Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 01 Fév 2011 20:58 Sujet du message: [Film Live] Un film live Galaxy Express 999 ? |
|
|
Dans une récente Interview publiée sur le site starblazers.com, Leiji Matsumoto a lâché une petite bombe :
Citation: | Si vous aviez le choix parmi tous les acteurs du monde pour un film live d'Harlock, qui choisiriez-vous pour l'interpréter ?
Il y a un projet d'adaptation de Galaxy Express en développement actuellement, et des actrices Japonaises ressemblent à Maetel et Emeraldas. Cependant, trouver Harlock est le plus difficile en ce moment. Je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que de jeter un œil à un choix d'artistes à l'étranger. |
Source : http://starblazers.com/html.php?page_id=550
Maintenant, reste à voir si tout cela se concrétisera  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :

Dernière édition par CeLeBaN Le Vert le 27 Mar 2011 19:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 02 Fév 2011 9:16 Sujet du message: |
|
|
C'est une assez bonne nouvelle que personne attendait...
Par contre, j'espère que cela motivera peut-être le maître à nous pondre une conclusion pour le manga... _________________
 |
|
|
 |
Esis Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 630 Localisation: Un tas de poussière
|
Posté le: 02 Fév 2011 12:34 Sujet du message: |
|
|
Et dire qu'il fait tout ça pour voir de jolies filles défiler...
Parce qu'en gros il nous dit : "j'ai déjà fait le nécessaire pour les persos féminins, après, pour les rôles d'hommes, on verra par la suite si ça se concrétise".
Sacré Papy ! _________________
 |
|
|
 |
|