Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 19 Déc 2007 3:08 Sujet du message: Un autre vidéo inspiré d'Albator... |
|
|
Pour un projet commun Art Dramatique / Anglais, les élèves devais choisir une pièce qu'ils présenteront au printemp 2008. Lors de la présentation de mon projet, au lieu d'essayer d'expliquer l'historique de la pièce, j'ai fait un petit vidéo a partir d'Albator 84. Pour ceux que sa intéresse, la vidéo est disponible a cette adresse:
http://www.tagtele.com/videos/voir/14123/
NB: C'est beaucoup plus sérieux que le vidéo posté il y a quelques mois. Les noms du générique de début sont le nom des personnages (qui n'ont aucun rapport avec Albator), mais l'histoire de la pièce a beaucoup de similitude avec Albator... C'est pourquoi j'ai pigé dans 84 pour faire cette petite introduction. Le générique de la fin ne fait pas partis du vidéo original, je l'ai ajouté pour la diffusion sur le web. |
|
|
 |
nicolas Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: capitaine abord du galaxy express 01 BIG ONE
|
Posté le: 19 Déc 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
je sui pas que le ce serie. me il albator 84 ou debue de la video ce pas
ombre de la mort |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 19 Déc 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
nicolas a écrit: | je sui pas que le ce serie. me il albator 84 ou debue de la video ce pas
ombre de la mort |
Oui, c'est l'ombre de la mort, tout les clips sont de Albator 84. |
|
|
 |
nicolas Moussaillon de l'espace

Inscrit le: 17 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: capitaine abord du galaxy express 01 BIG ONE
|
Posté le: 19 Déc 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
Hywkar a écrit: | nicolas a écrit: | je sui pas que le ce serie. me il albator 84 ou debue de la video ce pas
ombre de la mort |
Oui, c'est l'ombre de la mort, tout les clips sont de Albator 84. |
ok Hywkar |
|
|
 |
Linka Corback prépubert
|
Posté le: 24 Déc 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
Ben tant qu'a faire moi j'aimerai bien avoir des extraits de la pièce quand elle aura lieu, ou des tits bouts de scènes par écrit.  _________________
Vulnerant omnes, ultima necat |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 4:17 Sujet du message: |
|
|
Linka a écrit: | Ben tant qu'a faire moi j'aimerai bien avoir des extraits de la pièce quand elle aura lieu, ou des tits bouts de scènes par écrit.  |
Pour la vidéo, la pièce (ou plus précisément un opéra-rock) sera mise au complet en-ligne fin mai, début juin.
Pour le script... Pas question avant la première
Pour les acteurs, la pluspart sont dans les extraits des autres pièces que je suis en train te mettre en-ligne sur tagtélé (4 pièces en tout). Ils sont 60 en tout, entre 13 et 15 ans. Beaucoup de tallents. |
|
|
 |
|