Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[anime] Vos séries du moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 03 Juil 2012 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Zero no Tsukaima F: Quatrième série de Zéro no Tsukaima et apparemment, la dernière. Toujours la même recette, mais ça ne m'a pas empêcher de la regarder.

Ozuma: Je vais choquer, mais moi, j'ai bien aimé cette série...

Fate/Zéro - seconde partie: Très bonne suite à la première partie, seule la fin pêche un peu. La conséquence de la catastrophe finale semble bien légère...

To aru majutsu no Index: Encore une série que j'aurai du regarder plutôt. Un mélange des plus intéressants de SF, de fantastique et de comédie. Une très belle surprise, bien meilleure à ce quoi je m'attendais.

To aru Majutsu no Index II: Idem série 1.

tTo aru kagaku no Railgun: Série dérivée de To aru majutsu no Index. Toujours le même mélange qui fonctionne bien, le fantastique en moins. Certainement la meilleure de la saga "to aru".

Dantalian no shoka: Petite série sans prétention qui m'a fait passé un agréable moment.

Sinon, je continue le simulcast d'Accel World qui se révèle être une bonne surprise.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 04 Juil 2012 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, toujours Fate/Zero, One Piece & Bleach.

Je suis retombé sur Manga avec l'intégralité de Saint Seiya, je me fait les films à présent.

Tiger & Bunny: Pas accroché au début, mais j'en suis fan maintenant, je ne me lasse pas de revoir la série.

Dragon Ball & Dragon Ball GT diffusé sur Game One

Blue Exorcist: Assez sympa comme série.

Beelzebub : Le bambin me fait trop délirer
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Esis
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 630
Localisation: Un tas de poussière

MessagePosté le: 04 Juil 2012 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Facile de deviner les chaines que regarde notre chère Emeraldas ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emeraldas
Sommelier de l'Arcadia


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 694
Localisation: A bord du Queen Emeralda parcourant la mer d'étoile

MessagePosté le: 05 Juil 2012 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vue héhé ^^ KZTV est la chaîne que je regarde le plus souvent.

J'ai oublié de mentionné Nana, j'avais vue la fin mais pas le début à l'époque de la diffusion sur KZTV, seulement assez déçu de la fin, étant donné que l'on ne voit pas ce qu'elle est devenue. Enfin, c'est une série assez sympa à regarder et les musique sont vraiment entrainante.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darkge999
Human After All


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2038
Localisation: Dans un disque de Daft Punk

MessagePosté le: 27 Oct 2012 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Accel World: Une bonne série bien réaliser et très plaisante. J'espère une saison 2 pour continuer l'aventure.

Excel Saga: Le délire par excellence, une série dont je m'arrive pas à le lasser. Un concentrer de référence et de connerie. En prime, la VF est excellente !

Pumi Pumi Poemi: Trip semblable à Excel Saga, mais j'ai moins aimé.

Puella Magi Madoka Magica: J'en avais entendu parler, mais je ne pensais que son contenue était si mature. Dans le cas de Madoka, l'emballage ne montre pas la couleur sombre de son contenu. Certainement la meilleure série de Magical Girl depuis Nanoha. Je me demande comment le scénariste va retomber sur ses pattes avec le film n°3...

Sinon, je regarde les simulcasts de Sword Art Online et de Robotics;Note.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirianne
Corback prépubert


Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 79
Localisation: sur l'arcadia, dans les bras d'albator.

MessagePosté le: 09 Jan 2014 5:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je regarde bleach, one piece, fairy tail, naruto, d gray man, black butler, et plein d'autre mais ceux la sont les principaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Angèle BREMBATI
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 18
Localisation: Derrière la porte de la chambre d'Allbator en train d'espionner à travers le trou de la serrure hihi

MessagePosté le: 21 Fév 2014 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en ce moment je regarde pas mal de shôjo Très content, sinon je regarde, re-regarde et re-re-regarde Arcadia of my youth (j'ai surkiffé ce film).

Vampire knight: C'est trop bien, mais y a quand même des trucs bizarres... Enfin je trouve

Fruit basket: l'anime est nul mais j'ai adoré lire le manga

Parmi eux (ou hanazakari no kimitachi e pour ceux qui regardent les dramas Très content) : C'est une bombe cette série, mais j'aurai quand même préféré une autre fin.

My first love: Serie topissime avec une fin très imprécise. En fait je pense qu'il faut choisir sa propre fin, et sa j'aime beaucoup. Faut pas se fier à l'anime où ils ont choisi leurs propre fin.

Hana yori dango: Une série trop mignonne avec un très bon scénario.

Sinon, Arcadia of ny youth, The endless odessey, Gun frontier etc... Bref les series que tout le monde connaît ici lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Et si on oubliait un peu Albator... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36
Page 36 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502