Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
viking Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 06 Nov 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
Coup de gueule contre Dissidia !
Les scénar est génial, les graphismes sont superbes mais tout le reste est pourri !
Un achat que je regrette amèrement. _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
 |
foon Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 101 Localisation: Bonchamp-Lès-Laval
|
Posté le: 23 Déc 2009 10:47 Sujet du message: |
|
|
La Wii qui tombe en rade 2 jours avant Noël.
Ca donne envie de  _________________ "Ce drapeau n'est plus le mien!" |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 09 Jan 2010 16:47 Sujet du message: |
|
|
il a neigé, rien que de la poudreuse, 2-3 cm mais ma voiture a pas voulu aller au bout de la rampe d'accès aux garages - contrairement aux temps de gel - est redescendue aussi sec et me suis pris le coin du mur à l'arrière
résultat : éraflures au pare-choc et enfoncement sous le phare droit...
et il a quand même bien fallu que je ressorte après pour les courses et elle a vraiment aucune adhérence au sol par ce temps...
 _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 18 Fév 2010 8:38 Sujet du message: |
|
|
Mon con de postier à laisser le paquet contenant mon coffret d'Aria the origimation bien en évidence sur ma boite au lettre. Le paquet était au format lettre et il avait mit dans la boite deux autres courriers... _________________
 |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 19 Fév 2010 5:14 Sujet du message: |
|
|
voiture achetée fin janvier, ne sera dispo qu'en juillet n'importnawak !!!  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 19 Fév 2010 18:34 Sujet du message: |
|
|
Là il faut que sa sorte, car ça commence à me gaver grave!
J'en ai marre de ce supermarché à cel dont le nom est cel city! Une, je me prend le chou avec l'un modo qui se prend pour le chef suprême et l'admin m'annonce par MP que je lui fait peur et qu'il se demande jusque où j'irai pour obtenir ce que je veux, voir même à tuer quelqu'un
Et de deux, après une fichu gastro de merde, ce matin au taf, je vois sur mandarake depuis mon iphone, une très belle pièce un truc super rare et super côté! Le hic de l'histoire, le voici, c'est que le lien a été mis au supermarché des cels et qu'il intéresse déja quelqu'un! Faut toujours qu'ils mettent les piéces sur lesquelle je suis et ça me gonfle grave!
Je sais que les enchéres sont un jeu, mais moins l'objet désiré est vue et mieux c'est!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 03 Mar 2010 18:48 Sujet du message: |
|
|
Et oui, encore un coup de gueule, cette fois-ci pour vol d'image!
En cherchant hier une image d'Emeraldas dans le film SSX afin de changer d'avatar, je suis tomber sur un blog qui ne s'est pas géné pour mettre l'une de mes créations que j'ai utilisé pour illustrer ma galerie cel.
L'image que vous voyez en haut d'Emeraldas: http://cephiro.rubberslug.com/gallery/master_query.asp?SeriesID=38859
J'ai avertis le propriétaire du blog, si je n'ai pas de nouvelles samedi, je contacte l'hébergeur. Surtout que les deux images provienne de poster que j'ai! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 12 Mar 2010 13:11 Sujet du message: |
|
|
Un coup de gueule contre mon satané colis qui n'est pas encore arrivé ! C'est une import d'Angleterre, bon sang ! Vous le faites transiter par ou ?! Le Japon ?! Les U.S. ?! L'Australie ?! _________________ Put me inside SSC
|
|
 |
Nausicaa Capitaine de barquette spatiale
|
Posté le: 13 Mar 2010 18:16 Sujet du message: |
|
|
Coup de gueule .....
Contre la feuille VIERGE ( ou presque ) que j'ai rendue en Math .... Oo |
|
|
 |
mrrout Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 586 Localisation: cuisine de l'arcadia
|
Posté le: 15 Mar 2010 7:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai 35 ans
comment est-ce possible de faire une crise d'acnée à 35 ans!!
moi qui croyais que le seul avantage de devenir vieille, grosse, et flasque, c'était la fin des boutons!!
encore une mite qui s'effondre.... _________________ mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mar 2010 17:39 Sujet du message: |
|
|
Pas un coup de gueule mais un constat dégouté. Mon séjour en Alsace a vraiment été moyen. _________________ Put me inside SSC
|
|
 |

|
Posté le: 08 Avr 2010 20:40 Sujet du message: |
|
|
"Les serveurs de Steam sont actuellement saturés et nous ne pouvons accéder à votre requête."
Mais je m'en tamponne de vos serveur pourraves ! Tout ce que je veux, c'est jouer à mon jeu, et ce, en solo !
Steam, le summum de la vente forcée... _________________ Put me inside SSC
|
|
 |

|
Posté le: 11 Avr 2010 11:05 Sujet du message: |
|
|
viking a écrit: | Pas un coup de gueule mais un constat dégouté. Mon séjour en Alsace a vraiment été moyen. |
Vue que l'air d'Alsace ne m'a jamais réussis (j'y suis aller 5 voir 6 fois) je ne suis pas prés d'y retourner un jour!
Mon coup de gueule contre certaine personne qui se sont bien foutue de ma gueule U_U  _________________
 |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 12 Avr 2010 9:16 Sujet du message: |
|
|
Au risque de paraitre défaitiste quant à la nature humaine, c'est le propre de l'homme de se foutre de la gueule d'autrui. C'est vérifiable avec une majorité écrasante de gens.
Tel Freud, je dirais simplement "Homo homini lupus"  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juin 2010 18:41 Sujet du message: |
|
|
Le monde des cellulos, commence à en avoir marre des pauvre type qui se là joue avec leur collection, il croit aider la terre entière et tu lui demande une aide pour un cel il me dit que sur Yahho japan il repassera probablement, j'en ai marre de ce monde con moi
Les cellulos, c'est fini pour moi, les collectionneur sont vraiment pourri, heureusement que quelques personne sortent du lot. _________________
 |
|
|
 |
|