Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 18 Jan 2009 11:09 Sujet du message: |
|
|
T'in j'ai flippé quand j'ai vu tes quatres réponses à quatre topic j'ai pensé à un bot
/HS _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |
Zash Corback prépubert

|
Posté le: 19 Jan 2009 11:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me faire les 50 premier épisodes de Hajime no Ippo, une anime sur la boxe, j'aime vraiment bien ,dans la lignée d'Eyeshield 21, assez fun et stressantt en même temps (lors des combats) |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 19 Jan 2009 20:21 Sujet du message: |
|
|
l'etoile de la liberte a écrit: | En debut de LAIN c'est spécial mais bien fait, faut faire gaffe a tout les details mais j'accroche pour l'instant ^^ |
Excellente série à mes yeux. En revanche, j'avoue ne pas avoir tout compris, c'est vrai que c'est spécial. Au passage, mention spéciale pour l'opening absolument génial  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 20 Jan 2009 12:45 Sujet du message: |
|
|
Effectivement serie vraiement tres bien mais faut pas perdre le fil. Les musiques sont superbes et j'avoue apprécier l'ensemble arriverai je jusqu' a la fin ^^ _________________
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 26 Jan 2009 21:50 Sujet du message: |
|
|
En ce moment, je regarde:
* Wolf's Rain (coffret 2)
* Galaxy Eailway
* Maete Legend
* Queen Emeralda
* B'TX |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 27 Jan 2009 15:34 Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose ces temps - ci (un peu occupé le soir en rentrant^^) mais si vous voulez en prendre plein les mirettes je vous conseille les épisodes 1 de Ride Back et Kurokami the Animation. Franchement j'avais pas eu de tels chocs visuels depuis un bon moment. RideBack, surtout. _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 27 Jan 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
sailor moon SS la derniere saison^^ trop space de regardé ça XD jadoreuh toujours autant... chuis toujours une gamine ça craint!! _________________
 |
|
|
 |
Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 30 Jan 2009 9:22 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | sailor moon SS la derniere saison^^ trop space de regardé ça XD jadoreuh toujours autant... chuis toujours une gamine ça craint!! |
Mais non moi à 32 berges bientôt je regarde toujours avec plaisir princesse sarah  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |
projet2501 Corback prépubert

|
Posté le: 30 Jan 2009 14:47 Sujet du message: |
|
|
Le College Fou,fou,fou Un déssin-animé intelligent pour gens intelligents
Je me lasserai jamais de revoir Rey (Toki) et sa bande de joyeux loufoques! _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Fév 2009 9:33 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je suis en train de remater pour la énième fois .... Cosmowarrior Zero et , au risque de me répéter, on est vraiment passé à côté d'une très très bonne série. Je ne parle même pas du côté technique assez plat, surtout si on considère les séries sorties après, mais du scénario. La palette de personnages intéressants est bien présente, mais elle n'a peut être pas été assez exploitée. Je continue à penser que le point fort de la série demeure l'évolution des personnages mais avec seulement 13 épisodes, c'est un peu court. Pourtant certains penseront qu'ils y a des longueurs et que l'histoire s'enlise parfois. Ce n'est pas mon cas. Cette série est vraiment ... trop courte. Et je dis ça alors que je suis loin d'en être au bout
Mais, si mes souvenirs sont bons, on arrive trop rapidement à l'affrontement final. Je persiste à penser que cette série n'a pas été très bien exploitée. _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 01 Fév 2009 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis de ton avis, CosmoWarrior Zero est vraiment une série réussite et agréable à regarder (même plusieurs fois ^^)
Dommage en effet qu'elle soit si courte! Quelqu'un sait où je pourrais voir l'épisode spécial de Marina? |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 14 Fév 2009 22:18 Sujet du message: |
|
|
Giant Robo:
Un grand classique que je n'avais jamais vu, je suis bien content d'avoir acheter le coffret. Un belle merveille pour les nostalgiques, dommage qu'il n'y es pas de suite...
Soukou no strain:
Une autre bonne découvert faite par hasard. Une histoire très prenante de SF matinier de méchas avec une excellente animation. J'ai adoré les combats en 3D.
Le portrait de la petite Cosette:
Une série d'OAV que j'avais envie de mater depuis assez longtemps (après une bande annonce) et je suis assez mitiger. L'histoire est compliquer et l'ambiance assez spécial. Malgré tout, j'ai passez un bon moment en les regardant.
Captain Harlock, le Mystère de l'Arcadia:
Le court métrage de la série originelle et normalement inédit dans nos contrée. Que dire à pars que c'est du Albator de la grande époque...
Queen Millénium:
Le célèbre film de la reine du fond des temps. C'est beau mais lent et je ne parle pas de la VF...
Slayers Revolution:
Le grand retour de Lina Inverse et de ses comparse. Une bonne série mais qui n'atteint pas le niveau de la saison 2. Vivement la sortie DVD et surtout celle de sa suite, Evolution-R.
Zero no tsukaima:
Une autre grande découverte. J'ai regarder les trois saisons d'affiler et j'en redemande encore. J'espère qu'il y aura une quatrième saison pour conclure l'histoire (l'adaptation animé n'est qu'au volume 10 sur 15 des livres). L'animation est classique mais j'ai bien rigoler et les personnages sont très attachant (Louis et sa cravache...). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
Enfin fini Wolf's Rain & B'TX déçu d'ailleurs de la fin qui finie en queue de poisson)
J'attaque dés la semaine prochaine Galaxy Railways & Le secret du Sable bleu. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Fév 2009 17:52 Sujet du message: |
|
|
Cosmowarrior Zero terminé (mieux vaut tard que jamais ) et je pense enchaîner avec le coffret 4 de Saint Seiya, Asgard  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Zash Corback prépubert

|
Posté le: 16 Fév 2009 12:18 Sujet du message: |
|
|
vient de commencer Xam'd lost memories, super design ,histoire prenante ,bien. |
|
|
 |
|