Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain Bibi Human After All

|
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 09 Aoû 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
Ils ont fait juste une bande annonce ou il y a un film complet? _________________
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 09 Aoû 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
Juste une bande annonce  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 09 Aoû 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais déjà vu, c'est vrai que c'est super bien fait, surtout le Death Shadow2 et la scene du debut avec la sphère, m'enfin, qu'est-ce qu'ils peuvent avoir des têtes de con looool ! _________________
... |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 09 Aoû 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
aah moua aussi deja vu loool!!!
je veux un vrai film!!!!!!
cest po gentil de dire quils ont des tetes de cons.... faut po etre jaloux comme ça DFEFR... on te laissera jouer le corbak dans le film tinkiet ;p _________________
 |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 09 Aoû 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Ben... c'est surtout qu'en fait de têtes de c... ils ont simplement la même coiffure que leurs personnages... C'est là qu'on se rend compte que les héros matsumotiens ont une p... de chevelure qui donnerait des complexes à un yack laineux du Tibet...
En même temps j'aurai du mal à imaginer un Capitaine Harlock aussi chauve que le Commandant Picard  _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 09 Aoû 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Sympa cette p'tite bande annonce je l'avais déjà vu aussi ^^
C'est sûr qu'ils ont des têtes zarb mais bon comme l'a dit Zubrowski, c'est censé quand même ressembler aux coupes des persos originaux...
PTDRRRR la coupe a Ramis ! on dirait qu'il a une serpillere sur la tête
En tout cas, je trouve l'Arcadia sacrement bien réussi ^^ _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 10 Aoû 2007 5:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on voit pas grand chose finalement pour les persos mais les scènes "extérieures" sont très belles
Ca mériterait un développement car ça accroche pas mal !! J'aime beaucoup l'ambiance et la musique... bon c'est vrai aussi que je suis tombée là-dessus que hier matin  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie

|
Posté le: 10 Aoû 2007 7:46 Sujet du message: |
|
|
Mouarf, en fait leurs coiffures ressemblent plus a celles des acteurs d'un film psychédélique des années 60 plutôt qu'a du leiji.
Le pire quand même c'est quand Harlock parle, je suis PTDR a chaque fois, et en plus l'italien, ça fait tout sauf sérieux !
En bref mais court, pour l'être un instant (sérieux), je dirais que si on adaptait de Leiji en live, il faudrais tout sauf se coller exactement aux détails vestimentaires et capillaires du style original (et prendre des acteurs qui collent aux âges des héros aussi, et pas nous faire prendre un leader de groupe de rock indie pop pour Ramis :p ), c'est le meilleur moyen pour se planter esthétiquement (la preuve).
Car comme le dirait le sage, le style semi-réaliste (or, peut-on encore qualifier leiji de semi-réaliste O_o ?), doit se retranscrire dans le réalisme, et le comique, rester lui-même. On peut donc en déduire que le film parfait sur harlock serait joué par des acteurs sérieux dans les rôles plus réalistes (Harlock, Ramis, Nausicaa, les sylvidres) et le reste incrusté en DA dans le genre Roger Rabbit (l'équipage, le corback...) et alors seulement on aura le film qu'il faut...
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 10 Aoû 2007 8:29 Sujet du message: |
|
|
DFEFR (el SD) a écrit: | et en plus l'italien, ça fait tout sauf sérieux ! |
Espagnol  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 10 Aoû 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
bla bla bla... au liu de critiquer zavez qua faire mieu... cest vrai quoi!!! _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 10 Aoû 2007 10:44 Sujet du message: |
|
|
Moi, depuis Juin 2007, je bosse sur une adaptation live de Shrek, et d'ailleurs, je crois même avoir trouvé LA personne qui conviendrait parfaitement pour le role tant la ressemblance est frappante...  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! oui je vois de QUI tu veux parler et japprouve ce choix... dailleur je pense que TOI tu serais parfait pour jouer l'Ane... :p _________________
 |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 10 Aoû 2007 10:57 Sujet du message: |
|
|
Je le verrais plutot dans le role de fiona moi ptdr _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Aoû 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
NAAAAAAAAAAAAAAAAaan dans le role de Lord Farquad.... PTDRRRRRRRRRRRRRRR _________________
 |
|
|
 |
|