Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 15 Avr 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
Mince, j'avais pas fait gaffe à cette news (je passe sur ANN presque tous les jours en plus ). Donc non, ce n'est pas une blague apparemment Enfin bon, faut voir si papy Leiji ne viendra pas mettre son nez dedans comme il l'avait fait avec le projet de Dionnet... Enfin bon, un bon paquet de $$$, ça vous change vos avis comme un rien... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 15 Avr 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
L'info est aussi sur Mata-web _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
Posté le: 18 Avr 2008 8:12 Sujet du message: |
|
|
ahah, trop fort.
Le leiji va sévir...exit le film
Pas grave puisque y'avait des chances qu'on ait un harlock coréen lol  _________________ Un corback perverti en vaut deux.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 18 Avr 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
[quote="CeLeBaN Le Vert"]
Je trouve que le viol de licence est très à la mode en ce moment...  _________________
 |
|
|
 |
Hywkar Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 108 Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.
|
Posté le: 28 Avr 2008 1:55 Sujet du message: |
|
|
Aller Leiji, y a Rintaro qui attend juste un coup de téléphone pour embarquer dans ce genre de projet, c'est pas compliquer! Décroche et appel! S.V.P.!!!! Je veux un dernier albator! Juste 1h45 de bonheur pour une derniere fois. Please!!!! |
|
|
 |
Pedro Administrateur

|
Posté le: 28 Avr 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Arff, de toute façon avec Internet les rumeurs et manip indelicates vont plus vite que l'Atlantis pleine puissance !! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Pas de nouvelle depuis? _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 07 Mai 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Darkge999 a écrit: | Pas de nouvelle depuis? |
Non, rien vu de particulier sur ce sujet mis à part Leiji qui pousse sa gueulante. Il y a fort à parier qu'il va saborder le projet, vu que ce dernier a été monté sans son consentement. _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
METROID Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 8 Localisation: MOON BASE ALPHA
|
Posté le: 13 Mai 2009 10:56 Sujet du message: |
|
|
Je pense que quand il verra Dragonball en film ainsi que la proposition d'Olivier Dahan de tourner Albator avec Romain Duris je crois que la solution Coréene est la meilleure, eux au moins ils feront pas un Albator high school. |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2009 11:01 Sujet du message: |
|
|
Les coréens ont déjà fait volcano high, c'est déjà pas mal ^^'
http://www.dvdrama.com/fiche.php?2745&mode=test&ouzesuis=2
De toute façon, Leiji ne lâchera jamais ses droits (encore moins si on fait des annonces avant d'avoir la licence, faut jamais vendre la peau de l'ours avant d'avoir posé le piège...) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
METROID Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 8 Localisation: MOON BASE ALPHA
|
Posté le: 13 Mai 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
Peut être que ca ne l'intérrèsse pas aussi d'en faire un film?
Peter Jackson lui n'a pas obtenu les droit d'Evangelion mais ya des croquis, des demos, il faut montrer et produire pour convaincre justement. |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2009 11:59 Sujet du message: |
|
|
Pardon ?
La Weta Workshop a bien les droits d'Evangelion. Et le projet n'est pas enterré, il a même fait reparlé de lui il y a quelques semaines : http://evaexpress.over-blog.com/article-28664286.html
Je cite quelques uns de tes propos sur un autre forum :
Citation: | Albator a déjé été adapté en cours-métrage par une équipe Italienne et fait l'objet d'un film live par la Corée qui n'a pas obtenu les droits mais le réalise quand même à des fins commerciales. Je viens encore de faire de la pub pour Albator. Futur produit de la consomation. J'espère qu'Europa Corps fera un petit effort pour nous importer ce produit qui ne peut être que réussi si on tient compte des nombreuses adaptations Américaines d'Anime. |
Alors sous prétexte que l'auteur ne veut pas accorder ses droits, on peut reprendre l'œuvre pour en faire son propre film ? Tu devrais demander à Déclic Images de t'aider à produire tes films, toi...
Haaa, Europa Corp, heureusement qu'ils sont là, j'me demande comment serait le monde du cinéma sans eux...
Si on va dans le sens de tes propos, ça serait génial si tous les projets d'adaptation pouvaient finir en ça : http://www.albatorssx.com/forum/viewtopic.php?t=661  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|