Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 08 Avr 2007 18:43 Sujet du message: [Promo] Ouverture de MATA-Web |
|
|
Je me permet de faire un peu de promo pour ce site qui vient d'ouvrir aujourd'hui. Mata-Web est un portail regroupant plusieurs site tournant autour du manga, de l'anime et des goodies (et notamment du forum MANE). Mata-web sera donc un condensé de dossiers pointus et de news, le tout dans le but de devenir un incontournable dans son genre. Personnellement, j'y serais présent en tant que membre et rédacteur. N'hésitez pas à passer y faire un tour
www.mata-web.com
forum : www.mata-web.com/forum _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 08 Avr 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bien de déserter SSX Celeb ... en punition tu vas me mater les 12 royaumes ... et plus vite que ça
J'aimais beaucoup l'esprit "MANE" même si j'y postais peu et nul doute qu'on retrouvera cet esprit sur le forum de MATA-web.
Beau travail, en s'étoffant le portail risque fort de devenir un incontournable  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 08 Avr 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Marina_Oki a écrit: | C'est pas bien de déserter SSX Celeb ... en punition tu vas me mater les 12 royaumes ... et plus vite que ça |
Je pensais tenter les romans, ça marche quand même ? ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 08 Avr 2007 19:38 Sujet du message: Re: [Promo] Ouverture de MATA-Web |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Je me permet de faire un peu de promo pour ce site qui vient d'ouvrir aujourd'hui. Mata-Web est un portail regroupant plusieurs site tournant autour du manga, de l'anime et des goodies (et notamment du forum MANE). Mata-web sera donc un condensé de dossiers pointus et de news, le tout dans le but de devenir un incontournable dans son genre. |
Quoi, même pas des liens de téléchargement ^^ ? (je rigole bien sûr, censurez pas lol).
Je penserais à y faire un tour, histoire de completer ma liste  _________________
... |
|
|
 |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
Posté le: 25 Juil 2007 6:09 Sujet du message: |
|
|
Il est sympa ce site, c'est bien foutu, même si le forum est déjà infesté de Sylvidres... _________________ Un corback perverti en vaut deux.
 |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 25 Juil 2007 8:16 Sujet du message: |
|
|
Allie_inconnu a écrit: | Il est sympa ce site, c'est bien foutu, même si le forum est déjà infesté de Sylvidres... |
Mais que fait Albator? Ah ben il y en a un d'inscrit, c'est rassurant  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
|