Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 04 Juil 2009 14:35 Sujet du message: [VOD] Albator disponible en VOD |
|
|
TF1 Vision propose depuis le 3 juillet l'intégralité des séries d'Albator et de Ken Le Survivant en VOD sur son site TF1 Vision et sur IPTV dans les boutiques TF1 vision sur Bbox, Neufbox SFR, Free et Alice.
Les tarifs pour le visionnage sont les suivants :
- 1,49 Euro l'épisode,
- 2.49 Euro les deux,
- 3.49 Euro les trois.
Source : DVDRAMA _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 04 Juil 2009 14:41 Sujet du message: |
|
|
1.49 -> 1 épisode
2.49 -> 2 épisodes
3.49 -> 3 épisodes
...
Ça donne 42.49 l'intégralité ? ^^
À ce prix là, on peut acheter à la fois un lecteur dvd et le coffret intégral ^^ _________________
 |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 05 Juil 2009 16:17 Sujet du message: |
|
|
Surtout que sur CD discount, l'intégral de l'anime doit être dans les 20€.
Enfin, ceux qu'ils ne veulent pas s'encombrer du coffret, ça peut les intéressés. _________________
 |
|
|
 |
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace

Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 05 Juil 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
pas les DVd ça peut se rangher dans une petite malette de rangement. Y en a en promo chez amazon, avec des films inclus.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Juil 2009 21:11 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | Surtout que sur CD discount, l'intégral de l'anime doit être dans les 20€. |
Oui, mais avec quelle qualité ? Surtout que le coffret présenté sur ce site, compte tenu des commentaires, n'a rien d'une intégrale (seulement 35 épisodes sur 42 présents dans le coffret...).
La meilleure édition française disponible à ce jour reste l'édition Collector d'AK Vidéo / Sony sur 6 DVDs :
 _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 06 Juil 2009 6:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez étonné qu'après tant d'années, Albator 78 est encore un aussi grand potentiel commercial... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2009 9:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis surtout surpris qu'on ait pas droit à une bonne édition VOST/VF.  _________________
 |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 06 Juil 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
Eleglin a écrit: | Je suis surtout surpris qu'on ait pas droit à une bonne édition VOST/VF.  |
Tout à fait d'accord, c'est vraiment la série que je souhaite le plus découvrir en VO (même si je déteste la voix d'Harlock en VO ). _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Emeraldas Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 694 Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile
|
Posté le: 06 Juil 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je parlais de celui avec l'interview de Leiji en guise de Bonus. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2009 10:15 Sujet du message: |
|
|
Emeraldas a écrit: | Je parlais de celui avec l'interview de Leiji en guise de Bonus. |
Qui présente tous les épisodes sur 5 galettes, si mes souvenirs sont bons, soit 42 / 5 = 8 x 25 = 200 min' par DVD environ. ça doit faire une forte compression sur des DVD9 mais bon... y a pas de VO, y a pas de bonus, sans être exceptionnel, c'est regardable sur un écran cathodique. _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2009 10:49 Sujet du message: |
|
|
Il y a un problème au niveau des commentaires ou du coffret reçu par l'un des critiques, puisque j'ai ce coffret et qu'il a bien 42 épisodes. Je confirme, je l'ai bien regardé en entier...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Juil 2009 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ah ? Bravo Cdicsount...
Enfin, personnellement, je la déconseille quand même  _________________ Webmaster Albator SSX
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 24 Déc 2009 12:37 Sujet du message: |
|
|
Dans le même genre :
Citation: | Toei Animation Europe vient de lancer les séries animées Albator et Ken le Survivant sur mobile et en VOD avec SFR.
Des mobisodes, formats de 3 à 5 minutes issus directement des épisodes TV, sont disponibles gratuitement auprès des abonnés sur le portail mobile Vodafone Live.
Quant à l’offre VOD, elle est disponible sur le service Club Vidéo de SFR.
Selon Kanji Kazahaya, COO de Toei Animation Europe : « Nous sommes ravis de conclure cette nouvelle offre avec un opérateur majeur français tel que SFR. Les titres Albator et Ken le Survivant connaissent un grand succès en France et cette offre vient compléter celles annoncées ces derniers mois. Les fans pourront ainsi bénéficier de nouveaux moyens d’accéder à nos séries d’animation. » |
Source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/12/24/Ken-et-Albator-sur-Mobile-et-en-VOD _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
|
|
 |
|