Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 12 Mar 2009 21:28 Sujet du message: |
|
|
oué et ils se font attaquer par moi!!! mime est abandonnée sur une planète deserte et Albator en tablier rose me fait la cuisine^^ (a moi et mon mari Bruce XD)
c'est classe comme fin non??? _________________
 |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 12 Mar 2009 22:09 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | oué et ils se font attaquer par moi!!! mime est abandonnée sur une planète deserte et Albator en tablier rose me fait la cuisine^^ (a moi et mon mari Bruce XD)
c'est classe comme fin non??? |
oué, digne d'un scénario de Uwe Boll  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 13 Mar 2009 11:16 Sujet du message: |
|
|
Belle fin en effet  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 13 Mar 2009 15:26 Sujet du message: |
|
|
héhéhé^^
en parlant de collector foutage de gueule celui des mystérieuses citées d'or est pas mal dans son genre...
99€ pour une vf et du breton.... _________________
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 13 Mar 2009 16:20 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | héhéhé^^
en parlant de collector foutage de gueule celui des mystérieuses citées d'or est pas mal dans son genre...
99€ pour une vf et du breton.... |
Pour les citées d'or, il n'existe pas réellement de VO. Il y a la version française et la version japonaise puisque c'était une coproduction. Les deux sont canon dans leurs pays respectives mais aux dernières nouvelles, la française l'est plus puisque les suites prendront dessus. _________________
 |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 13 Mar 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | héhéhé^^
Un peu réducteur comme description : il y avait aussi la BO (sauf erreur) ainsi que le roman VF qui a inspiré la série.
Il y a une édition plus simple à un prix plus abordable. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2009 21:26 Sujet du message: |
|
|
Eleglin a écrit: | baka neko a écrit: | héhéhé^^
Un peu réducteur comme description : il y avait aussi la BO (sauf erreur) ainsi que le roman VF qui a inspiré la série.
Il y a une édition plus simple à un prix plus abordable. |
Non, non, pas de B.O.  _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Mar 2009 21:37 Sujet du message: |
|
|
RESUME :
Au XVIème siècle, le jeune Esteban part à la recherche des légendaires Cités d'Or dans les Amériques récemment découvertes. Accompagné de Zia et Tao, il découvre les secrets des civilisations disparues, pourchassé par des Espagnols avides de trésors...
Série intégrale en 8 DVD et 39 épisodes.
BONUS :
- Comparaison Storyboard / Séquence
- Scènes coupées
- Les coulisses de la production
- Les origines de la série
- Extrait d'un épisode en japonais
GOODIES :
- Le roman « La route de l’or » de Scott O’Dell
- Livre sur l’univers de la série de 60 pages environ
- Livre encyclopédique de 60 pages environ _________________
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 13 Mar 2009 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que le prix est intéressant pour le coffret! On parle bien du collector numéroté spécial 25 éme anniversaire?
On me là payer à Noël (pas encore regardé), mais contenus du coffret assez sympa, du même que le coffrage où se trouve les DVD. Les 2 livrets, sont vraiment sympa je trouve, sans compter l'édition spécial Fnac avec le StoryBoard de l'épisode 1 (si je ne me trompe, pas le coffret sous les yeux) _________________
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 13 Mar 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | sans compter l'édition spécial Fnac avec le StoryBoard de l'épisode 1 (si je ne me trompe, pas le coffret sous les yeux) |
C'est bien ça. Un bien beau produit que je ne regrette pas d'avoir acheter. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mar 2009 10:54 Sujet du message: |
|
|
Faudrait pas oublier qu'ici, c'est le post sur la dernière édition d'Albator 78 hein ?
Vous pouvez ouvrir un post sur les mystérieuses cités d'or dans la partie "Et si on oubliait un peu Albator..." si vous voulez parler un peu plus précisément de ce coffret là aussi, c'est pas interdit et ça pourra donner une idée de la qualité du coffret ou rappeler un peu ce qui se passe dans la série  _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mar 2009 16:20 Sujet du message: |
|
|
heu.... le coffret que j'ai vu n'etait pas numeroté...
nan mais j'aime beaucoup les cité d'or mais j'aurai préféré tout voir en japonais ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mar 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi ne mettent-ils pas Albator en breton, crotte alors ! _________________
 |
|
|
 |
|