Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Film 3D] Space Pirate Captain Harlock : le retour d'Albator
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 04 Avr 2010 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Bibi a écrit:
il est bizarre...
la proue fait penser à la tête du bébé alien dans le film 4 de la saga Choqué


vivi et j ajoute un truc dans le générique d albator 84

A travers les galaxies
À planter son drapeau noir
Partout il a des amis
Il sera chez nous ce soir

heu ben non .. vraiment c est pas la peine de passer avec un vaisseau comme ca ca fait plus penser a la faucheuse qu a albator la.... Mort de rire

je verrais plus un motif sympathique enfin plus heu... vivant
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 04 Avr 2010 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais là franchement faut arrêter les conneries!

Après nous avoir détruit Dragon Ball avec le film (version USA), voici que le japon s'y met, franchement, le vaisseau c'est type Alien et Harlock ne ressemble à rien!

Désolé si je suis brutal, mais je trouve cela ridicule, sans parler de Kei qui ressemble plus à une bimbo dans un salon d'automobile (Genève où Tokyo) qu'à un membre de l'équipage de l'Arcadia.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 04 Avr 2010 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas a écrit:
Désolé si je suis brutal, mais je trouve cela ridicule, sans parler de Kei qui ressemble plus à une bimbo dans un salon d'automobile (Genève où Tokyo) qu'à un membre de l'équipage de l'Arcadia.

Bah c'est pas plus mal, vu que les hôtesses des salons automobiles reçoivent une formation pour être incollables sur les modèles de voitures qu'elles représentent. Comme quoi on peut être belle et pas forcément idiote Mort de rire Et vu que l'Arcadia est quand même une sacrée mécanique, il faut bien que Kei Yuki soit vraiment attirante pour être à la hauteur des connaissances à avoir vis-à-vis d'un tel vaisseau Fou



CQFD Roulement des yeux Cool
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Esis
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 630
Localisation: Un tas de poussière

MessagePosté le: 05 Avr 2010 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que, vu comme ils ont exagéré à outrance la pauvre Kei (qui est tout de même une timide à la base), l'Arcadia n'a plus besoin de canons. Tête de mort façon Alien ou rose à pois verts, ce vaisseau a déjà son arme secrête. Je veux bien qu'on vive dans un monde où l'apparence fait tout et où on recrute sur des publicités mensongères, mais bon...

C'est sûr que cette version va se démarquer des autres, hormis le physique des personnages, ça n'aura rien en commun avec l'Harlock du passé. La type qui a fait ça a du faire des cauchemars dans son enfance ou alors ses parents lui disaient : "si tu finis pas tes ramens, le méchant Harlock et son vaisseau squelette vont venir t'emporter cette nuit"...

(et puis, je n'ai pas été convaincu par le revisionnage d'Appleseed)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eleglin
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 413
Localisation: Entre Amiens et Compiègne

MessagePosté le: 05 Avr 2010 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la seule photo disponible de Kei Yuki, je suis sceptique. Endless Odyssey avait encore réussi à préserver un peu son image au-delà de ses formes avantageuses. Le seul charme de la Kei en image de synthèse se limite à la poitrine. C'est un peu dommage parce qu'on peut faire mieux en images de synthèse. Lightning sur Final Fantasy XIII me semble avoir bien plus de charisme par exemple.
Je ne dis pas que pour avoir du charme, un personnage ne doit pas avoir de poitrine, mais je pense qu'il doit avoir autre chose en plus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 06 Avr 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je rapporte quelques propos de spiningbird, membre du forum ikki63 :
Citation:
Pour avoir assisté a l'animé fair cette année et donc a cette projection, je confirme que ce qui au départ ne devait etre qu'un court metrage va devenir un film ( c'est ce que m'a affirmé un responsable du stand).
le court metrage presenté montrait albator accompagné de son celebre oiseau et de ce qui me semblait etre nausicaa affronter une horde de vaisseaux puis les prendre d'assaut. L'equipage de l'atlantis etait composé d'une multitude de soldats en tenue qui me faisait penser plus a des mecha qu'a des humains.

La video en mettait plein les yeux !!! impatient de voir ce que pourrait donner le film s'il conserve cette qualité d'animation et pourquoi pas espérer une nouvelle série.

[...]

les photos étaient interdites durant la projection .... mais surtout je n'avais pas d'appareil lol

[...]

dans la video, le vaisseau était tel qu'il apparait dans les croquis.

_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hywkar
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 108
Localisation: Le nord du nord, un peut au sud du pole-nord.

MessagePosté le: 07 Avr 2010 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Emeraldas a écrit:
Non mais là franchement faut arrêter les conneries!

Après nous avoir détruit Dragon Ball avec le film (version USA), voici que le japon s'y met, franchement, le vaisseau c'est type Alien et Harlock ne ressemble à rien!

Désolé si je suis brutal, mais je trouve cela ridicule, sans parler de Kei qui ressemble plus à une bimbo dans un salon d'automobile (Genève où Tokyo) qu'à un membre de l'équipage de l'Arcadia.


Euuuuuuuuu.........

Personellement, je n'ai plus 8 ans et je crois que l'idée derrière le projet est que les fans de la série ont tous vieillis et qu'ils veulent faire une productions plus adulte que les précédentes séries. Pour justement s'assurer que les fans aiment le film...

D'un coté, c'est biens (parce que personellement, j'aime bien voir de série en série Harlock devenir de plus en plus dark), mais d'un autre, pour ceux qui veulent avoir un remake de 78 ou 84... Ils risquent de perdre des fans...

Ce n'est pas évident comme choix, c'est risquer, ils veulent une partie du fanbase et attirer un nouveau publique qui n'accrocherai pas sur un Harlock gentil qui joue de l'ocarina et se tape une fille sans bouche...

Tant que sa ne dérive pas vers le Hentai... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 08 Avr 2010 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé une autre photo de l'image de Kei Yuki présentée sur le stand, mais avec un angle un peu différent :


Photo trouvée sur le site unificationfrance avec, en prime, une petite coïncidence hasardeuse comme je les aime :
CeLeBaN Le Vert, le 28 Mars 2010, dans les News en Vrac a écrit:
LA grosse annonce du moment, c'est la mise en chantier par la Toei d'un nouveau film d'Harlock (ou Albator, ou bien encore ハーロック pour nos amis japonais). Prévu pour 2012 et pour l'instant nommé 「SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK」, il s'agira d'un film entièrement en 3D CG. L'édition 2010 de la Tokyo Anime Fair (東京国際アニメフェア2010) nous a dévoilée quelques images du pilote qui a été réalisé.

Unificationfrance, le 8 Avril 2010 a écrit:
LA grosse annonce du moment, c’est la mise en chantier par la Toei d’un nouveau film d’Harlock (ou Albator, le pirate de l’espace, l’oeuvre de Leiji Matsumoto).

Prévu pour 2012 et pour l’instant nommé "SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK", il s’agira d’un film entièrement en 3D CG (film en images de synthèse). L’édition 2010 de la Tokyo Anime Fair nous a dévoilée quelques images du pilote qui a été réalisé.

Mince alors, leur rédacteur a apparemment le même esprit rédactionnel que moi ! Faut quand même le faire pour que 2 personnes différentes écrivent le même article. C'est sûrement mon jumeau avec lequel j'ai été séparé à la naissance, et qui s'est retrouvé à écrire la même chose sur un autre site. Je ne vois pas d'autre explication rationnelle...

Pour les curieux : http://www.unificationfrance.com/spip.php?article9734
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 08 Avr 2010 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

wouah 2 cel ! pourtant hips d habitude j en vois 4 !

c est quant même étonnant ces coïncidences... enfin vous vous êtes retrouver a doit être beau ca quant même jet je pense que.....PAFFFFF !

aieux!!! mai---eux qu est ce que j ai dit ? ah c etait ironique ? oups sorry Mort de rire

serieux c est pas cool du tout.
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esis
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 630
Localisation: Un tas de poussière

MessagePosté le: 08 Avr 2010 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais passer pour un vieux mais j'arrive pas à m'y faire à ce changement radical. La Dark Attitude n'est pas obligé de passer par la boucherie ou un univers mecharomantique. On peut très bien rendre un personnage dark rien qu'avec une personnalité ou une psychologie bien pensée, sans artifices (rabottez Kei et rendez là normale ^^).

Imaginez qu'on reprenne le Dracula de Coppola en y ajoutant un alien ou un predator et une horde de chasseurs de vampires en cyber-armure ??? Cela donnerait-il plus de Dark Attitude ? Je veux bien qu'on reste dans le style Van Helsing par comparaison.

Après, il ne faut pas dire que parce que ce n'est pas du vrai Leiji qu'il faut le bouder. J'ai bien aimé Saint Seiya et pourtant, je n'ai pas été choqué de voir arriver Lost Canvas qui se laisse lire et voir avec plaisir. Mais là, avec Harlock, on s'engage plus sur une voie de Saint Seiya G (lourd et horrible tant graphiquement qu'à lire, d'ailleurs la série s'est éteinte avant la fin ^^)

Celebang t'es mort ! a écrit:
Mince alors, leur rédacteur a apparemment le même esprit rédactionnel que moi !

Ça arrive de voir ses phrases sur d'autres sites. Généralement, lorsqu'on trouve une info japonaise, on la passe par les traducteurs google ou excite et on retombe sur le même style de phrase pour tout ceux qui ne font pas l'effort de remanier. Là, il est probable que la personne a passé ton paragraphe dans google traduction "Français vers Français" d'où la grande similitude... ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 08 Avr 2010 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:
Imaginez qu'on reprenne le Dracula de Coppola en y ajoutant un alien ou un predator et une horde de chasseurs de vampires en cyber-armure ??? Cela donnerait-il plus de Dark Attitude ? Je veux bien qu'on reste dans le style Van Helsing par comparaison.


Ha ouais, j'ai compris ! Attends, je vais prendre Beverly Hills et je vais le mélanger avec Dracula... Foutrepute, j'viens de créer Twilight !

Esis a écrit:
Celebang t'es mort ! a écrit:
Mince alors, leur rédacteur a apparemment le même esprit rédactionnel que moi !

Ça arrive de voir ses phrases sur d'autres sites. Généralement, lorsqu'on trouve une info japonaise, on la passe par les traducteurs google ou excite et on retombe sur le même style de phrase pour tout ceux qui ne font pas l'effort de remanier. Là, il est probable que la personne a passé ton paragraphe dans google traduction "Français vers Français" d'où la grande similitude... ^^

Haaaa, j'y avais pas pensé... Et mon jumeau alors, je vais quand même le revoir ou c'est juste un usurpateur qui se fait passer pour lui ? Fou
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 08 Avr 2010 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai envoyé un mail à mes deux "jumaux rédacteurs" d'unificationfrance, ainsi qu'à leur rédacteur en chef et au président de leur association. On verra bien s'ils ont l'honnêteté de me créditer... Confus

EDIT 17:00 : J'ai reçu une réponse comme quoi il y allait avoir une correction

EDIT 19:00 : Une modification a donc été faite. Merci à unificationfrance d'avoir bien voulu corriger leur article.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :


Dernière édition par CeLeBaN Le Vert le 08 Avr 2010 17:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Esis
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 630
Localisation: Un tas de poussière

MessagePosté le: 08 Avr 2010 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le court metrage presenté montrait albator accompagné de son celebre oiseau et de ce qui me semblait etre nausicaa affronter une horde de vaisseaux puis les prendre d'assaut. L'equipage de l'atlantis etait composé d'une multitude de soldats en tenue qui me faisait penser plus a des mecha qu'a des humains.


J'ai retrouvé à quoi cela me faisait penser : les jeux de plateaux (ou vidéos) WARHAMMER 4000. On a un vaisseau glauque avec une tête de mort pouvant appartenir à l'armée des Orcs et des bonhommes qui courrent en armures comme les Space Marines.

Harlock est-il le nouvel Ogre dans le placard ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eleglin
Réparateur de Péniches de l'espace


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 413
Localisation: Entre Amiens et Compiègne

MessagePosté le: 09 Avr 2010 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

Esis a écrit:
On peut très bien rendre un personnage dark rien qu'avec une personnalité ou une psychologie bien pensée, sans artifices (rabottez Kei et rendez là normale ^^).

La dernière phrase me semble un peu douteuse, Esis... Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 09 Avr 2010 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé deux nouvelles photos de l'Arcadia, avec aussi ce qui semble être un bout de décor :


Source : http://saoblog.laventanadesaouri.com/archives/5572


Et comme l'une des images est très sombre, je vous ai retravaillé ça pour que ça soit plus visible :

_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 4 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99765