Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[anime] Vos séries du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esis
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 09 Juin 2009 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai acheté les DVD japonais à l'époque (mais pas en version box), donc ça fait longtemps que je les ai vu...
Sommelier de l'Arcadia

Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 09 Juin 2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi Esis que penses-tu de la relation entre Emeraldas & Maetel dans le TV Special de GE 999?
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 09 Juin 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas a écrit:
Et toi Esis que penses-tu de la relation entre Emeraldas & Maetel dans le TV Special de GE 999?

Comme pour GF, promis je visionne et je te dis (lol, ça fait un peu homme d'affaire débordé... j'suis fonctionnaire, j'ai une excuse signée par un haut fonctionnaire d'état).

C'est surtout que j'ai visionné tout Leiji il y a bien longtemps et je parle souvent de mémoire, mais j'ai de plus en plus peur de dire des bêtises. Mais c'est sûr que Lieji voulait nous montrer quelque chose, sans quoi, il n'aurait pas développé l'épisode de la TV pour en faire un TV Special (il y a même eu un vinyl rien que pour ce TV Special).
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 09 Juin 2009 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Donc mon raisonnement est bon ^^

Prochaine série que j'envisage de me faire, c'est Cat's Eyes en VO où Lady Oscar!
Administrateur

MessagePosté le: 11 Juin 2009 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas a écrit:
Donc mon raisonnement est bon ^^

Prochaine série que j'envisage de me faire, c'est Cat's Eyes en VO où Lady Oscar!

Très bon choix Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MIME80
Corback prépubert

MessagePosté le: 11 Juin 2009 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout lady oscar je l'aie revus il n'y a pas longtemps et c'est un must Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 11 Juin 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tout compte fait, j'ai choisis Cat's Eyes en VO, quel régale et surtout quelle joie de réecouter les BGM!
Administrateur

MessagePosté le: 11 Juin 2009 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er opening est d'ailleurs génial (tout comme le second Mort de rire) Je ne résiste pas à vous mettre un petit lien Cool

* Cat's Eye - Mysterious Girl - Opening 01 *

Décidément, TMS est sûrement un des meilleurs studios japonais, si ce n'est pas le meilleur, pour moi Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 11 Juin 2009 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison de mettre le lien Harlock, c'est vrai que l'Opening de la S1 (pas encore vue le celui de la S2) est vraiment sympa à écouter, par contre, l'ending de la S1 est bof bof!
Administrateur

MessagePosté le: 12 Juin 2009 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas a écrit:
Tu as raison de mettre le lien Harlock, c'est vrai que l'Opening de la S1 (pas encore vue le celui de la S2) est vraiment sympa à écouter, par contre, l'ending de la S1 est bof bof!

L'opening de la saison 2 Mort de rire

* Cat's Eye - Deringer - Opening 02 *

Attention les yeux Exclamation Cool

Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 13 Juin 2009 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas pût m'empêcher de demander à mon cousin de me faire une copie des OST qu'il a (impossible à trouver donc ...)

L'opening de la S1 en version longue est vraiment sublime Amour
Human After All

MessagePosté le: 15 Juin 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Saber Marionnette J: Une série assez plaisante à regardez avec beaucoup de délire, j'ai passer tout mon temps à rire devant.

Saber Marionnette R: 3 bonnes OAVs, mais j'ai pas encore trop saisit leur liens avec le reste de la saga des Saber Marionnette même si je pense que les trois marionnettes de l'histoire sont celle de J bien avant celle-ci...

Macross Zero: Rien a dire, que du bon. Cela faisait un moment que je me promettais de les mater et je regrette désormais de ne pas l'avoir fait plus tôt...

Macross Frontier: Idem Macross Zero, du pur Macross. Je me lasse pas du dernier épisode qui est magnifique! J'attend avec impatience la prochaine série ou OAV de la saga.
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 15 Juin 2009 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas a écrit:

Voilà, c'est visionné (me reste à relire GF et je serais à jour ^^). C'est une relation très équivoque tout de même : s'il n'y avait pas le début de l'épisode où Emeraldas demande son nom à Maetel comme si elle ne la connaissait pas, tout le reste de l'épisode pourrait faire penser qu'elles sont soeurs. Mais avec ce début, c'est difficile de comprendre cette relation, car tomber dans une profonde amitié si rapidement au bout de deux événements, c'est un peu étrange même si si on ajoute un respect mutuel entre ennemis là-dedans...

Autre point qui me chiffonne. Généralement, dans un décor ou un scénario, on ne doit pas mettre de superflus hormis des objets sans valeurs qui n'appellent aucune question. Alors pourquoi deux cadres sur la commode d'Emeraldas ? L'une des photos est celle de Maetel, mais la seconde ? Pourquoi un second cadre si ce n'est pas pour ne pas y voir la photo...

Alors Emeraldas, quelle est donc cette seconde photo que tu caches aux yeux de tous ?

Darkge999 a écrit:
Macross Zero: Rien a dire, que du bon. Cela faisait un moment que je me promettais de les mater et je regrette désormais de ne pas l'avoir fait plus tôt...

Macross Frontier: Idem Macross Zero, du pur Macross. Je me lasse pas du dernier épisode qui est magnifique! J'attend avec impatience la prochaine série ou OAV de la saga.

Entièrement d'accord avec toi et le clin d'oeil dans Macross Frontier au sujet de Macross Zéro, c'est parfait compte tenu de la dualité des sentiments du jeune héros ! Par contre, Robotech : Shadow Chronicles est loin de valoir le Macross original...
Human After All

MessagePosté le: 16 Juin 2009 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow Chronicles n'est qu'un produit purement mercantile pour surfer sur une certaine nostalgie. D'ailleurs, que la licence Robotech existe encore est vraiment une horreur quand ont connait ses origines...
Sommelier de l'Arcadia

MessagePosté le: 16 Juin 2009 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Esis"]
Emeraldas a écrit:

Alors Emeraldas, quelle est donc cette seconde photo que tu caches aux yeux de tous ?

Il me semble avoir vue sur Youtube une partie de cet épisode (Mais Emeraldas, se souvient juste de l'un des combats)

Tetsuro essayant de sauver Maetel entre dans une pièce où la femme pirate se repose et voit deux cadres, L'un on retrouve la photo de Maetel et l'autre, on retrouve une photo de Maetel seule et une autre où Maetel est assise sur un chaise et Emeraldas pose à ses côtés!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 29 sur 36

Sauter vers: