Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos épisodes comiques préférés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 31 Mar 2009 21:59    Sujet du message: Vos épisodes comiques préférés Répondre en citant

Dans la même ligné que ce sujet: "Votre scène préférée dans les anime de Matsumoto", quel sont vos où votre épisode comique que vous préférés dans les anime de Leiji.

Ben oui, il y a un peu de comique dans ce monde de fou ^^

Galaxy Railways

S1 Episode 18 intitulé "Un moment de répit"

L'épisode le plus délirant de la saison, déja rien que le début on sait déja que ça va être un sacré épisode surtout avec Rui qui pense que les cartes sont truquées vue toutes les défaites qu'elle a ramassé!
Ensuite, Bruce et Edwin Silver qui se défit au bras de fer et qui finissent pas cassé la table



et le passager qui arrive et qui pique une crise, trop délirant la tête de Bulge.
Après quand Silver et Schneider qui propose une partie de Tennis à Rui qui refuse, (logique comment jouer avec deux fou ^^), idem pour le ping pong.
Vient après le bain et les paris de mister David (toujours aussi géniaux ^^) Le pauvre Manabu n'a pas de bol surtout quand il se retrouve devant une Rui furieuse.



J'adore la réplique de Julia: "Je ne te savais pas si audacieux"



Ensuite là soirée spectacle qui est à mourir de rire, surtout la prestation de Manabu et des filles de la section Spica (Morte de rire à chaque fois que je là regarde) qui chante l'Opening en tenue de danse, avec Manaubu qui essaye désespérément d'agrandir son haut ^_^



et la pauvre Rui qui boit pour oublié ce qu'elle voit devant un Silver et un Schneider qui compatisent pour elle.



Mister José qui est toujours dans le bain ^^

Sans oublier la scene où il parte à la recherche du matou qui à disparût et Bulge qui dit après cette périleuse mission (très courte) Mort de rire qu'ils vont tous prendre un bain ensemble ^^

Et une dernière pour la fin, la scéne de la photo, avec Bruce qui glisse ^^ et Bulge et Yuki qui font un concours de grimace.

Episode aussi délirant qu'attachant, en particulier avec la conversation entre Murase et Julia et celle entre Julia et Rui concernant les sentiments qu'elle éprouve pour Manabu.

S2 Episode 15 intitulé "Moment of Happiness "

Episode pas autant comique que celui de la S1, mais assez risible et touchant.

Attention Spoilers, ne pas surligner si vous ne voulez pas connaître les détails

Surtout le scéne quand Bulge s'amuse à faire ronroner le petit chat et notre cher Lawrence qui s'est transformer en une épouse parfaite qui fait les courses pour le petit minet de Bulge ^^

http://i83.servimg.com/u/f83/11/53/33/36/12xx310.jpg

Sans oublier notre chére Rui qui fait une crise de jalousie à son cher et tendre Manabu, car il s'amuse sous un drap avec la miss Yuki ^^[ Quand je dis crise de jalousie, je devrais dire aussi pétage de plomb, car un peloton se pointe dû au bruit que fait Rui, genre coup de feu ... C'est beau l'amour Cool

Au final, un épisode assez sympa à regarder et qui se termine d'une manière innatendu pour une certaine personne ^^

CosmoWarrior Zero

Episode 14 "Albator vs Zero" & Episode 15 "L'étendard de la liberté"

Assez comique dans un sens que l'on voit notre cher ami Harlock passé par par le trou au niveau des WC pour accéder au laboratoire secret de mister Tochiro (on n'a pas idée à mettre l'entrée d'un labo à cet entroit)

La belle Emeraldas se transforme soudainement en une femme au foyer qui plit avec amour les caleçon de Tochiro Fou

Harlock qui veut tout cassé dés que l'Arcadia revient et Tochiro qui comme à son habitude fait le guignol ^^

Sans compter la scéne délirante de fin.

Ces deux épisodes sont inutiles à la série, mais intéressante à regarder, ça change de les voir de cette manière.
_________________


Dernière édition par Emeraldas le 01 Avr 2009 21:16; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eleglin
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 413
Localisation: Entre Amiens et Compiègne

MessagePosté le: 01 Avr 2009 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une des scènes d'intro de Gun Frontier, pour le 2è épisode est cocace !
Lorsqu'ils sont attaqués dans la diligence, que leur "compagne" de voyage est tuée, ainsi que le cocher et un "homme de main" (garde du corps ?, mercenaire?)
Tochiro enterre la femme avec le cocher parce qu'il n'a pas eu la chance d'avoir bcp de jolies femmes dans sa vie, et mais seul le beau-gosse dans une fosse plus loin car lui a sûrement connu d'autres femmes avant...
J'adore l'humoir de cette scène... surtout les répliques à froid de Tochiro. Mort de rire

Citation:
CosmoWarrior Zero

Episode 14 "Albator vs Zero" & Episode 15 "L'étendard de la liberté"
Et quand sylvana tombe dans les caleçons pleins de champignons ? :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 01 Avr 2009 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas je suis completement d'accord avec toi !!!

l'episode 18 degalaxy railways est mythique ^^


et pareil pour Cosmowarrior zero ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 01 Avr 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rajout de deux captures d'écran du pauvre Manabu et des 3 folles du peloton Spica, et Rui qui noit son chagrin dans l'alcool ^_^ avec un David mort de rire Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 01 Avr 2009 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouéééé !!! cet épisode j'adore !!! ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 01 Avr 2009 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

La scéne de chant est vraiment trop Cool Fou

Et pour les fan du beau Bruce, la scéne du bras de fer entre lui et Sliver ^^ J'adore leur tête ^^
_________________


Dernière édition par Emeraldas le 01 Avr 2009 20:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 01 Avr 2009 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

WOUAH Emeraldas !!! je veux une banniere Bruce moua aussi !!!! Amour

c'est vrai que la scene de chant est enorme !!! quand manabu essaye de cacher ses jambes avec le peu de robe qu'il a !!! XD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 01 Avr 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre chéri, n'y arrive pas aussi, pas assez de tissus XD Fou

Tu veux là même où une autre? Sinon, voici le lien: http://i83.servimg.com/u/f83/11/53/33/36/bruce_11.jpg à mettre entre [img][/img]
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 01 Avr 2009 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

bah je vais pas te deranger a moins que ça te gene que j'ai la meme banniere que toua ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 01 Avr 2009 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de soucis, tu me dis ce que tu préféres celle que j'ai où une autre, avec d'autres images (dont certaines sont dans le sujet fan club), j'adore faire des bannières ^_^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 01 Avr 2009 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien une bannière avec son visage en gros plan avec l'harmonica (meme si c'est triste) et pour les autres heu je sais pas ^^' vu qu'il est classe tout le temps !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 02 Avr 2009 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je te fais ça dans la journée ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 02 Avr 2009 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

oooh merci beaucoup ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 07 Mai 2009 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 OAV de Cosmo Warrior Zero avec un Harlock qui se gratte et reproche à Toshiro de lui avoir refilé une cochonnerie, un Leiji qui gribouille devant une Sylviana intriguée etc..

L'épisode 5 de la série avec la vache à steack qui anéantit les provisions d'alcool de Gun Frontier, le numéro de Sylviana pour piéger Toshiro et ... tout ce qui concerne Sylviana en général. c'est un personnage bien déjanté et bien pensé en fait.
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99717