Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 27 Juin 2008 14:45 Sujet du message: [Manga] Koshika Out of Galaxy - Du Leiji sur Wii |
|
|
Citation: | La compagnie Sunsoft annonce qu'elle sortira bientôt un logiciel permettant de lire des mangas sur la Wii, après les avoir téléchargés via le WiiWare. Il devrait s'agir de créations originales, publiées sous la marque Sunsoft Books, la première série à voir le jour sur ce service étant un nouveau titre de Leiji Matsumoto, le papa d'Albator et Galaxy Express 999. |
source: Gamekult
Quelques chose que personne n'attendait, j'aimerai bien que ce soit la fin de l'Anneau des Nibelungen ou de Galaxy Express mais il ne faut pas rêver... _________________
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 28 Juin 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
naaan la fin de captain harlock!!!!!!!! <3_<3 le reveuh!!!! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 28 Juin 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | naaan la fin de captain harlock!!!!!!!! <3_<3 le reveuh!!!! |
Allons allumer un cierge à l'église pour que ce soit ça...  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 29 Juin 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
grave!!!!!
comme ça serai trop bien!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 30 Juin 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Voire .... pour moi çà serait plutôt la fin de l'Anneau des Nibelungen, le rêve, mais je sens plutôt venir une nouvelle histoire, genre l'histoire du jeune mangaka en caleçon rayé sur lequel poussent les champignons magiques dont il se nourrit qui rencontre une belle jeune femme rousse dont les longs cheveux sont l'unique vêtement mais qui est en fait une extraterrestre mirobot midepain qui veux se rebeller contre l'immobilisme du pourvoir en place en l'emmenant en voyage initiatique dans son vaisseau de la mort qui tue puis qui le dévoie dans l'alcoolisme le plus sombre avant d'en faire un pirate sans yeux sans q.... bref un conducteur de train biologique à destination du centre de la galaxie où il reste bloqué puisque le temps y est arrêté et qu'Albator est retenu par l'avocat de la Toei qui n'est pas d'accord car en fait......
tiens... jretrouve plus la fin... arf, normal...
Pardon...^^' _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juil 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
LOOOOOL!!!!!!
bah ça peut etre sympa aussi une nouvelle histoire.... tant que ya une fin!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juil 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | tant que ya une fin!!! |
Cela existe?
|
 |

|
Posté le: 01 Juil 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
moui!!!!!
(dans mes reves les plus fou!!!!!!) _________________
 |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 02 Juil 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
Oremus...... Qui sait? peut - être que sur un malentendu... genre
Leiji : Les mecs!!J'ai une idée!! blablablablablablabla
le studio : Ouah! BIen! Là comme çà c'est naze mais çà serait super original comme fin pour Harlock! Avec un rendu mi-CG mi-gros feutre, çà aurait en plus une petite touche Anno, génial!!
Leiji : Anno? AAAAAAAAAAAAHHHHHHH NOOOOOOOOOOO
=> Crise cardiaque, le studio a la paix pour finir le truc...
Cynique? Rôôôôôôôômeuhnon!! _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |
otaku san Corback prépubert

|
Posté le: 14 Aoû 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Bon ok Matsumoto San en tant que pionner souhaite toujours exploiter de nouveaux formats pour ses séries, et en particulier ses suites qui nous intéressent en premiers lieux.. mais à force, les nouveaux formats vont se faire tres rares... _________________
Je suis un Otaku
fais moi des bisous
<OtakuBlog> |
|
|
 |

|
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 12 Mar 2009 16:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Darkge999 pour les news ça a l'air bien sympa ^^ _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 12 Mar 2009 17:34 Sujet du message: |
|
|
Plutôt sympa en effet!
Merci à toi Darkge999 pour ta trouvaille.
Puisque l'on parle de jeu vidéo, il y a un jeu de Yamato et de Captain Harlock sortit sur PS2, j'ai vue ça sur Yahoo Japan. D'aprés le verso de la jaquette ça avait l'air sympa. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2009 7:43 Sujet du message: |
|
|
Ravi d'avoir fait des heureux.  _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 14 Mar 2009 15:36 Sujet du message: |
|
|
Bon ben du coup, chuis parti à la chasse aux news et j'ai trouvé le site associé à cette sortie :
Out of Galaxy - Leiji sur Wii
on y trouve des wallpapers (ici), les fiches des persos et des vaisseaux, ainsi que quelques nouvelles images de l'histoire qui progresse :
 _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
|