Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain Bibi Human After All

|
|
|
 |
Mugen_kido
|
Posté le: 03 Sep 2013 8:05 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous, et content d'etre avec vous, cher fan du grand leiji matsumoto
Bon pour ce qui est de la presentation je vais rester dans le classique, passionné depuis l'enfance par le leijiverse, sa vision de l'humanité et des relations humaines tout bonnement incroyable, son style graphique tellement unique et poetique, et la pré-dominance des "engins mecaniques" avec son lot de details me fascine.
Pour le coté personnel, forcement ma passion y deborde legerement, je suis mecanicien, bien entendu influencé par leiji et ses battleship qui ont bercé mon enfance (peut etre qu'un je construirai un arcadia seul, qui sait ?) et je suis a l'aube d'ouvrir mon garage qui, bien entendu, j'aurai aimé baptisé "arcadia mechanics" mais les gens vont pas capter le "mechanics" je m'arréterai donc a "arcadia auto"
Voila pour la petite histoire et encore une fois bonjour a tous et ravi d'etre parmis vous _________________ uchuu no umi wa ore no umi |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mugen_kido
|
Posté le: 06 Sep 2013 15:17 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait une astuce pour l'avatar ?
Car la sincerement je fais face a ma propre impuissance  _________________ uchuu no umi wa ore no umi |
|
|
 |
Vautour2b Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 184 Localisation: Gif sur Yvette (91) France
|
Posté le: 10 Sep 2013 12:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mugen Kido, je suis très heureux voir arrivé un autre amateur de cuirassé  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Sep 2013 12:23 Sujet du message: |
|
|
Avec du retard, je dit également : bienvenu à WebGrapher ; Harlock et kalpuwid.  |
|
|
 |
parfaitelumiere Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 07 Jan 2014 22:14 Sujet du message: |
|
|
bonsoir.
j'ime assez cet univers depuis pas mal de temps,ayant des souvenirs de quand j'etais gosse.
Depuis 2010,j'ai sombré du côté obscur,avec un essai de video de sabre laser,avec une bouteille de shampong,puis en cherchant sur la toile,c'est devenu de la fabrication de sabres laser,mai sbeaucoup plus réalistes,pui sde costume,et j'avais depuis trè slongtmeps envie de faire un basoter mix arme western,d'ou ma derive vers le western,(armes,costume anciens d'epoque) le cosplay,le victorien(toujours d'epoque je précise),puis le steampunk,la fabrication de repliques de sabres laser,mais d'armes western,puis d'accessoires de films etcetc.
il etait donc naturel de vouloir réaliser le costume d'harlock,harlock concentrant pas mal de centres d'interêts,autant de souvenrs de gosses,qeu de l'image de l'humanité,mais aussi du look,du challenge technique des accessoires et de mon perfectionnisme.
je suis donc en pleins travaux,de recherche,creation et solutions techniques afin de realiser ce costume.
Ex,comment fair des ceintures réelles,avec les symboles dessus,ben en achetant des boucles allemandes après guerre,en modelant des têtes de mort en cire et en les coulant en laiton,qui sera riveté sur la boucle.
cmment faire un cosmodragoon qui soit vraiment réaliste?en achetant un revolver,non,pas un dragoon,le canon est trop court,mais une autre version a canon plus long,et en fabriquant les pièces manquantes...
Je me suis inscrit au depart pour demander conseils,avis techniques,enfin esthetiques,et eventuellement pour reussir a obtenir des infos specifiques.
Je voulais voir aussi si il y avait deja eu des cosplay sympas de faits,ca a pas l'air de courir les rues... |
|
|
 |
sirianne Corback prépubert
Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 79 Localisation: sur l'arcadia, dans les bras d'albator.
|
Posté le: 08 Jan 2014 5:52 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
aimant albator depuit que s'est sortie en france(debut 80) je me suis dit que se serai pas mal de m'inscrire ici pour pouvoir en discuté avec d'autre fan, j'ai ete voir le film qui vient de sortir et je le trouve genial, super bien fait et qui respecte bien le personnage(endless odyssée surtout).
sinon si vous avez des questions n'hesité pas a les poser j'y repondrai avec plaisir. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Jan 2014 6:44 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, Parfaitelumière et Sirianne  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Darkge999 Human After All

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 2038 Localisation: Dans un disque de Daft Punk
|
Posté le: 09 Jan 2014 20:40 Sujet du message: |
|
|
Cela fait plaisir d'avoir des petits nouveaux. Peut-être que cela redonnera un peu vie au forum. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2014 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous deux  _________________
 |
|
|
 |
sirianne Corback prépubert
Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 79 Localisation: sur l'arcadia, dans les bras d'albator.
|
Posté le: 10 Jan 2014 17:45 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'acceuil |
|
|
 |
parfaitelumiere Moussaillon de l'espace
|
Posté le: 14 Jan 2014 20:26 Sujet du message: |
|
|
merci de votre accueil.
j'aimerais bien que ca donne un epu vie,je galere pour avoir certaines infos,que seuls des fans peuvent me donner.... |
|
|
 |
Captain_Harlock Administrateur

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2967 Localisation: ALBATOR SSX
|
Posté le: 19 Jan 2014 20:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aux nouvelles / nouveaux  _________________ Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com
 |
|
|
 |
Captain Araën Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 19 Jan 2014 Messages: 7 Localisation: Quelque part par dans l'univers
|
Posté le: 21 Jan 2014 21:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis Captain Araën, fan d'albator et de son univers depuis gamin (environ 15 ans). A part notre capitaine adoré j'adore tout ce qui touche à La Terre Du Milieu, les mythologies antiques essentiellement Viking, Celte, Greco-Romaine. Je suis en train de faire une fic qui mélange mon univers fantaisie que j'ai nommé Enedharda et l'univers de notre capitaine (c'est très spécial). Dernier point, je dessine de temps et temps et tout mes dessins ont un style de type Matsumoto. _________________ Il y a peut-être de l'espoir dans l'humanité |
|
|
 |
|