Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 25 Juil 2007 11:06 Sujet du message: Cosmic Corsair |
|
|
J'ai récupérer récemment un livre en jap sur notre pirate favori et j'aimerai ce que c'est exactement.
Il porte le nom de Captain Herlock Cosmic Corsair. _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 25 Juil 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
C'est celui là ? :
Si c'est bien celui là, il contient plein de model sheets de la série de 78. Il est vraiment beau. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 25 Juil 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est pas celui-ci.
Sur la couverture du mien, on voit Harlock, Yattaran, Kei Yuki, Mimé et Tadachi Daiba. Au font on voit la terre et l'Arcadia.
D'après le copyright, il date de 1978. _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 25 Juil 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
celui là ? :
De mémoire, il fait partie d'une série de 4 ou 5 art books consacré à la série (résumés avec images et textes).
Je crois que MC Alex les a acheté récemment, je vais voir s'il peut venir en parler  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
C'est bien lui. _________________
 |
|
|
 |
MC Alex Humanoïde unijambiste

|
Posté le: 25 Juil 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | celui là ? :
De mémoire, il fait partie d'une série de 4 ou 5 art books consacré à la série (résumés avec images et textes).
Je crois que MC Alex les a acheté récemment, je vais voir s'il peut venir en parler  |
C'est exact, du moins les trois premiers ! Il s'agit du premier des 4 arts consacrés à la série. Il est paru début 78, si je ne me trompe et présente un certain nombre d'épisodes de la série, avec de nombreuses images de l'anime, ainsi que celles de perso divers. On y trouve également de multiples notes explicatives sur eux et des épisodes. Un très bon ouvrage cela dit au passage !
Par contre, bien évidemment, le mot corsaire est une mauvaise traduction, puisque kaizoku signifie pirate. _________________ La France, l'autre pays du piratage ! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Juil 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Okay, merci pour les renseignements. _________________
 |
|
|
 |
|