Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baka neko Human After All
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
|
|
|
viking Sommelier de l'Arcadia
Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 07 Juil 2006 1:54 Sujet du message: |
|
|
ENFIN!!!
Quelqu'un qui partage les mêmes névroses que moi...
Je pense que tu doit déja connaitre ces adresses mais, dans le doute, je te les met.
Rends toi d'abord ici,
Et si tu peut te rendre dans l'hérault de 16 juillet, voila pour toi. _________________ Put me inside SSC
Let's test superstring theory
Oh yoi yoi accelerate the protons
Stir it twice and then just add me ! |
|
|
|
DFEFR (el SD) Capitaine de la 99eme compagnie
|
Posté le: 07 Juil 2006 8:15 Sujet du message: |
|
|
Il m'avait semblé voir un concert de Roger Waters à Nevers, je crois que c'était cet été, mais ça dois être trop tard maintenant...
Baka : moi je te conseille l'album atom earth mother, c carrément le meilleur pour moi _________________ ... |
|
|
|
Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 578 Localisation: Parmi les lapins qui font "BWAAAAAAAAAAH !!!"
|
Posté le: 07 Juil 2006 8:51 Sujet du message: |
|
|
Tu a raison, il est superbe...
En ce qui me concerne, ce sont les albums "Dark side of the moon" et le live de "The wall" que je te conseille. _________________ Put me inside SSC
|
|
|
baka neko Human After All
Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 1315 Localisation: A Cheval Dans Une Contrée Lointaine
|
Posté le: 07 Juil 2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
hihihi merciieuuuh!!!! ouin je peut pas aller ds lherault moa!!! sniiiiiiifff _________________
|
|
|
|
Ollalacar Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 31 Localisation: Belgique (pour la couverture) , Dans vos Cauchemars (pour le fun)
|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien (mais ma préférence va à ... euh ... dois je encore le répeter ???) _________________ Feel the Impact (the most important thing is ...)
|
|
|
|
Eleglin Réparateur de Péniches de l'espace
Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 413 Localisation: Entre Amiens et Compiègne
|
Posté le: 01 Avr 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
Suite à la mort de Richard Wright en 2008, on peut dire adieu à un nouveau concert, CD de ce groupe mythique et indémodable. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 02 Avr 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
On peut compter sur les Tributes Bands pour faire durer la légende. Echoes, Tribute To Pink Floyd, par exemple. _________________ Put me inside SSC
|
|
|
Captain Chamaco Humanoïde unijambiste
Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 148 Localisation: A l'extérieur du Crazy Diamond dans un Spitfire Mk IV
|
Posté le: 02 Sep 2010 9:17 Sujet du message: |
|
|
Pink Floyd est un des plus grand qroupe de Rock et heureusement qu'il y a les tribute band sinon la légende se serai arrêtée |
|
|
|
|