Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Film 3D] Space Pirate Captain Harlock : le retour d'Albator
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angèle BREMBATI
Moussaillon de l'espace

Localisation: Derrière la porte de la chambre d'Allbator en train d'espionner à travers le trou de la serrure hihi

MessagePosté le: 03 Fév 2014 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai kiffé, parce que justement c'est différent. J'avoue, l'Arcadia était horrible Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur

MessagePosté le: 03 Fév 2014 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Angèle BREMBATI a écrit:
J'avoue, l'Arcadia était horrible Choqué

On est d'accord Mort de rire

Parlons un peu des éditions françaises Bluray Disc et DVD dont la sortie est prévue pour le 30 avril 2014. Quelque soit le support, nous aurons droit aux mêmes bonus à savoir : Making of, bandes-annonces, diaporama... Ca nous change de l'édition japonaise... Peut être...

L'édition Ultimate Bluray Disc :

* Précommande Albator, Corsaire de l'Espace -Ultimate Bluray Disc Edition - Amazon *

L'édition Bluray Disc Classique :

* Précommande Albator, Corsaire de l'Espace - Bluray Disc Classic Edition - Amazon *

L'édition DVD :

* Précommande Albator, Corsaire de l'Espace - DVD Edition - Amazon *

En haute résolution :

Curieusement, quand on consulte les fiches produit de ces trois éditions, on se rend compte que la durée du film est de 115 minutes pour les deux éditions Bluray Disc et 110 minutes pour l'édition DVD, 5 minutes se sont donc évaporées... Alors, problème de descriptif chez Amazon ou version différente en fonction du support Question Mort de rire

Sources : Amazon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Darkge999
Human After All

MessagePosté le: 04 Fév 2014 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrai bien le combo Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD. Je n'ai pas de platine, ni de TV 3D, mais vu la différence de prix entre ce combo et l'édition Blu-Ray simple, autant le prendre pour avoir le DVD en plus. C'est toujours utile...

Captain_Harlock a écrit:

Curieusement, quand on consulte les fiches produit de ces trois éditions, on se rend compte que la durée du film est de 115 minutes pour les deux éditions Bluray Disc et 110 minutes pour l'édition DVD, 5 minutes se sont donc évaporées... Alors, problème de descriptif chez Amazon ou version différente en fonction du support Question Mort de rire

J'ai la même chose pour le Roi et l'Oiseau, la durée indiqué change entre le DVD et le Blu-Ray... Un nouveau mystère quantique à résoudre... Fou
Human After All

MessagePosté le: 04 Fév 2014 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Darkge999 a écrit:
Je prendrai bien le combo Blu-Ray 3D + Blu-Ray + DVD. Je n'ai pas de platine, ni de TV 3D, mais vu la différence de prix entre ce combo et l'édition Blu-Ray simple, autant le prendre pour avoir le DVD en plus. C'est toujours utile...

+ 1
foon
Humanoïde unijambiste

MessagePosté le: 04 Fév 2014 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Darkge999 a écrit:

J'ai la même chose pour le Roi et l'Oiseau, la durée indiqué change entre le DVD et le Blu-Ray... Un nouveau mystère quantique à résoudre... Fou

J'avais pas encore regardé sur le mien, mais effectivement: 1h24 sur Blu-ray, et 1h21 sur DVD. Du coup, j'ai regardé ma vieille VHS: 1h27 Choqué
Captain_Harlock
Administrateur

MessagePosté le: 04 Fév 2014 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

foon a écrit:
Darkge999 a écrit:

J'avais pas encore regardé sur le mien, mais effectivement: 1h24 sur Blu-ray, et 1h21 sur DVD. Du coup, j'ai regardé ma vieille VHS: 1h27 Choqué

Comme quoi, on en découvre tous les jours Peut être... J'espère que ce n'est pas de la coupe Neutre

Toujours pour les fans du film, Casio Art propose trois tableaux de Space Pirate Captain Harlock 3D en édition limitée à 100 exemplaires chacun depuis le 19 octobre 2013. Des peintures numériques de pointe selon le descriptif, que l’on peut acquérir pour la modique somme de 31500 yens, soit environ 230 euros. Il est également possible d’y jeter un oeil à la Casio Art Gallery à Tokyo.

Chaque tableau possède une plaque numérotée et il n’est pas possible de choisir le numéro hein Cool

Le premier tableau, Harlock sur son siège :

Taille (y compris châssis) : 392mm × 468mm / profondeur de l’encadrement : 13 mm
Poids (y compris châssis) : 0,8 kg

Le second tableau, Harlock et son équipage :

Taille (y compris châssis) : 468mm x 392mm / profondeur de l’encadrement : 13 mm

Et enfin, le troisième tableau qui représente Harlock, son équipage et l'Arcadia qui les survole en fond :

Taille (y compris châssis) : 392mm × 468mm / profondeur de l’encadrement : 13 mm

Une publicité en grand format :

Sources :
- e-casio.co.jp/shop/c/c8530/
- e-casio.co.jp/shop/g/gDA-T0022-4KD/
- e-casio.co.jp/shop/g/gDA-T0023-4KD/
- e-casio.co.jp/shop/g/gDA-T0024-4KD/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Angèle BREMBATI
Moussaillon de l'espace

Localisation: Derrière la porte de la chambre d'Allbator en train d'espionner à travers le trou de la serrure hihi

MessagePosté le: 04 Fév 2014 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour le prix l'ultimate edition est vachement plus intéressante que les deux autres. En plus je crois que c'est la seule qui a les bonus, après j'ai peut-être mal regardé
cecile
Humanoïde unijambiste

MessagePosté le: 04 Fév 2014 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut absolument que je gagne au loto ou à l'euromillions Mort de rire je ne suis pas difficile je veux tout ça hihihi ^^
Administrateur

MessagePosté le: 05 Fév 2014 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Angèle BREMBATI a écrit:
C'est vrai que pour le prix l'ultimate edition est vachement plus intéressante que les deux autres. En plus je crois que c'est la seule qui a les bonus, après j'ai peut-être mal regardé

Vu les descriptifs, ce sera les mêmes bonus, que ce soit pour les éditions Bluray Disc ou l'édition DVD... Peut être...

Angèle BREMBATI
Moussaillon de l'espace

MessagePosté le: 05 Fév 2014 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai c'est marqué en bas lol Boulet du jour
Captain_Harlock
Administrateur

MessagePosté le: 06 Fév 2014 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que pour le prix l'édition Ultimate Blu-Ray Disc est très intéressante comparée aux autres, m'enfin vu comment le film m'a plu ça fait cher payé... Mort de rire

Captain Bibi
Human After All

MessagePosté le: 06 Fév 2014 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, plus qu'une bonne vingtaine de fois dormir et le coffret japonais sera à la maison Très content
Captain_Harlock
Administrateur

MessagePosté le: 06 Fév 2014 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Bibi a écrit:
Allez, plus qu'une bonne vingtaine de fois dormir et le coffret japonais sera à la maison Très content

Je suppose que tu as commandé la version collector hein ? Mort de rire

Captain Bibi
Human After All

MessagePosté le: 06 Fév 2014 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Captain_Harlock a écrit:
Captain Bibi a écrit:

Je suppose que tu as commandé la version collector hein ? Mort de rire

Oui Embarassé
Captain_Harlock
Administrateur

MessagePosté le: 11 Fév 2014 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le film Space Pirate Captain Harlock 3D a donné lieu à une pléthore de goodies en tout genre, je vous propose une liste non exhaustive de ce qu’on peut trouver sur certains sites de VPC japonais, on sent que ça s'est lâché sur le merchandising Mort de rire

Le site Oricon Store propose des Zippos et des T-Shirts :

Les zippos sont à 12600 yens, soit environ 90 euros (cliquez pour agrandir) :

Les T-Shirts à 1995 yens, soit environ 15 euros (cliquez pour agrandir) :

Le site Bu-den.com propose des T-Shirts plus sympathiques, toujours à 1995 yens :

Tous les t-Shirts Space Pirate Captain Harlock 3D sur Bu-den.com (cliquez pour agrandir) :

Big Bang Shop propose également des T-shirts, histoire que nous soyons tous bien habillés pour l'été... Ils sont un peu plus chers avec un prix de 3675 yens (environ 26 euros) ; deux visuels pour vous faire une idée :

Le site anime-world-star.com propose des goodies pêle-mêle qui vont de la tasse Space Pirate Captain Harlock 3D au porte-clefs en passant par des cartes postales ou des dessous de verre (cliquez pour agrandir) :

Le mug / tasse :

D'autres photos (cliquez pour agrandir) :

Les autres goodies :

Ensky propose également une série de trois puzzles avec des prix allant de 1800 yens à 3000 yens. On peut les retrouver sur HobbyLink Japan et Hobby Search :

Sources :
- store.oricon.co.jp/product/harlock-zippo
- store.oricon.co.jp/product/harlock-tee
- bu-den.com
- bfp54.shop-pro.jp/
- anime-world-star.com
- HobbyLink Japan
- Hobby Search

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 21 sur 27

Sauter vers: