Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 14 Fév 2009 7:24 Sujet du message: Plates excuses |
|
|
Je viens de retomber sur mon pétage de cable de mon bref retour de 2007 J'ai honte de chaque lettre de chaque mot que j'ai écrit à propos de Captain Harlock
Je tiens donc à m'excuser platement de mon comportement scandaleux de l'époque, je ne sais pas bien quelle mouche m'a piquée mais à l'époque j'étais particulièrement nerveux et impulsif.
Captain, je te présente mes plus sincères excuses pour tout ceci et te remercie de ne pas m'en avoir tenu rigueur à mon récent retour
Je m'excuse aussi auprès de tous ceux que j'ai envoyé bouler au passage
Veuala veuala veuala, je sais que c'est super facile de faire ça mais j'y tiens
Galéon, par lui-même  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 14 Fév 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
Content de te revoir Galéon bon retour sur ssx !  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 16 Fév 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
et moi je m'escuse de la façon dont je t'ai parlé à ce moment la...
c'etais vraiment ridicule de ma part... franchement desolée...  _________________
 |
|
|
 |
Galéon Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 418 Localisation: Trône de commandement du 99th Star's Desperado
|
Posté le: 17 Fév 2009 7:23 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà, on est deux à se sentir couillon sur ce coup là
J'accepte largement tes excuses petit chat
Buvons le bol de lait de la paix  _________________ Les desperados ne se cachent pas pour mourrir ils se font juste oublier pour mieux rêver... |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 17 Fév 2009 12:26 Sujet du message: |
|
|
yeah!!! merci ^^ buvons le lait de la paix... HIPS ^^' _________________
 |
|
|
 |
Madema_Cherry Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 17 Fév 2009 12:52 Sujet du message: |
|
|
vous voulez pas fumer aussi ?  _________________ "Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking
dites non à la corrida |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2009 13:11 Sujet du message: |
|
|
aya!!!! pas bien de fumer.... XD _________________
 |
|
|
 |
toki Vétérinaire du Corback

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 788 Localisation: la péniche de l'espace !
|
Posté le: 24 Fév 2009 8:08 Sujet du message: |
|
|
veut bien boire un tit coup moi aussi  _________________ Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite
Toki... What else ?  |
|
|
 |
|