Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 14 Fév 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Heu faudrait peut etre envisager une mise a jour, ne serait ce que pour modifier la page d'arrivé ^^ décembre 2006 ?? manque plus les arraignées quand même. Sans que soir une mise à jour comme vous faites d'habitude un rafraichessement serait le bien venu.
Le passage du maitre a AIX serait peut etre une bonne solution^^??
Ce n'est qu'un avis ^^. Je ne suis qu'un simple voyageur de vaisseau ^^ hihihi _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 14 Fév 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Mais la page d'accueil est déjà à jour :p
La mise à jour, on travaille dessus et c'est pour très bientôt  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Fév 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
ha ben quand même^^ tu as pas honte mdr plus d'un an hihihi
enfin bon il rajeuni quand même le site
j'ai eu peur ^^ j'ai cru qu'il allait etre encor plus vieux que moi
moi c'est une mise a jour par semaine  _________________
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 14 Fév 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
cest un site de quoi????? _________________
 |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 14 Fév 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
moi c'est une mise a jour par semaine  | [/quote]
vi ben faut en pondre des news à une maj par semaine, vaut mieux en faire quant on a un bon paquet de trucs. Par contre cap'tain fait nous un petit signe quant tu veut la faire comme ca on t'envoie de quoi remplire les cales  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
ptdr
c'est mon pauvre cerveau qui a besoin d'une mise à jour par semaine ^^
pour pas vieillir
LOL _________________
 |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 16 Fév 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je me sais à jour qu'en j'entends, en général au moment le plus fort de l'épisode, genre l'affrontement final avec tout qui saute et tout, une douce voix féminine au timbre délicieusement asiatique et métallique me sussurer :
....
LA BASE DE DONNEES DES VIRUS A ETE MISE A JOUR
....
Avast le seul antivirus intégrant une fonction otakurative.... -_- _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 19 Fév 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
arf.... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 20 Fév 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
enfin bon, comme elle est plutôt fidèle, je la laisse manger ses MàJ quand même......
arf aussi -_- _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
loool a ben cest bien^^ tu la nourris elle a de la chance^^
paske ya certain anti virus qui se fond tout le temps insulter paskil font rame le pc... ou quils sont trop betes pour arreter les vilains virus.. snif _________________
 |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 15 Sep 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
ranafoutre de papy Leiji et de son chiffre 9.
À moi le 10 000ème message  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Sep 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Rôôôôôôôô Marina en phase de rébellion illeijitime^^ Va falloir que Leiji invente une version Gundam de l'Arcadia pour la faire revenir dans le rang  _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Sep 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
zubrowski a écrit: | Rôôôôôôôô Marina en phase de rébellion illeijitime^^ Va falloir que Leiji invente une version Gundam de l'Arcadia pour la faire revenir dans le rang  |
Même po certaine Faudrait qu'Harlock soit transporté par un shoku à bord d'un Gundam et qu'il vienne en aide à un troupeau de kirins , là ça pourrait m'intéresser  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 21 Jan 2009 12:19 Sujet du message: |
|
|
Marina_Oki a écrit: | zubrowski a écrit: | Rôôôôôôôô Marina en phase de rébellion illeijitime^^ Va falloir que Leiji invente une version Gundam de l'Arcadia pour la faire revenir dans le rang  |
Même po certaine Faudrait qu'Harlock soit transporté par un shoku à bord d'un Gundam et qu'il vienne en aide à un troupeau de kirins , là ça pourrait m'intéresser  |
On pourrait suggérer cette idée de scénario à Leiji  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Jan 2009 17:15 Sujet du message: |
|
|
Bah va falloir se dépêcher avant qu'il devienne trop gâteux alors
Mais Harlock chez les kirins à bord d'un Gundam , ça risque de déclencher la troisième guerre mondiale  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
|