Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 09 Aoû 2009 22:47 Sujet du message: [DVD] Films de Yamato édition "Emotion, the best" |
|
|
Une collection de grands films d'animation, intitulée "Emotion, the best", va sortir le 25 novembre 2009. Les dvd de cette collection seront au prix mini de 1995 Yens (environ 15 euros). On pourra y retrouver notamment les 5 films de la Saga Yamato. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2009 11:38 Sujet du message: |
|
|
Les DVD sont toujours les mêmes que les précédentes éditions :

_________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 15 Aoû 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
Moi qui ai failli craquer sur une promo du coffret 5 DVD, je crois que je vais attendre un peu... ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2009 18:23 Sujet du message: |
|
|
Bah là, c'est la moitié du prix d'origine du memorial box, ça vaut le coup ^^ _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Onizuka Corback prépubert

|
Posté le: 16 Aoû 2009 12:32 Sujet du message: |
|
|
A la vue du prix ça à l'air intéressant. Y a t-il des sous-titrages anglais? _________________ Fan de Matsumoto depuis 4 ans ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2009 12:35 Sujet du message: |
|
|
Onizuka a écrit: | A la vue du prix ça à l'air intéressant. Y a t-il des sous-titrages anglais? |
Jamais de sous-titres dans les DVD japonais, ce qui est embêtant pour ceux qui font des fansub, car il faut se farcir la synchronisation avec les images et traduire à partir de l'audio. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2009 13:48 Sujet du message: |
|
|
Les DVD américains sont encore moins chers (environ 10 euros pièce aujourd'hui). Mais les sous titres sont incrustés dans l'image, par contre :-/ (hard subs...) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2009 14:38 Sujet du message: |
|
|
CeLeBaN Le Vert a écrit: | Les DVD américains sont encore moins chers (environ 10 euros pièce aujourd'hui). Mais les sous titres sont incrustés dans l'image, par contre :-/ (hard subs...) |
Oui, je les ai. Ce n'est pas une incrustation super nette, ce sont des DVD Zone 1 et il y a toujours ce détail pour lequel je n'ai toujours pas trouvé de réponse : dans le 4ème film Yamato, quand le Yamato bascule dans l'univers des méchants humanoïdes, l'image bascule de 4:3 en 16:9. Cela me paraît assez particulier... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2009 15:19 Sujet du message: |
|
|
C'était pas un effet de style ? Il me semble avoir lu ça sur starblazers.com. Je vais chercher pour vérifier ce que j'invente... _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2009 15:36 Sujet du message: |
|
|
C'est donc bien ça apparemment. J'ai pas retrouvé où ils en parlait surstarblazers.com, mais d'autres en parlent sur le net :
"Be Forever Yamato (Movie, historical as it's one of the only films to switch Aspect ratio in the middle)"
http://www.hometheaterforum.com/forum/thread/89126/ordering-from-japan-help _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
|