Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CONCOUR] Ze super méga arme qui poutre trop grave!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zubrowski
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 663
Localisation: 3e tonneau à droite au fond de la cave ;)

MessagePosté le: 09 Sep 2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens! çà m'inspire, ....


Sort de sa poche un Cd (nan! pas un Laser Dh'iskeudd-Or OT!) le mais dans le lecteur et consulte la base de données...


Là! j'ai un truc qui marche bien!

LE CANON A IMPULSION METAPHYSICO-PLATONIQUE SUR AFFUT HYPOTHETIQUE ET MOUDHUG LENT!

Interface contrôle : télépathique par implant patatoïde intra-hémorroïdal.

Fonctionnement :
Nécessite un membre de la tribu des Phil-Ozofs, tribu à la forte capacité de concentration et au language proprement incompréhensible.
En mode "Alerte", le Phil-Ozof doit être maintenu en état de concentration constant, thermostat 8 et 200°C au cortexéminus (prévoir une équipe réfrigérante au cas où...)
Pour le tir, les munitions consistent en volumes parallèlépipédiques rectangles composés de la superposition de minces couches (800 minimum) de matière xylo réduite en pâte et aplatis (Les fameux B'houkhins de Phil-O)
Donner au Phil-Ozof un B'houkhin et lui demander une Interaction Mentalo-Pastis avec la cible.
Cette arme s'attaque directement au cortex céphalo-Rachidien des membres de l'équipage adverse, produisant dans leurs neurones des connections synaptiques complexes (dites aussi noeuds) jusqu'à ce que tous les boulons sautent et que l'adversaire se retrouve ramené à l'état de Gallinacé Légumineux, soit un QI de poule dans un corps de mollusque ou de haricot vert...
Pour cesser le feu, prendre un autre B'houkhin et assomer le Phil-Ozof.

L'inconvénient majeur du CIMAML est sa faible cadence de tir, mais celle - ci peut être améliorée par l'emploi de munitions adaptée, comme le Capital de Marx ou l'annuaire : on tourne trois pages et on décroche...
Il n'existe que peu de protections connues au CIMAML donc attention aux surcharges ou vous risquez de finir dans le même état que vos adversaires.
La seule parade possible est de faire piloter les flottes par des poules, solution trop complexe à mettre en oeuvre pour être réalisée à grande échelle (c'est vraiment trop c.. une poule..). Certains ont essayé avec des moules ou des pigeons mais çà n'a pas marché non plus.
Un laboratoire a voulu expérimenter des contre-attaques par un autre CIMAML mais les deux Phil-Ozofs sont alors entrés en Khor-S Pondanss et les deux astronefs de test ont disparu : les Phil-Ozofs étaient partis dans leur monde...

L'entretien est simple : il suffit de régler le Phil-Ozof sur 10 Hertz-Assion et il vous pond un B'houkhin dans les deux heures qui suivent...

Avertissement sur le stockage des munitions : préférez un site à température et hygrométrie stables et ne laissez pas l'équipage essayer d'ouvrir un B'houkhin! On a déjà vu des B'houkins contaminer le personnel et le seul soin est alors la lobotomie!!


gnaaaaaaaahhhhZubrocraméééééé....
_________________
En poste à l'infirmerie, section Recherche en oenologie et Applications des Alcools en Médecine ou pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
viking
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 578
Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"

MessagePosté le: 09 Sep 2006 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

MAGNIFIQUE, EXELLENT, BRAVO, SUPERBE!!!!!

Il va falloir que je bosse dur pour ésperer l'égaler!!!
_________________
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 20 Sep 2006 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

zubrowski mon ami je m'incline.

je me leve et j'applaudit

il va falloir refléchir sur une arme... tu as placé la barre bien haut... Mort de rire
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 20 Sep 2006 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi jaime bien les B'houkhins.....
PTDRR!!!!! excellente cette arme.... (on vois ceux qui aime la philo.... Mort de rire )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
viking
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 578
Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"

MessagePosté le: 11 Fév 2009 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et je dépoussière ce concours ô combien intellectuel en proposant !

... Une atrocité !





... Une abomination !!





... Une horreur avec un nom de danse !!!




SAMBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[photo a venir]

Les six kilos duveteux de ce chat complètement largué sont une abominable combinaison de plusieurs outils de terreur. Citons par exemple, le...

FLEMATRON 40000 ! Ou quant l'animal ,dormant les quatre fers en l'air et exhibant sans vergogne sa bedaine, émets des radiations de flemme démotivante a tous ceux qui font l'erreur de le fixer, ne serai-ce qu'une seconde...

Ou le...

DESTRUCTON GRAVITO-MASSIQUE ! Ou quant ce vecteur de terreur nous montre l'étendue de sa grâce éléphantine en éjectant sournoisement du meuble tous les bibelots offerts par maman pour finalement s'écraser en contrebas sur le service en cristal de tante Irma (ou qui vous voulez, on est pas très regardants) qu'on avait sorti pour le dépoussiérage annuel... Le tout en une terrifiante combinaison de sauts et de glissages...

Et pour finir... Le...

JTEFAITDESHUITENTRETESJAMBESJUSQUACEQUETUTECASSESLAGUEULEETQUETUMAISFILÉMABOUFFE-O-MATIC ! L'une de ses manoeuvres les plus terribles ! Surtout quant vous vous déplacez avec un récipient contenant quelque chose de chaud... Ou un cactus...

Je passerais volontairement sur le JTEGRIFFELECULSITUFAISPASGAFFEAMOI (très humiliant, celui la) et les autres joyeusetés dont il est capable...

Heureusement pour nous, pauvres mortels... Il est castré...
_________________
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrrout
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 586
Localisation: cuisine de l'arcadia

MessagePosté le: 11 Fév 2009 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublié le JMENFERMDANTONTIROIRETJBOUFTOUTESTESCULOTTES
_________________
mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baka neko
Human After All


Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 1315
Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine

MessagePosté le: 11 Fév 2009 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

PTDRRRRRRRRR!!!! je possede cette arme!!! en double exemplaire!! elle est vraiment redoutable... et on a une large gamme de choix de couleur XD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrrout
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 586
Localisation: cuisine de l'arcadia

MessagePosté le: 19 Fév 2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

mrrout a écrit:
tu as oublié le JMENFERMDANTONTIROIRETJBOUFTOUTESTESCULOTTES


hier en rentrant chez moi, j'ai constaté que j'avais été attaquée par cette arme terrible pendant la journée
étant donné que seuls les utilisateurs de ce forum sont au courant de l'existence de cette arme ultra-secrète, je somme le (ou la) coupable de se dénoncer.
_________________
mais comment le prince william peut-il aimer le rugby, alors que c'est un pilier qui a tué sa mère!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki
Vétérinaire du Corback


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 788
Localisation: la péniche de l'espace !

MessagePosté le: 24 Fév 2009 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

bah dans les trucs facile mais interdit par la constituion intergalactique y'a chuck norris Mort de rire
_________________
Décidément les temps comme les oeufs sont durs ... et la bétise n'as pas de limite

Toki... What else ? Star
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viking
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 578
Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"

MessagePosté le: 15 Juin 2010 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Un.... Canon à Chérubin ! Ouais... C'est ça. Un canon alimenté en eau... La pression monte, et... Boum ! Un angelot en marbre dans la tronche du débile d'en face ! Un ! Mouahahahahahahahaha !!!!
_________________
Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> De tout et de rien... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99693