Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 11 Déc 2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Je viens de commencer à faire les traductions pour le topic de GR2. Peut-être d'ici ce soir si je perd pas trop de temps. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Je viens de commencer à faire les traductions pour le topic de GR2. Peut-être d'ici ce soir si je perd pas trop de temps. |
Bon, j'ai pas du tout eu le temps de m'y remettre. De plus, j'ai encore eu des problèmes de pc ces 2 derniers jours, donc j'ai perdu pas mal de temps. Je pense pouvoir terminer ça le week-end prochain, je pense que j'aurais beaucoup plus de temps libre.
Je tenterai également de faire un topic résumant les goodies sortis en 2005, j'ai déjà récupéré pas mal de truc. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
je mets ça ici, vu que j'ai toujours pas refait le topic sur GR2 (je sais, je suis à la bourre, blah blah blah, je vous la refait pas ^^) :
A la prochaine Tokyo Anime Fair, il y aura un stand sur la deuxième saison de Galaxy Railways, peut-être l'occasion d'en savoir un peu plus encore sur ce projet.
Il devrait également y avoir l'éannonce d'autre projets, mais on ne sait pas encore si ça sera en relation ou non avec Galaxy Railways. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2009 10:50 Sujet du message: |
|
|
Avec Captain, on a décidé d'essayer de mettre en place un léger changement d'organisation dans les albatoractualités. En effet, les topics les plus importants du moment seront désormais épinglés. Ainsi, ils seront plus visibles et ne seront plus noyés parmi le reste des news. Au fur et à mesure, ils reviendront dans la liste normale et/ou seront remplacés par de nouveaux sujets plus récents. Sont principalement concernés :
_ les projets récents autour de l'univers de Leiji (séries, films...)
_ les sorties DVD (ou Blu Ray désormais)
_ le Kesskonenhahahenfair, vu que c'est un topic fourre-tout
Par la suite, on pourra mettre des gros goodies (genre un nouvel aoshima par exemple), ou d'autres choses, on verra ça selon les news qui arriveront. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|