Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
METROID Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 8 Localisation: MOON BASE ALPHA
|
Posté le: 13 Mai 2009 4:45 Sujet du message: CAPITAINE FLAM : LE FILM (APRES KEN ET DRAGONBALL) |
|
|
CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 13 Mai 2009 10:33 Sujet du message: |
|
|
Heu... je veux bien qu'on en parle mais ça ressemble plus à une campagne de promotion pour un buzz qu'à une invitation à la découverte et on n'a pas vocation à être une plateforme promotionnelle. D'ailleurs, jamais entendu parler de ce David Guivant...
Perso, je trouve ces teasers moyen, on ne voit pas grand chose =/ sans compter la condescendance des articles qui laisse transparaitre du copinage dans la rédaction de ces critiques pas très objectives... Niveau teasers de fans, on a vu largement mieux quand même sur le net.
METROID a écrit: | En attendant la sortie du film pour la fin de l'année 2010, je vous invite à un visionner un extrait de 20 secondes de ce nouveau projet : CAPTAIN FUTURE. |
Rien d'officiel bien évidemment  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
METROID Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages: 8 Localisation: MOON BASE ALPHA
|
Posté le: 13 Mai 2009 10:59 Sujet du message: 20 SECONDES DE CAPITAINE FLAM |
|
|
CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 13 Mai 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
Captain_Harlock a écrit: | ... on n'a pas vocation à être une plateforme promotionnelle. |
Il me semble pourtant avoir été clair... J'espère pour toi que tu ne t'es pas seulement inscrit pour poster ces teasers de qualité plus que discutable avec leurs articles orientés et toujours plein de modestie comme ici :
Exemple 1 : Mata-Web
Exemple 2 : Le forum Goldorak
Exemple 3 : Forum Effet-Spéciaux
Exemple 4
Exemple 5 etc... sinon je vais m'occuper personnellement de ta promotion sur le net.
Au prochain écart, tu peux également faire une croix sur ton compte. _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
|