Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Takehito KOYASU & vos seiyus préférés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 05 Mai 2009 17:59    Sujet du message: Takehito KOYASU & vos seiyus préférés Répondre en citant

Un sujet qui plaira à Marina ^_^ et cela évitera de polluer le fan club de Bruce.

Comme je le disais, j'ai de la chance car je découvre petit à petit que Takehito KOYASU double bon nombre de mes personnages masculins préférés!

Petite liste qui va certainement s'agrandir Mort de rire

* Zechs Merquise / Milliardo Peacecraft dans Gundam Wing (Série, OAVs + film)
* Mwu La Fllaga dans Gundam Seed & Neo Lornoke (Mwu La Fllaga) dans Gundam Seed Destiny

* Bruce J. Speed dans Galaxy Railways

* François dans Anime SanJushi (Sous le Signe des Mousquetaires) (Série + OAV)

* Richard d'Alberville dans Shirayuki Hime no Densetsu (La légende de Blanche Neige)
_________________


Dernière édition par Emeraldas le 08 Mai 2009 19:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 05 Mai 2009 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah un topic uniquement consacré à Takehito? Et les autres seiyus alors? Mort de rire

En ce qui concerne Takehito Koyasu, c'est simple, c'est la première "voix" masculine que j'ai reconnue en matant des animes en vo.

Je sortais des 12 royaumes , série dans laquelle il interprète Keiki



un personnage assez froid (au début) et un peu coincé Mort de rire et quelle ne fut pas ma surprise de le reconnaître dans le rôle d'Hotohori , l'empereur dans Fushigi Yugi.

Ensuite, au fur et à mesure des visionnages, cette voix s'est imposée comme une des plus agréables à écouter mais le jeu de l'acteur y est pour beaucoup.

C'est dans le rôle de Fool, l'esprit (obsédé) de la scène dans Kaleidostar que je le préfère. Certains trouvent ce personnage inutile, perso je l'adore.

Je l'ai bien sur reconnu dans Gundam Seed et sa triste suite, Destibouse. Aucun suspense en ce qui concerne l'identité de Neo dès que je l'ai entendu parler.

Il est également très fort dans des rôles moins sympathiques (un méchant dans Silent Moebius).

Sinon, faut le voir dans Pretear, ça casse le mythe (parce que Tanaka ... il ne ressemble pas vraiment à Keiki, Mwu ou Bruce).

Dernièrement, j'ai apprécié sa prestation dans un autre rôle assez troublant, celui de Sa Sakujun dans Saiunkoku Monogatari.

C'est simple, il peut tout jouer : les romantiques, les héros chevaleresques, les dragueurs, les coincés mais aussi les pervers ou manipulateurs Mort de rire

Il me semble aussi qu'il a poussé la chansonnette dans une OAV de Fushigi Yugi, enfin, c'est à vérifier Mort de rire

J'avais oublié Yuri dans PlanetES ... Décidément, il a souvent incarné des grands blonds Mort de rire
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 08 Mai 2009 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modifié le titre du post!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 08 Mai 2009 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'en profite alors Mort de rire

Celui que je préfère est sans aucun doute possible

Akio OHTSUKA pour son interprétation de Black Jack qui est mon personnage préféré de manga ou d'anime (c'est lui qui a déboulonné Harlock il y a déjà pas mal de temps). Et justement ce seiyu aurait pu faire un excellent Harlock dans HEO (mais bon, c'était inutile, Kouichi YAMADERA était impeccable Mort de rire J'ai également apprécié son interprétation d'Annavel Gato dans Gundam Stardust Memory ainsi que celle de Gwendal dans Kyoh Kara Maoh. Personnage "bipolaire" assez sévère au premier abord et qui ne résiste pas dès qu'il voit une peluche ou un objet kawai. Mort de rire Il campe également un Batou convaincant dans Ghost in the Shell et GITS SAC.


Kouichi YAMADERA remarquable dans HEO et impérial dans Cowby Bebop.


Enfin, une autre voix que j'aime beaucoup, c'est celle d'Aya HISAKAWA, la "Yoko" des 12 royaumes. Elle fait véritablement vivre le personnage et rend l'évolution de l'héroïne très crédible. Elle est une Haruka très touchante dans RahXephon, un Yuki Soma ambigu dans Fruits Basket et à l'instar de Takehito Koyasu, à chaque fois qu'il me semble reconnaître sa voix, il faut que je vérifie!


_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99725