Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

captain harlock et cosmowarrior
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 24 Fév 2009 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 OST sont devenus très rare (même sur YJP), par contre les OAVs dont tu parles sont celle du combat contre Harlock & Warrius (trop délirante au passage ^^)

Si tu as le collector limité, elles sont sur l'avant dernier DVD avec les derniers épisodes. Sinon, sur les DVD simple, c'est le volume 6 (si mes souvenirs sont bon)

Par contre l'épisode spécial de Marina ne figure pas sur les DVD Français, mais sur le DVD 6 du Japon.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eleglin
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 413
Localisation: Entre Amiens et Compiègne

MessagePosté le: 24 Fév 2009 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais bien de la série, pas des 2 OAV. Bien que les musiques soient un peu les mêmes finalement.
je me demande d'ailleurs pourquoi on a pas l'épisode avec Marina. Pas très logique. tout ça des fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 24 Fév 2009 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Eleglin a écrit:
je me demande d'ailleurs pourquoi on a pas l'épisode avec Marina. Pas très logique. tout ça des fois.


Le spécial de Marina Oki coutait beaucoup plus cher qu'un épisode standard, résultat, Kaze a abandonné l'idée d'en acquérir les droits.
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 24 Fév 2009 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis un peu dégouté quand même, car ça sert à quoi alors de sortir la série sans y ajouter ce spécial.

En plus, si je ne me trompe pas, le collector sortit aux USA l'ont sur le dernier DVD.

Sinon Harlock, tu sais de quoi il parle? Car je n'ai trouver aucunes infos là dessus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 24 Fév 2009 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas a écrit:
Sinon Harlock, tu sais de quoi il parle? Car je n'ai trouver aucunes infos là dessus.


Heu... de la jeunesse de Marina Oki sur sa planète d'eau Cool
Faudrait que je le mate à nouveau, ça fait un sacré bout de temps que je ne l'ai pas vu Mort de rire
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 25 Fév 2009 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

On parle de moi? Mort de rire

SPOIL

Citation:
Si mes souvenirs sont bons, on la voit quitter Mirai Celia avec ses parents mais il y a un problème , ses parents la mettent dans une capsule de survie et elle est la seule à arriver sur Terre où elle est recueillie par un couple qui l'adopte, les Oki. On se croirait presque dans Superman Mort de rire

Elle grandit, fait ses études, la guerre contre les êtres mécaniques éclate et ses parents adoptifs meurent. Elle décide d'embarquer à bord du Karyu et espère bien bien mourir aussi. Puis elle rencontre Zero ... Dans lr special Marina, il y a pas mal d'images provenant de la série, c'est loin d'être du 100% inédit.


Bon j'avoue que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu Sourire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 25 Fév 2009 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, vous l'avez vue où, car je ne l'ai pas trouver sur le web?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 25 Fév 2009 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas a écrit:
Mais, vous l'avez vue où, car je ne l'ai pas trouver sur le web?



Ben en fait, comme on habite la baraque juste à côté de celle de Leiji, on l'invite souvent à prendre le thé, et du coup comme il a également un faible pour la charcuterie corse, pendant qu'il en profite pour faire griller un ou deux figatelli et nous raconter ses histoires de jeunesse à la Mac Gyver qui serviront de bonus pour les prochaines éditions DVD de ses séries, il nous laisse regarder les tas de bobines d'animes qu'il a gentiment ramené avec lui Mort de rire
Trop sympa ce Leiji Exclamation Cool
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com



Dernière édition par Captain_Harlock le 25 Fév 2009 12:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Eleglin
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 413
Localisation: Entre Amiens et Compiègne

MessagePosté le: 25 Fév 2009 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

No comment lol.
je suppose qu'ils ont sûrement le coffret coréen avec les 3 films (sous titré en anglais je crois ? ) ^_^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 25 Fév 2009 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de dvd coréen ou HK chez moi , que du zone 2 fr, zone 2 jp ou Z1 US Mort de rire

Bon, je vais être sympa ... le spécial marina était dispo sur le dvd 4 de la première édition US , donc en zone 1


EDIT :

Décidément c'est mon jour de bonté, cet épisode est également disponible dans l'édition intégrale US.
La critique que l'on peut encore trouver sur le site d'Amazon US
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 25 Fév 2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc bien ce que je disais elle est dispo sur la version américaine de l'anime.

Voilà ce qui est superbe, mais comme d'habitude, la France est la mieux servit question anime Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 25 Fév 2009 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas a écrit:
C'est donc bien ce que je disais elle est dispo sur la version américaine de l'anime.

Voilà ce qui est superbe, mais comme d'habitude, la France est la mieux servit question anime Roulement des yeux


Embarassé j'avais zappé ta réponse

Oui dans le collector mais également l'édition unitaire (sur le dernier dvd) mais ce DVD 4 est maintenant difficilement trouvable. Reste l'option du coffret mais est-ce quei ça en vaut vraiment la peine, pour un épisode d'une quinzaine de minutes avec plein d'images déjà utilisées dans la série ? Sourire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99731