Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIME80 Corback prépubert

|
Posté le: 23 Jan 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à manarion et projet 2501  |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 26 Jan 2009 18:34 Sujet du message: |
|
|
Konbanwa, je suis Emeraldas la femme pirate qui traverse les mers étoilés de l'espace à bord de mon vaisseau le Queen Emeralda ; Mais je ne suis pas seule, car le souvenirs d'Albator, mon amis de toujours, mon amour perdu Tochiro et ma petite soeur Maetel m'accompagnent dans mes voyages ^_^
Bon ok j'arrête! C'est en discutant avec une amie (MIME80) que j'ai découvert ce forum, je ne savez même pas qu'il existait, alors que je visite réguliérement le site. Memebre de Tokinawa depuis quelques temps, je suis triste de voir que le forum est mort...
Vue mon pseudo, c'est facile à deviner, je suis une fan du personnage d'Emeraldas, je l'ai toujours adoré! J'adore aussi les oeuvres de leiji dans son ensemble et j'ai acquis depuis quelques temps une belle petite collection que je vous montrerait quand j'aurais reçu ce que j'attends, acquis sur Yahoo Japan.
Donc voilà
Itte rashai  |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 26 Jan 2009 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Emeraldas
Ne t'inquiète pas, c'est certes plus petit que le Tokinowa ici, mais c'est loin d'être mort
En espérant que tu te plairas bien sur Albator SSX, n'hésite pas à participer, on mord po les p'tites nouvelles  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 26 Jan 2009 19:34 Sujet du message: |
|
|
Konbanwa Emeraldas-san
o genki desuka
anata wo kangei shimasu
mata chikaiuchi.  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 26 Jan 2009 19:56 Sujet du message: |
|
|
bienvenue!!!!!
amuse toua bien sur le forum!!!
toki traduction??? >< _________________
 |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 26 Jan 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Emeraldas
Konbanwa Emeraldas-san
Tu vas bien ?
o genki desuka
je te souhaite la bienvenue
anata wo kangei shimasu
à très bientot
mata chikaiuchi. _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 26 Jan 2009 20:15 Sujet du message: |
|
|
miciiii toki!!!! c'est plus facile comme ça xD _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 26 Jan 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre accueil et comment je vais participer, je recherchais justement un forum parlant que de notre cher Pirate, mais pas évident! |
|
|
 |
projet2501 Corback prépubert

|
Posté le: 27 Jan 2009 4:22 Sujet du message: |
|
|
Vos accueils font chaud au coeur...vraiment content d'être parmi vous tous et toutes, j'apporterai également mon lot de surprises! _________________
   |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2009 13:31 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi Captain Bibi  |
|
|
 |
zubrowski Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 663 Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)
|
Posté le: 27 Jan 2009 15:22 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous Projet 2501 et Emeraldas (oui, un peu en retard le Zub mais bon...^^') _________________ En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
 |
|
|
 |
Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 30 Jan 2009 9:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à la nouvelle !
C'est toi ?  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |
MIME80 Corback prépubert

|
Posté le: 30 Jan 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi chère Emeraldas oui je t'aie fais découvrir le forum car je savais que tu allais adorée et comme ici nous sommes des fans de matsumoto tu vas pas t'ennuyer c'est moi qui te le dis
 |
|
|
 |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 09 Fév 2009 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vraiment besoin de me présenter, mais mon come-back ne pouvait pas se faire sans passer par le topic dédié !
C'est bon de vous revoir !
Pour les nouveaux, Je suis Viking ou Vik. J'ai connu ssx sous grace a Galéon mais ai du mettre le forum entre parenthèse par manque de temps. Mais je suis revenu histoire de montrer que je suis toujours en vie et, a la demande de Galéon, apporter ma pierre a la fanfict Trahison. _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
|