Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Film 3D] Space Pirate Captain Harlock : le retour d'Albator
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 26 Jan 2014 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Celles et ceux qui ont apprécié le film 3D Space Pirate Captain Harlock, je déterre une vieille news mais il me semble que l'on n'en a pas parlé, un Art Book baptisé キャプテンハーロック CONCEPT ART BOOK / Space Pirate Captain Harlock Concept Art Book est disponible à la vente depuis septembre 2013.

Sorti chez Gakken, il fait 96 pages et on peut encore le trouver à un prix de 3300 yens sur HobbyLink Japan, il faudra cependant attendre un peu en raison du réassort :

* キャプテンハーロック CONCEPT ART BOOK / Space Pirate Captain Harlock Concept Art Book - HobbyLink Japan*

Ses dimensions : 30.5 x 25.8 x 1.3 cm / 880g


Vues extérieures :






A l'intérieur :














Une grande photo :




Sources :
- hlj.com/product/GAK05740/Boo
- otakumode.com/shop/5261043faf74f89575000135
- play-asia.com/space-pirate-captain-harlock-concept-art-book-paOS-13-49-fr-70-72n7.html
- fast-anime.ru/Artbooks/571

_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 27 Jan 2014 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pour celles et ceux qui ont apprécié le long-métrage 3D Space Pirate Captain Harlock, le fabricant Cospa a mis en vente courant octobre 2013 des sweat shirts arborant l'Arcadia du film à un prix avoisinant 3500 yens, soit environ 25€.

Ils étaient disponibles sur Hobby Search mais sont actuellement en rupture, comme quoi le film doit plutôt bien marcher Cool

* Sweat Shirt Arcadia - Film 3D Space Pirate Captain Harlock - Cospa - Hobby Search *


En voici un visuel :






Sources :
- Cospa Officiel
- Hobby Search

_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 27 Jan 2014 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les sorties Bluray Disc et DVD du film Space Pirate Captain Harlock au Japon sont prévues pour le 21 février 2014. Le long-métrage sera décliné en trois différentes éditions, deux en Bluray Disc dont une collector et une édition DVD :

L'édition Bluray collector proposera entre autre :

- 3 disques : Une version 3D, une version 2D et un disque Bonus
- Le Memorial Book of space Pirate Captain Harlock contenant le storyboard
- 8 Cartes postales

En bonus, le making of, les fiches des personnages, une vue en coupe de l'Arcadia pour voir son intérieur, les commentaires audio du réalisateur Shinji Aramaki, etc...

Il s'agira de la version japonaise de 115 minutes et non de la version retravaillée pour l'international d'environ 100 minutes.

Prix de vente annoncé : 9800 yens, soit environ 70 euros.





L'édition Bluray Disc classique en 2D avec commentaires audio :

Prix de vente annoncé : 5800 yens, soit environ 40 euros.





L'édition DVD 2D avec commentaires audio :

Prix de vente annoncé : 4800 yens, soit environ 34 euros.






Des visuels en grand format (cliquez dessus Cool ) :







Sources :
- harlock-movie.com
- Amazon Japan

_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 27 Jan 2014 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le visuel est bien beau Mort de rire par contre le film Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Allie_inconnu
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 637
Localisation: Eclair du Soir

MessagePosté le: 30 Jan 2014 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si si visuellement le film est bon. Pour le reste comme le dit très justement Captain, c'est décousu, simpliste voire naïf parfois.
En même, si on avait eu la mort de toshiro, l'arcadia classique, etc..etc... en bref tout ce qu'on connait déjà, le film aurait aussi été décevant. C'est un peu raté mais l'idée était quand même de faire autre chose que du albator 84.

Néanmoins c'est un bon divertissement et j'ai eu ma place à 5 euros alors je fais un effort.

Attendons de voir capitaine flam ! Sourire

Et peut être un autre harlock, voire une série animée. Ca, ce serait très bon.
_________________
Un corback perverti en vaut deux.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sirianne
Corback prépubert


Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 79
Localisation: sur l'arcadia, dans les bras d'albator.

MessagePosté le: 30 Jan 2014 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas a quoi vous vous attendiez avant d'aller voir se film, pour moi s'était une nouvelle aventure donc sa ne ma pas choque de le voir comme sa, dans chaque serie il est differant, comme les autres de l'équipage, peut etre qu'il y avais beaucoup de chose a dire dans l'histoire mais moi sa me vas, j'ai tellement aimer que j'ai hate que le dvd sorte ( au moi d'avril).

Albator a toujours été sombre presque sans coeur, mais il ferai tous pour son equipage et ceux qui partage ses conviction, il s'est toujour battu pour la liberté

enfin moi s'est mon point de vu sur ce film, et s'il font une suite j'irrai le voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 30 Jan 2014 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Allie_inconnu a écrit:
Attendons de voir capitaine flam ! Sourire

Et peut être un autre harlock, voire une série animée. Ca, ce serait très bon.


Ou le film de Saint Seiya... Moqueur

C'est sûr qu'une nouvelle série animée de Captain Harlock, ce serait bien sympa et pas une série qu'en 13 épisodes Cool



sirianne a écrit:
je ne sais pas a quoi vous vous attendiez avant d'aller voir se film


Pour moi, à quelque chose de différent et de plus cohérent mais bon on ne fait que donner notre avis, après on est libre d'aimer ou pas ce film Clin d'oeil
J'aurais préféré un film d'animation dans la même veine que Waga Seishun no Arcadia mais ça risque de rester du domaine du rêve encore pour un bon bout de temps =/
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Vautour2b
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 184
Localisation: Gif sur Yvette (91) France

MessagePosté le: 30 Jan 2014 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

sirianne a écrit:


Albator a toujours été sombre presque sans coeur,

Cela dépend de l'Albator : je ne reconnais pas ceux de "Waga Seishun no Arcadia" ; "Mugen Kidô SSX" ; "Nibelung no Yubiwa - Rhine no Ôgon" ; "Ginga Tetsudô 999" ; "Sayonara Ginga Tetsudô 999 Andromeda Shûchakueki" ; "Kasei Ryodan DNA sights 999.9" ; "Cosmowarrior Zero" et "Uchû Kôkyôshi Maetel Ginga Tetsudô 999 Gaiden"... dans ce qualificatif.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vautour2b
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 184
Localisation: Gif sur Yvette (91) France

MessagePosté le: 30 Jan 2014 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Captain_Harlock a écrit:

Pour moi, à quelque chose de différent et de plus cohérent mais bon on ne fait que donner notre avis, après on est libre d'aimer ou pas ce film Clin d'oeil
J'aurais préféré un film d'animation dans la même veine que Waga Seishun no Arcadia mais ça risque de rester du domaine du rêve encore pour un bon bout de temps =/


Perso, cela fais un moment que j'y ais mis une croix dessus : les équipes cette époque ont disparu à jamais.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirianne
Corback prépubert


Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 79
Localisation: sur l'arcadia, dans les bras d'albator.

MessagePosté le: 31 Jan 2014 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'estime que l'on ne peut pas rester dans le passer, il faut evoluer, meme si sa ne plai pas a tous le monde, et sa ne peut pas plaire a tous le monde, j'ai vu toute les series avec albator et quoi qu'il en soit il y as toujour une part plus ou moin grande de sombre pour lui, j'aime beaucoup se que dit yattaran dans endless odyssée "il en faud de la determination pour vivre egoistement" et s'est vrai car albator ne s'occupe que de lui sont equipage, son vaisseau et la terre, les autre ne l'interresse pas.

et en regardant les differantes series j'ai toujours retrouver cet par d'ombre en lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Vautour2b
Capitaine de barquette spatiale


Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 184
Localisation: Gif sur Yvette (91) France

MessagePosté le: 31 Jan 2014 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

sirianne a écrit:
... car albator ne s'occupe que de lui sont equipage, son vaisseau et la terre, les autre ne l'interresse pas.


Encore une fois cela dépend duquel : dans certaine séries ou films, il a même quasiment l'attitude inverse... ex : celui de "Mugen Kidô SSX", qui c'était complètement désintéressé du sort de la Terre (à part à la fin), mais qui viendra au secours des habitants de la planète Azila (ep.11) et les sauvera in extremis d'un massacre. - Idem pour celui de "Sayonara Ginga Tetsudô 999 Andromeda Shûchakueki" qui appuiera de ses canons les maquisards de la planète 'La-Métal/Ra-Métal', mais pas ceux de la Terre.

Quand à son caractère, je maintient qu'il varie beaucoup selon les histoires. ex : dans "Uchû Kôkyôshi Maetel Ginga Tetsudô 999 Gaiden" il à l'attitude d'un grand benêt, souvent dépassé par les événements
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 01 Fév 2014 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour fêter la sortie du film Space Pirate Captain Harlock, I-E-I propose une montre chronographe en édition limitée à 5000 exemplaires, disponible dans le commerce depuis septembre 2013.




Son prix est de 39 000 yens, soit environ 290 euros. Elle reprend les codes couleurs de Captain Harlock chers à Leiji Matsumoto. Le bracelet en acier inoxydable est de couleur sombre, l’intérieur bleu nuit, on retrouve trois cadrans surmontés d’un crâne et enfin le petit détail qui tue, la trotteuse est en forme de Gravity Saber. L’envers de la montre est numéroté et on y retrouve une citation "Find your true oppressors...".





Son écrin en cuir et en bois est bien sympathique aussi ^^




Sources : iei.jp/9007141601/?a
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 01 Fév 2014 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu cher mais bon...... faut pouvoir se faire plaisir quand on est fan Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
foon
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 101
Localisation: Bonchamp-Lès-Laval

MessagePosté le: 01 Fév 2014 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site de Sculpteo, des figurines tirées du film sont disponibles à l'impression 3D:

En 5 cm:

http://www.sculpteo.com/fr/design/albator-ld-5-cm/UDURNWur

En 7 cm:

http://www.sculpteo.com/fr/design/albator-md-7-cm/qbT9KPsG

En 10 cm:

http://www.sculpteo.com/fr/design/albatoe-12/LMZaDDDq

Les prix varient en fonction de la résolution (et de la taille), ainsi que de la matière utilisée.
_________________
"Ce drapeau n'est plus le mien!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 01 Fév 2014 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 20 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99672