Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 14 Aoû 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
Hywkar a écrit: | baka neko a écrit: | moi je defends les roux et jme prend plein la tete... ouinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! :p trop vilaine |
Je vais te proteger! Allez hop! Saute dans mon spaciokar, je vais te faire visiter Jupiter le temp que sa se calme sur terre  |
trop gentil trop gentil^^
hop prepare mes baggages lalalaaaaaaa en vacances sur jupiter yahouuuuuuuuu!!!!^^ _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 14 Aoû 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | Hywkar a écrit: | baka neko a écrit: | moi je defends les roux et jme prend plein la tete... ouinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! :p trop vilaine |
Je vais te proteger! Allez hop! Saute dans mon spaciokar, je vais te faire visiter Jupiter le temp que sa se calme sur terre  |
trop gentil trop gentil^^
hop prepare mes baggages lalalaaaaaaa en vacances sur jupiter yahouuuuuuuuu!!!!^^ |
Les spatio-Cargyrs, je les prends à l'abordage... :p (c'est bien connu )
tu seras vite fait à bord de L'arcadia (nan mais ! :p) _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 14 Aoû 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
naaaan cest un enlevement!!: je defendrai cherement mon corps non mais!!!! _________________
 |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 15 Aoû 2007 2:08 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | naaaan cest un enlevement!!: je defendrai cherement mon corps non mais!!!! |
Il devra me passer sur le corp avant! |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Hywkar a écrit: | baka neko a écrit: | naaaan cest un enlevement!!: je defendrai cherement mon corps non mais!!!! |
Charmante proposition, mais désolé, chuis pas gay... :p
Quoi qu'il arrive elle finira dans mon vaisseau Mouahahahaha (rires machiavéliques ) _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Hywkar a écrit: | baka neko a écrit: | naaaan cest un enlevement!!: je defendrai cherement mon corps non mais!!!! |
wouaaah mon sauveur!!!!
mais apparement cest sur mon corps quil veut passer.... NON MAIS!!!!
je griffe et je mord fais gaffe!!!! mouahahahaaaaa _________________
 |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 17 Aoû 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | wouaaah mon sauveur!!!!
mais apparement cest sur mon corps quil veut passer.... NON MAIS!!!!
je griffe et je mord fais gaffe!!!! mouahahahaaaaa |
Tu griffe et tu mord? C'est de plus en plus intéressant comme proposition!
(Ok! Je sais déja par ou est la sortis! ) |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
mais heuu!! je griffe et je mord pour me defendre!!! non mais!!! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | mais heuu!! je griffe et je mord pour me defendre!!! non mais!!! |
Ce n'est pas grave! Je t'invite quand meme pour un weekend sur Jupiter, Et ne t'inquiette pas pour le Capitaine, c'est un gentilhomme qui sais se tenir  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Aoû 2007 8:03 Sujet du message: |
|
|
Ben tiens Je sais me tenir sauf quand on s'approche trop de ma Baka... :p
Et moi je griffe pas, je mord pas, je balance des décharges de Cosmo-gun en pleine poire  _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | Ben tiens Je sais me tenir sauf quand on s'approche trop de ma Baka... :p
Et moi je griffe pas, je mord pas, je balance des décharges de Cosmo-gun en pleine poire  |
Ok! Ok! J'ai compris, pour toi toute les Neko et pour les autres les Sylvidres... M'enfin! On va devoir s'en contenter! Je t'aime quand meme Captain ( d'amour fraternelle bien sur! ) |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Aoû 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
sniiiiif mais moi je veux allé sur jupiter!!!...
alors que la chuis retenue en otage dans la cabine du captain.... sniffff :p
bon daccord.. il memmene sur jupiter et meme plus loin hihihi ^^ _________________
 |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 24 Fév 2009 10:59 Sujet du message: |
|
|
Bibop apparait dans quel episode d'Albator 78 ? J'avoue que je n'en ai pas le souvenir et je les ai regardé y a même pas un mois...  |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 24 Fév 2009 11:02 Sujet du message: |
|
|
dans celui où Ramis visite l'Atlantis pour la première fois en tout cas... enfin, je crois  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 24 Fév 2009 11:04 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiii, ça me revient maintenant. Merci qui ? Merci Bibi.  |
|