Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 01 Avr 2009 17:11 Sujet du message: |
|
|
Pour un fan d'Albator, ça ne ferait pas en effet...
Blague à part, cette réponse est tout de meme curieuse, sans être totalement étonnante, puisque j'ai également reçu une réponse négative pour Adieu Galaxy Express... :s _________________
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 01 Avr 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
baka neko a écrit: | moué... c'est toujours pareil !!! on a jamais le droit à rien !!!
faut pas se plaindre du piratage... NA |
Là c'est vrai ça, après ils vont se plaidre qu'il y a trop de téléchargements illégaux et nous prendre le chou avec les Fansub, mais heureusement qu'ils existent, sinon on ne verais jamais rien.
Pour Sayonara GE ça ne m'étonne pas du tout vue que la série n'a déja pas marché en France.
Sinon pour en revenir à Galaxy Railways, je croyais que la diffusion sur Fr4 et la sortit DVD avait bien marché, mais à croire que non! Parfois je regrette de ne pas être Japonaise où Américaine ... _________________

Dernière édition par Emeraldas le 04 Avr 2009 17:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Lex777 Corback prépubert

|
Posté le: 04 Avr 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
Je pensais également que GR avait bien marché ; ;
Vraiment etonnant que Matsumoto, responsable d'une des series emblematique de l'arrivée du manga en France ne marche pas du tout dans nos contrées ...
Lex777, sur le cul apres lecture du vol21 de GE999 _________________ in the 777 ... |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 04 Avr 2009 17:19 Sujet du message: |
|
|
Petit HS:
Il faut dire que Galaxy Express 999 est une des séries les plus populaire au Japon et l'univers de Leiji (les Japonais en sont fou)
En France vue la traduction, pas étonnant que certains ont passés leur chemin. Vue que 39 épisodes sur 113 ont été doublé rien d'étonnant à ça. Les fans de Matsumoto sont moins nombreux en France que ceux de Naruto où autres.
Ceux qui connaissant Albator, ont 30 ans où plus (certains peux être moins) car le fameux corsaire à berçer leur enfance. J'ai moi même 28 ans et Albator à été l'un des héros de ma jeunnesse tout comme Curtis (Capitaine Flam) & Actarus (Goldorak).
Donc la nouvelle génération préfére les nouveux manga que les anciens. _________________

Dernière édition par Emeraldas le 04 Avr 2009 21:38; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Avr 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais faut croire que les français ont mauvais goût. Ils achèteront plus facilement un film de Bud Spencer et Terence Hill, qu'un chef d'oeuvre de l'animation japonais. _________________
 |
|
|
 |
baka neko Human After All

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 05 Avr 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai 30 ans (-10.5 ans) bouhou ... je suis trop jeune pour ce forum XD
20 en Aout >< _________________

Dernière édition par baka neko le 05 Avr 2009 14:34; édité 2 fois |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 05 Avr 2009 13:56 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | Ceux qui connaissant Albator, ont 30 ans où plus |
40 cette année  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Lex777 Corback prépubert

|
Posté le: 06 Avr 2009 8:27 Sujet du message: |
|
|
Eleglin a écrit: | Ouais, mais faut croire que les français ont mauvais goût. Ils achèteront plus facilement un film de Bud Spencer et Terence Hill, qu'un chef d'oeuvre de l'animation japonais. |
J'avoue j'ai 31 ans (32 cette année ; ; ) et j'ai acheté qqs Hill-Spencer (lol je sais^^;;;; mais c'etait que 9 euros :p )
mais qd meme je me suis jeté sur le film albator :p
par contre effectivement je ne dois pas etre le coeur de cible des editeurs de mangas en France, car clairement y a pas grand chose qui me dit (hormis les Matsumoto et qqs autres trucs qui me schotchent vraiment) _________________ in the 777 ... |
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 06 Avr 2009 15:14 Sujet du message: |
|
|
sinon, quelquechose en anglais, ou japonais sous-titré anglais, est-ce que ça existe? _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 06 Avr 2009 15:20 Sujet du message: |
|
|
Les OAV et la deuxième série ne sont pas encore sortis en dehors du Japon, à ma connaissance. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Avr 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
Les carottes sont-elles cuites, selon vous ?
Ou faut-il attendre un an ou deux, et une reprise de l'activité économique, pour faire de dernières prières ? _________________
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 23 Avr 2009 7:14 Sujet du message: |
|
|
Plutôt un miracle depuis le temps... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Avr 2009 16:44 Sujet du message: |
|
|
De toute manière, ce n'est pas demain que les OAVs et la seconde série sortira en France. Pourtant, ils sont toutes deux assez sympa à voir! _________________
 |
|
|
 |
|