Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Fidélité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je suis genéralement fidèle aux forums auxquels je participe ?
Oui
90%
 90%  [ 9 ]
Non
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Eleglin
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 413
Localisation: Entre Amiens et Compiègne

MessagePosté le: 01 Mai 2009 14:34    Sujet du message: La Fidélité Répondre en citant

Le sujet ne concerne pas le film d'Andrzej Zulawski, mais votre fidelité aux forums que vous fréquentez.
Vous définiriez vous comme un membre participant avec assiduité, fidelité et sur une relativement longue période ?
Ou multipliez-vous les inscriptions au gré de l'évolution de vos centres d'intérêts ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madema_Cherry
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 196

MessagePosté le: 01 Mai 2009 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis pas trop forum, alors je peux pas te répondre. Mais j'ai tendance à papilloner Mort de rire Je ne suis pas très assidue.
_________________
"Le clampin mécanoïde est un vaisseau de ramassage d'ordures réformé qui a été volé par une bande de crétins finis... Toki a mis du temps a s'en remettre" Viking

dites non à la corrida
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 01 Mai 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

"oui"

bien que de moins en moins de forums
car pour certaines divergences d'opinion, sur différents points, j'ai fait le tri des (fausses) amitiés et j'ai dû me crêper le chignon pour constater que ça servait à rien et je me suis alors discrètement cassée Mort de rire je suis pas contraire, mais faut pas qu'on se foute de moi Confus
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louve Grise
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 154
Localisation: Chaponost 69

MessagePosté le: 01 Mai 2009 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis généralement fidèle jusqu'à ce que ça pète. J'ai depuis abandonné tous les forums sensibles que je fréquentais, et je reste plus que sur mes forums de passion : Tekken (j'en suis l'admin), un forum de reflex Pentax, un autre sur les plantes et... Albator bien sûr !!

J'ai plus le temps de trainer sur le net, je suis déjà connectée pour mon boulot entre 6 et 15 heures par jour, alors mes rares moments de détente sont sur quelques forums pour discuter, m'informer et demander des conseils.
_________________
Go Go Go !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 01 Mai 2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première inscription à un forum est assez récente et remonte à octobre 2002 et je fréquente toujours ce forum même si je peux rester plusieurs mois sans poster. Mais ça fait toujours plaisir de papoter avec les anciens Mort de rire

Les inscriptions aux espaces de discussion sont toujours liées à un centre d'intérêt ou une nécessité. Les centres d'intérêt ainsi que les nécessités évoluent et j'ai fini par abandonner la plupart des forums que je fréquentais.

J'en parcours encore quelques uns dédiés à l'animation qu'ils soient généralistes (dvdanime ou mata-web) ou dédiés à une oeuvre ou un auteur (Gundam, Albator, Goldorak et bien sur le forum des 12 royaumes que je coadministre avec Ialda)

En ce moment, je consulte surtout un forum consacré à l'univers de la pomme mais j'y poste peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 03 Mai 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis souvent fidèle au forums sur lequel je suis, enfin en général.

Il y en a toujours qui sont là pour emmerder le monde, le dernier en date sur lequel j'étais et que je me suis cassé, c'était un forum pour collectionneur de Trading Card et l'un des membres s'amusé à insulter tous le monde, mais l'admin ne disait rien, car c'était un ami.

Les seuls forum où je suis le plus souvent, c'est le mien (Gundam Wing RPG), celui-là & Cel City (forum regroupant des collectionneurs de cellulos)

Sinon je passe de temps en temps sur DVD Anime, Figurine Maniak & DA5)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eleglin
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 413
Localisation: Entre Amiens et Compiègne

MessagePosté le: 07 Mai 2009 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime généralement pas m'inscrire sur les forums. Et quand je le fais, c'ets :
- soit parce que j'ai une question à poser et à un renseignement à obtenir et que je ne compte pas aller plus loin.
- soit parce que je souhaite échanger sur du long terme avec d'autres personnes sur le même sujet.

Je suis donc assez fidèle aux forums auxquels je participe, et ma participation peut prendre divers formes : simple membre, modérateur, administrateur, admin technique, en fonction de mes disponibilités et des besoins du forum en question. J'ai bien sûr mon propre site et forums auxquels je suis assidu depuis 6 ans, mais je passe également tous les jours sur le premier forum (La Couronne de Cuivre) où je me suis inscrit même si j'y poste maintenant de façon aléatoire (après plusieurs années de bons et loyaux services, il faut savoir laisser la place aux jeunes... d'autant plus que je vais finir par passer pour un jeune fossile...).

Citation:

Il y en a toujours qui sont là pour emmerder le monde, le dernier en date sur lequel j'étais et que je me suis cassé, c'était un forum pour collectionneur de Trading Card et l'un des membres s'amusé à insulter tous le monde, mais l'admin ne disait rien, car c'était un ami.

Fais toi nommer admin et fais le nettoyage ! Faut pas pousser mémé Emereldas dans les orties, non ? *oups, j'ai dit mémé ? Je prends des risques moi... Mort de rire *
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mrrout
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 586
Localisation: cuisine de l'arcadia

MessagePosté le: 07 Mai 2009 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

en général oui
ya un forum dont je suis partie parce que je ne les supportais plus, et sinon pas de souci
_________________
mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 07 Mai 2009 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Eleglin a écrit:
Faut pas pousser mémé Emereldas dans les orties, non ? *oups, j'ai dit mémé ? Je prends des risques moi... Mort de rire *


Oh que oui tu prends des riques mister Eleglin

Eleglin qui se proméne dans la campagne en sifflotant, il s'arrête au bord d'une falaise et regarde l'horizon, sans se douter qu'Emeraldas arrive derrière et le pousse Mort de rire


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99731