ne voyez pas en cette préretraite une mort annoncée, mais plutôt une renaissance lumineuse tournée vers un avenir radieux. Nous serons toujours présents, en vieux loups de l’espace pour s’assurer de la pérennité de l’esprit SSX, surveillant ce petit monde plein de vie et de bonheur. Captain’ Harlock, votre mission, si vous l’acceptez n’est pas impossible : tenir le bon cap pour mener l’équipage SSX à la planète idéale...
Plus que jamais, longue vie à ALBATORSSX !!!


Ca fait déjà plus de trois ans que je m'occupe du site, faut se réveiller un peu.

Galéon a écrit:
En effet je pense que si un adminisitrateur se permet de supprimer un membre de l'équipage de ce site par simple contrariété il ne mérite plus d'être administrateur.

Voilà, ne vois aucune agressivité dans ce post. J'aimerais juste mettre les choses au clair une fois pour toutes. Je ne fais qu'appliquer mes droits.


Je répète : tu n'es pas supprimé de l'équipage, tu n'as juste plus accès à la partie consacrée aux mises à jour. Par ailleurs, l'ancienneté n'est pas un privilège, ce n'est pas parce que tu étais là au début que tu as plus de droit que n'importe quel participant. Certains ont plus de mérite que toi dans l'enrichissement de ce site et il ne font pas pour autant partie de l'équipage et ont encore moins accès à la partie des mises à jour alors qu'ils le méritent plus que toi.

Voilà pour les explications.
Je pense avoir été suffisamment clair.
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 17 Mar 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Celeban merci donc de ne pas t'en meller comme je l'ai demandé Très content j'adore voir à quel point les gens "écoutent" quand on leur "parle"

Pour Captain Harlock :
Non je n'étais pas là quand tu as été nommé administrateur du site, j'étais en période de haut conflit parental et de début de révision de bac pour essayer (veinement) de rattraper un 1,5 de moyenne en espagnol et un 4 de moyenne en math... mais ma petite vie ne doit pas interesser grand monde Mort de rire

De plus ! Lorsque j'ai été nommé membre de l'équipage on m'avait aussi promis à moi et quelqu'un d'autre une partie spéciale sur le forum où nous aurions put mettre de petites nouvelles et de petits fan fictions en ligne, cette partie n'ayant jamais vu le jour et ayant été dans l'impossibilité de revenir régulièrement sur le site, je n'ai (presque) jamais posté dans cette partie en effet.

Cependant !

Vu à quelle vitesse tu t'énerves lorsque j'ose critiquer l'inactivité latente du forum, je pense que si j'avais osé poster sur la aprtie réservée à l'équipage que je trouvais que le site était dans un état de nécrose avancée tu m'aurais coupé mes droits d'autant plus vite.
C'est extrèmement facile de dire que je ne fais rien pour le forum ni pour le site mais je n'en n'ai ni les charges ni les droits. Ce serait aussi simple d'interdire l'accès d'une salle de cinéma à un aveugle sous prétexte qu'il ne regarde jamais... Mort de rire

Et pour finir je trouve que c'est dingue cette coïcidence qui fait que tu me sucre mes droits si peu de temps après que TU te sois énervé contre moi pour un malentendu assez cocasse. En effet j'ai été absent longtemps, alors pourquoi avoir attendu que je revienne pour me supprimer de l'équipage ? c'est un peu trop facile.

Je te demande donc tes motifs REELS pour m'avoir supprimé de l'équipage et pas de belles excuses ni un allibi qui tien la route.

Quant aux autres, encore une fois, s'il vous plait, sans vouloir vous déranger, évitez de vous meller de cette affaire qui ne regarde que Captain et moi. Merci d'avance Confus

PS : de toute façon je compte passer ce soir sur le chat, j'espère que nous nous y verrons Cool

PPS : c'est pas beau de mentir, je ne suis plus inscrit sur la liste des membres d'équipage (preuve à l'appuis si tu le désire)
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 17 Mar 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Galéon a écrit:
Pour Captain Harlock :
Non je n'étais pas là quand tu as été nommé administrateur du site, j'étais en période de haut conflit parental et de début de révision de bac pour essayer (veinement) de rattraper un 1,5 de moyenne en espagnol et un 4 de moyenne en math... mais ma petite vie ne doit pas interesser grand monde Mort de rire


Personnellement, ta vie privée ne me regarde pas. Nous avons tous nos petits soucis personnels. Je fais en sorte que les miens n'interfèrent pas dans la gestion du site et du forum.

Galéon a écrit:
De plus ! Lorsque j'ai été nommé membre de l'équipage on m'avait aussi promis à moi et quelqu'un d'autre une partie spéciale sur le forum où nous aurions put mettre de petites nouvelles et de petits fan fictions en ligne, cette partie n'ayant jamais vu le jour et ayant été dans l'impossibilité de revenir régulièrement sur le site, je n'ai (presque) jamais posté dans cette partie en effet.


Tu n'avais qu'à poster dans une autre partie pour les fan-fictions, comme "de tout et de rien" par exemple. Regarde, Linka nous fait partager ses fan-fictions sur Albator ; elle n'a pas attendu qu'on lui créé une partie spécifique pour se mettre à l'ouvrage. Idem pour Captain Bibi avec son travail. je te trouve plutôt prétentieux pour une personne dont le talent premier est de brasser de l'air, mais pas aussi bien que les ventilateurs.

Galéon a écrit:
Cependant !

Vu à quelle vitesse tu t'énerves lorsque j'ose critiquer l'inactivité latente du forum, je pense que si j'avais osé poster sur la aprtie réservée à l'équipage que je trouvais que le site était dans un état de nécrose avancée tu m'aurais coupé mes droits d'autant plus vite.
C'est extrèmement facile de dire que je ne fais rien pour le forum ni pour le site mais je n'en n'ai ni les charges ni les droits. Ce serait aussi simple d'interdire l'accès d'une salle de cinéma à un aveugle sous prétexte qu'il ne regarde jamais... Mort de rire


Bah, y'a que toi pour trouver le site en état de nécrose avancé. Les mises à jour sont certes un peu moins régulières à cause de contraintes géographiques (je ne parle pas pour moi) que tu devrais connaître si tu t'étais un tant soit peu intéressé à Albator SSX. Le forum a ses posteurs réguliers et il est plus ou moins actif en fonction des périodes (scolaires notamment). Il existe des forums plus important avec une activité moindre . Si tu trouves que le forum n'est pas assez actif à ton gout, plutôt que de te plaindre que les gens du forum réagissent plutôt mou, tu devrais faire en sorte qu'ils s'intéressent à tes projets, en évitant d'employer le ton hautain et méprisant qui te caractérise si bien. Sinon l'autre solution, tu la connais, je te l'ai déjà dit sur le chat ; tu peux toujours aller voir ailleurs s'il y en a des plus dynamiques qui te conviennent.

ça me fait doucement marrer quand tu oses dire que tu n'as rien fait parce que tu n'en avais ni les charges ni les droits... ça n'as pas empêché Zorglub 2005 de nous rédiger les critiques des DVD japonais d'Uchu Kaizoku Captain Harlock et de Mugenkidô SSX, ni Herloque de nous écrire un dossier complet sur Sennen Joô, ni l'étoile de pondre 41 épisodes pour un des concours de DFEFR, ni Robocop Z de nous envoyer les plans de l'Arcadia, ni Celeban_Le_Vert d'aller récupérer au quotidien des news fraîches sur Leiji Matsumoto et son univers et j'en passe...
C'est tellement plus simple de ne pas en glander une et de dire qu'on a des droits. Ces personnes là, elles mériteraient de l'avoir l'accès à la partie des mises à jour, toi non.

Galéon a écrit:
Et pour finir je trouve que c'est dingue cette coïcidence qui fait que tu me sucre mes droits si peu de temps après que TU te sois énervé contre moi pour un malentendu assez cocasse. En effet j'ai été absent longtemps, alors pourquoi avoir attendu que je revienne pour me supprimer de l'équipage ? c'est un peu trop facile.

Je te demande donc tes motifs REELS pour m'avoir supprimé de l'équipage et pas de belles excuses ni un allibi qui tien la route.


Je les ai donné plus haut : Aucune participation à une mise à jour depuis 4 ans et demi, ça justifie amplement ta sortie du groupe qui travaille sur les mises à jour.
Par ailleurs, pour une personne qui trouve que le chat est pourri, que les smilies sont hideux, que le site est en état de nécrose avancé et que le forum est en état d'inactivité latente, je me demande ce que tu fais encore ici et je trouve qu'il est d'autant plus prétentieux et déplacé que tu me demandes de te remettre un accès à quoi que ce soit. Peut être que quand tu participeras réellement et que tu auras fait preuve d'intérêt à notre travail commun, je serai plus enclin à te réactiver l'accès à cette partie, pour l'instant sans grand intérêt pour toi.

Galéon a écrit:
PPS : c'est pas beau de mentir, je ne suis plus inscrit sur la liste des membres d'équipage (preuve à l'appuis si tu le désire)


Si tu parles du groupe "Equipage" qui existe sur le forum, il contient les personnes habilitées à participer à l'élaboration des mises à jour. Sa description est d'ailleurs : "Membres de l'équipage participant à l'élaboration de la mise à jour" donc pas forcement tous les membres et je peux t'apprendre également qu'il y a même eu a un moment donné des membres qui ne faisait pas partie de l'équipage historique (vu que tu ne dois pas encore être au courant) qui en ont fait partie. Je le répète, les choses ne sont pas immuables, ni gravées dans la pierre.

Voilà, tu peux me remercier de te fournir autant explications, d'autres ne se seraient certainement pas autant embarrasser.
Sur ce, je considère ce topic clos.
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Galéon
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 418
Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado

MessagePosté le: 17 Mar 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

"je te trouve plutôt prétentieux pour une personne dont le talent premier est de brasser de l'air, mais pas aussi bien que les ventilateurs."

je te ferais remarquer que même si TU trouves que j'emploie un ton hautain c'est toi qui ouvre les hostilités en m'attaquant directement avec ce genre de remarques déplacées. Me suis-je permis de te faire remarquer que tu est d'une suceptibilité foudroyante ?

"Si tu trouves que le forum n'est pas assez actif à ton gout, plutôt que de te plaindre que les gens du forum réagissent plutôt mou, tu devrais faire en sorte qu'ils s'intéressent à tes projets, en évitant d'employer le ton hautain et méprisant qui te caractérise si bien. Sinon l'autre solution, tu la connais, je te l'ai déjà dit sur le chat ; tu peux toujours aller voir ailleurs s'il y en a des plus dynamiques qui te conviennent."

je ne me suis jamais plain que les gens étaient plutot mou je l'ai juste fais remarqué, mais là aussi ta susceptibilité mal placée à dut te faire voir rouge avant de réfléchir (c'est agaçant ces petites remarques perfides hein ? je ne fais que répondre à ta hauteur)

"C'est tellement plus simple de ne pas en glander une et de dire qu'on a des droits. Ces personnes là, elles mériteraient de l'avoir l'accès à la partie des mises à jour, toi non."

mais mon cher toi qui es si fier d'être administrateur du site et puisque tu as le droit de me supprimer mes accès, pourquoi tu ne te permet pas de le leur donner à eux qui font tant d'effort ? C'est pour ça que je me permet de penser que tu réagis mal à une incartade que l'on à eu il y a quelques temps.

"Par ailleurs, pour une personne qui trouve que le chat est pourri, que les smilies sont hideux, que le site est en état de nécrose avancé et que le forum est en état d'inactivité latente, je me demande ce que tu fais encore ici et je trouve qu'il est d'autant plus prétentieux et déplacé que tu me demandes de te remettre un accès à quoi que ce soit. Peut être que quand tu participeras réellement et que tu auras fait preuve d'intérêt à notre travail commun, je serai plus enclin à te réactiver l'accès à cette partie, pour l'instant sans grand intérêt pour toi."

je n'ai jamais dit que le chat est pourri et ne le dirais jamais car c'est faux.
j'ai encore moins dit que les smileys sont hideux, là tu invente carrement et tu te permet de parler à ma place, calomnieur va.
Si je me permet de dire que le site est dans un état de nécrose avancé c'est pace que quand je suis parti en 2003, le SITE était dans un certain état, avec des articles manquants et des promesses de mise à jour, je reviens en 2007 et je vois que ces mêmes articles sont au même point... (nottament interstella 5555) avoue que ce n'est pas d'une activité grandiose...
Quant à l'inactivité latente du forum c'est un point de vue et une remarque pas une attaque, c'est toi qui te sent agressé mon cher.
Et pour finir avec cette partie : si je suis encore sur ce forum c'est parce qu'il m'interesse. Je ne me serais pas géné pour lui dire adieu s'il ne m'interessais plus vois-tu ?

Et si tu avais vraiment l'intention de réactiver mon accès si je m'investissais un peu plus, tu aurais déjà nommé de nouveaux membres qui travaillent autrement plus que moi pour le forum

"Voilà, tu peux me remercier de te fournir autant explications, d'autres ne se seraient certainement pas autant embarrasser.
Sur ce, je considère ce topic clos."

Oh mais je te remercie trés cher Captain, si tu n'avais pas prit le temps de me répondre j'aurais put considérer ma suppression de droits d'accès comme une réaction infantile à des propos de ma part que tu as mal pris, mais je vois que ce n'est aps le cas et que tu réfléchis bien avant d'agir.
Par contre, si tu considère vraiment ce post comme clos, cloture le.

Quant à ta si agréable, ni perfide ni hautaine remarque quant au fait que ce serait à moi de faire en sorte que mes posts interessent les autres : je ne lis pas dans les pensées, encore moins au travers d'un ordi.

Si tu trouve mon ton hautain il fallait le dire avant de t'énerver, j'aurais fais un effort, je ne suis pas le chieur fini pour lequel tu essais de me faire passer.

Quant à toute cette dispute et pour éviter d'autres embrouilles à l'avenir : quand tu prends des décisions qui concernent d'autres membres : préviens-les. Ca ne coute pas cher, ça prend pas trop de temps et ça évite les embrouilles.

Je m'excuse auprès du site pour avoir eut l'air de semer le bazar : je ne faisais que répondre à ce qui avait tout l'air d'une agression.

Et pour finir et exprimer mon point de vue sur ma façon de faire : faire des remarques, c'est gratuit et ça fait avancer les chose. Car maintenant je sais par exemples que Captain à le projet d'intégrer à l'équipage les memrbes du forum qui le méritent Confus c'est une trés bonne idée !!!
Maintenant, pour les éventuelles personnes suceptibles qui passent sur le forum : quand on fait des remarques sur l'état des choses, ce n'est pas pour faire chier tout le monde, mais simplement pour constater que les choses n'avancent pas. Respirez un grand coup et réfléchissez avant de faire une crise de nerf Mort de rire J'ai toujours fais en sorte de ne froisser personne, mais je vois que ça ne marche pas. J'ai toujours fais en sorte de n'insulter personnes et de ne pas faire de remarques mesquines (sauf dans ce post pour que Captain se rende compte que c'est pas mal désagréable) mais apparemment on me reproche d'en faire.

Voilà, maintenant, quant au fait que je n'en glande pas une, certes, je n'ai pas fais grand chose ormis observer l'état du site et du forum depuis mon retour. Quant au fait que je prend les gens de haut avec mon air hautain : pour ceux qui pensent que c'est vrai je m'en excuse, ce n'est pas l'objectif. Et pour finir quant au "mérite" d'avoir accès ou pas à la partie mise à jour, je m'étonne simplement que tu ai attendu non seulement que je revienne mais en plus que l'on ai eu une altercation à cause d'un malentendu pour estimer que je n'avais plus le mérite d'accéder à cette partie.

Maintenant si c'est juste une question de mérite, je m'incline, mais je trouve fort dommage que d'autres personnes autrement plus impliquée que moi n'aient pas encore accès à cette partie.

Sur ce, je penses que ce post est clos en effet Mort de rire

PS : désolé je ne pourrais pas être là ce soir, je suis invité à une partie de bowling, p-e une autre fois Mort de rire ciao
_________________
Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 17 Mar 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petites précisions avant de verouiller le topic :

Galéon a écrit:
"je te trouve plutôt prétentieux pour une personne dont le talent premier est de brasser de l'air, mais pas aussi bien que les ventilateurs."

je te ferais remarquer que même si TU trouves que j'emploie un ton hautain c'est toi qui ouvre les hostilités en m'attaquant directement avec ce genre de remarques déplacées. Me suis-je permis de te faire remarquer que tu est d'une suceptibilité foudroyante ?


Ce n'est pas une attaque mais une simple constatation pour ne pas dire tout bonnement la vérité, jusqu'à présent tu n'as fait que brasser de l'air.

Galéon a écrit:
"Si tu trouves que le forum n'est pas assez actif à ton gout, plutôt que de te plaindre que les gens du forum réagissent plutôt mou, tu devrais faire en sorte qu'ils s'intéressent à tes projets, en évitant d'employer le ton hautain et méprisant qui te caractérise si bien. Sinon l'autre solution, tu la connais, je te l'ai déjà dit sur le chat ; tu peux toujours aller voir ailleurs s'il y en a des plus dynamiques qui te conviennent."

je ne me suis jamais plain que les gens étaient plutot mou je l'ai juste fais remarqué, mais là aussi ta susceptibilité mal placée à dut te faire voir rouge avant de réfléchir (c'est agaçant ces petites remarques perfides hein ? je ne fais que répondre à ta hauteur)

"C'est tellement plus simple de ne pas en glander une et de dire qu'on a des droits. Ces personnes là, elles mériteraient de l'avoir l'accès à la partie des mises à jour, toi non."

mais mon cher toi qui es si fier d'être administrateur du site et puisque tu as le droit de me supprimer mes accès, pourquoi tu ne te permet pas de le leur donner à eux qui font tant d'effort ? C'est pour ça que je me permet de penser que tu réagis mal à une incartade que l'on à eu il y a quelques temps.


Tout simplemenent parce que certaines d'entre elles n'ont pas envie de faire partie de l'équipage et continue de participer en électron libre ou n'ont pas la possiblité de s'investir davantage pour en faire partie. Ce n'est pas une décision unilatérale. La personne à qui je dois ouvrir les droits doit-elle vouloir encore être d'accord pour en faire partie.

Galéon a écrit:
"Par ailleurs, pour une personne qui trouve que le chat est pourri, que les smilies sont hideux, que le site est en état de nécrose avancé et que le forum est en état d'inactivité latente, je me demande ce que tu fais encore ici et je trouve qu'il est d'autant plus prétentieux et déplacé que tu me demandes de te remettre un accès à quoi que ce soit. Peut être que quand tu participeras réellement et que tu auras fait preuve d'intérêt à notre travail commun, je serai plus enclin à te réactiver l'accès à cette partie, pour l'instant sans grand intérêt pour toi."

je n'ai jamais dit que le chat est pourri et ne le dirais jamais car c'est faux.
j'ai encore moins dit que les smileys sont hideux, là tu invente carrement et tu te permet de parler à ma place, calomnieur va.
Si je me permet de dire que le site est dans un état de nécrose avancé c'est pace que quand je suis parti en 2003, le SITE était dans un certain état, avec des articles manquants et des promesses de mise à jour, je reviens en 2007 et je vois que ces mêmes articles sont au même point... (nottament interstella 5555) avoue que ce n'est pas d'une activité grandiose...
Quant à l'inactivité latente du forum c'est un point de vue et une remarque pas une attaque, c'est toi qui te sent agressé mon cher.
Et pour finir avec cette partie : si je suis encore sur ce forum c'est parce qu'il m'interesse. Je ne me serais pas géné pour lui dire adieu s'il ne m'interessais plus vois-tu ?

Et si tu avais vraiment l'intention de réactiver mon accès si je m'investissais un peu plus, tu aurais déjà nommé de nouveaux membres qui travaillent autrement plus que moi pour le forum.


Ah ben maintenant je calomnie ! Mort de rire
c'est la meilleure de l'année !

Heureusement que je conserve les historiques du chat :

Chat du 24/02/2007 a écrit:
<Galeon> hum... je voudrais pas qu'à cause de moi les discutions de cette rencontre tournent autour de la connectivité au chat u_u"
<Viking> lol
* MarinaDurandal est Marina_Oki
<MarinaDurandal> c plus rapide par epiknet ^^
*** Anonyme843 (~Anonyme84@EpiK-E5FB4D76.w86-193.abo.wanadoo.fr) has joined channel #albatorssx
<Viking> non c'est simplement que le débit de ma connexion n'est pas un modele de stabilité
<Captain_Harlock> voilà
<Captain_Harlock> connecté en 2 scds
<Captain_Harlock> par epiknet
*** Anonyme843 has been kicked off channel #albatorssx by Captain_Harlock (jerk)
<Captain_Harlock> bref
<Galeon> ouais, bref
<Galeon> comment que ça va les gens ? ^^
<MarinaDurandal> certes bref
<Viking> si tu veux meubler la conversation, évites de foutre une desserte bancale... ^^
<Galeon> Vik, tu veux voir la couleur de ton initial B.B. un jour ? -_-"
<Marina_Oki> dsl, je suis en train de mater un anime, j'ai presque fini ^^
<Galeon> mais ils sont hideux ces smileys !!!!!!!!!!!!!
<Viking> vouiiiii?
*** MarinaDurandal has been kicked off channel #albatorssx by Marina_Oki (Kick)
<Captain_Harlock> mais tu sais que critiquer ?


Comme je l'ai expliqué ci-dessus, l'ouverture des droits et accès à la partie des mises à jour n'est pas une décision unilatérale. l'investissement dans la mise à jour du site prend du temps et certaines personnes ont peur ou ne veulent pas s'investir davantage que ça. Elles préfèrent nous envoyer des résumés et des dossiers par mail tout en restant libre de leur choix.
Je me marre encore doucement en lisant tes remarques selon lesquelles le site n'aurait pas évolué depuis 2003... voilà encore bien la preuve que tu ne prends même pas la peine de surfer dessus... Je me demande bien si c'est le forum qui t'intèresse ou le semblant de droit que tu pensais y avoir dessus ; nous verrons ça avec le temps.

Galéon a écrit:
"Voilà, tu peux me remercier de te fournir autant explications, d'autres ne se seraient certainement pas autant embarrasser.
Sur ce, je considère ce topic clos."

Oh mais je te remercie trés cher Captain, si tu n'avais pas prit le temps de me répondre j'aurais put considérer ma suppression de droits d'accès comme une réaction infantile à des propos de ma part que tu as mal pris, mais je vois que ce n'est aps le cas et que tu réfléchis bien avant d'agir.
Par contre, si tu considère vraiment ce post comme clos, cloture le.


Effectivement, mes décisions sont toujours réfléchies.

Galéon a écrit:
Quant à ta si agréable, ni perfide ni hautaine remarque quant au fait que ce serait à moi de faire en sorte que mes posts interessent les autres : je ne lis pas dans les pensées, encore moins au travers d'un ordi.

Si tu trouve mon ton hautain il fallait le dire avant de t'énerver, j'aurais fais un effort, je ne suis pas le chieur fini pour lequel tu essais de me faire passer.


Oui, je pense que c'est à toi d'amener les autres à s'intéresser à ce que tu fais. Pour le reste, je ne fais que constater et je ne vois de ta part aucune participation ni aucune critique constructive.

Galéon a écrit:
Et pour finir et exprimer mon point de vue sur ma façon de faire : faire des remarques, c'est gratuit et ça fait avancer les chose. Car maintenant je sais par exemples que Captain à le projet d'intégrer à l'équipage les memrbes du forum qui le méritent Confus c'est une trés bonne idée !!!


Comment crois tu que tu ais été intégré à l'équipage ?
Oui, je suis prêt à intégrer à la partie des mises à jour tout membre régulier qui montre la volonté de participer activement, qui entretient des relations cordiales avec l'Equipage et pour lequel ma confiance aura été acquise. Nous sommes tous passés par là au cas où tu ne t'en souviendrais pas.
Je suis de ceux qui pensent que les choses doivent évoluer. Ceux qui n'évoluent pas disparaissent.

voilà, la discussion est définitivement close.
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 18 Mar 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cher Celeban merci donc de ne pas t'en meller comme je l'ai demandé j'adore voir à quel point les gens "écoutent" quand on leur "parle"

Nan mais attends toi, te fous pas de moi avec tes smilies pseudo cordiaux à deux balles, t'as vu ce que tu demandes ? Juste la démission du gérant du site, rien de moins. Je suis grandement désolé de ne pas te prendre au sérieux sur ce coup là, mais tu ne laisses pas vraiment le choix, à vrai dire.


Citation:
J'ai toujours fais en sorte de n'insulter personnes et de ne pas faire de remarques mesquines

Mouais, ta remarque concernant l'activité du forum et du site l'était à mon goût en tout cas : c'est vrai que ce n'est pas mesquin d'envoyer une private à un autre membre pour signifier un truc qui nous dérange. Je finirai juste par conclure que tu es un chieur doublé d'un faux-cul.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Site & Projets Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99779