Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[anime] Vos séries du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marina_Oki
Lonely Wanderer

MessagePosté le: 09 Mai 2009 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

RahXephon - Pluralitas Concentio

Cela faisait environ 4 ans que je ne l'avais pas revu et j'ai vraiment adoré alors que la première fois, j'avais juste "beaucoup aimé". Il faut dire que j'avais fait l'énorme erreur de visionner le film alors que je n'avais pas vu l'intégralité de la série.

On a bien deux versions qui bien sur se recoupent sur pas mal de points, néanmoins le film offre bel et bien un autre "vision" de l'histoire. Je pense avoir toujours un faible pour la fin de la série mais celle du film est tout aussi touchante. Je sens que je vais me refaire la série là ... Embarassé

Au passage, ce film doit sortir en édition collector à la fin du mois ... et la série est dispo en édition gold.
Esis
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 09 Mai 2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

STAR TREK TAS - The Animated Serie

Je sais, c'est kitsch et je devrais en parler dans le post "honteux", mais en ce moment j'suis assez vieilles séries : Cosmos 1999, Star trek TOS, The Time Tunnel, Galactica, etc...

Et pourtant, on m'a filé DAI YAMATO GO (Great Yamato) de Leiji et j'arrive pas me lancer alors que je les emmène partout au cas où mais non, ça n'atteint jamais le lecteur DVD, va savoir pourquoi... Triste
Lonely Wanderer

MessagePosté le: 18 Mai 2009 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

D.Gray-Man , épisodes 11 à 20.

Ce n'est pas super original mais j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage et cela reste un bon divertissement.
Lex777
Corback prépubert

MessagePosté le: 01 Juin 2009 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tain j'avais adoré RahXephon ... il faudra que je m'achete le coffret un de ces quatres :p
Marina_Oki
Lonely Wanderer

MessagePosté le: 01 Juin 2009 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais , surtout si on considère le prix du coffret Gold (je parle de la série et non du film) pour une série d'une telle qualité ... je préfère ne pas en débattre ici mais Rah pour 30 euros ... c'est limite scandaleux Confus ... mais faut voir le bon côté des choses aussi, le prix attirera certainement les curieux, ceux qui sont passés à côté, voire de nouveaux fans Mort de rire

J'ai l'intention de me refaire l'intégrale pendant les vacances mais faut que je relise les Mini Encyclopedia avant, (à ne pas lire justement si on n'a jamais vu la série) et que je me colle à la très courte nouvelle Dandelion Girl ... pas le temps en ce moment mais ... bientôt Cool
Zash
Corback prépubert

MessagePosté le: 02 Juin 2009 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'en ai encore de nouvelles

Basquash ->Basket futuriste avec der robots géant, assez marrant jusque ici (5 épisodes)
Hajime No Ippo New Challenger->de la balle comme d'hab->suite des aventures de l'ami Hippo le boxeur

One Outs-> episode 22 pour l'instant,trop fort cette anime, mix de Major et code geass (coté tactique )

et j'en ai encore plein,mais trop long a lister Harlock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia

Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 04 Juin 2009 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Après mettre fait en 4 jours les 52 épisodes de Sous le Signe des Mousquetaire, je me suis refais les 13 épisodes de Space Maetel Symphony (toujours les larmes aux yeux à la fin), je vais enfin commençer Gun Frontier.
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 05 Juin 2009 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

ORANGE ROAD - Max et Compagnie

Dès que j'aurais remis la main sur les DVD ce WE.

(Faut aussi que je me remette à chercher harlockounet, faire le résumés des Comics, souhaiter la fêtes des mères, faire mon devoir civique, manger, dormir, manger et manger aussi ^^)

Emeraldas a écrit:
je vais enfin commençer Gun Frontier.

Et les OAV de Queen Emeraldas ?
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 08 Juin 2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai visionné les 4 en une soirée ^^ Juste avant Gun Frontier, suivis de l'épisode spécial de GE

J'adore quand Emeralda sort du bain avec les goutes d'eau sur le cheveux.

Elle fait vraiment femme à ce moment là!

La scène du bain (je pense) est courte mais superbe ^^
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 08 Juin 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas a écrit:
La scène du bain (je pense) est courte mais superbe ^^

C'est la seule fois où l'on découvre que c'est une vraie guerrière car sa cicatrice sur son visage n'est pas la seule qu'elle porte. Par contre, gros changement de design entre les OAV 1&2 et 3&4. J'adore le 3 pour la scène du bain car pour une fois qu'on la voit faire un acte de la vie de tous les jours autre que la guerre (même si je trouve l'histoire plate) et le 4 pour son histoire en en général.

Et le TV Special de GE999 : Leiji voyait-il Maetel et Emeraldas déjà soeur ?

(En tout cas, je savais que tu serais pas déçue de voir tout ça ^^)
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 08 Juin 2009 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai que ça change de la voir ainsi, elle que l'on a l'habitude de voir entrain de combattre, on a l'impression de la découvrir sous un nouveau jour!

Elle a l'air si paisible durant ce moment de calme et d'intimité, mais on a l'impression qu'elle est triste!

Quand j'ai vue son autre cicatrice, j'ai été surprise, mais j'ai compris ensuite ^^ L'OAV 3 est plutôt sympa je trouve, tout comme le 4 je trouve.

Pour ce qui est de mon point de vue pour le TV Special de GE 999, vue qu'Emeraldas a un cadre photo avec une photo de Maetel dans sa chambre, une chose est déja sur, elle ne peut là considéré comme son ennemis, même si au début du Flash back on pourrait le comprendre dans ce sens là!
Quand on voit l'ensemble du Flash Back, on comprend qu'il y a une profonde affection qui les unis, même si à l'époque Leiji ne les voyaient pas encore soeur, on voit que Maetel compte beaucoup pour Emeraldas.

(Je n'ai pas été du tout déçue, au contraire, j'étais contente de enfin les voir)
Human After All

MessagePosté le: 09 Juin 2009 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vous les avez trouvez où les deux dernières OAVs, j'arrive pas à me les procurer?
Administrateur

MessagePosté le: 09 Juin 2009 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Darkge999 a écrit:
Vous les avez trouvez où les deux dernières OAVs, j'arrive pas à me les procurer?

Faut dire que les DVD japonais sont devenus introuvables... Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Darkge999
Human After All

MessagePosté le: 09 Juin 2009 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surtout pas un fan des versions japonaises purs...
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 09 Juin 2009 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Il arrive que sur Yahoo Japan on les trouves, mais le BOX collector est assez dure à trouver.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 28 sur 36

Sauter vers: