Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur la fin d'Albator, Corsaire de l'Espace

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gardenia



Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 20 Mar 2014 21:10    Sujet du message: Question sur la fin d'Albator, Corsaire de l'Espace Répondre en citant

Hello Mort de rire

J'ai pu voir le dernier film d'Albator il y a quelques jours et je n'arrive pas à comprendre quelque chose...

Lorsque Yama tient la fleur dans sa main il n'a pas de cicatrice au niveau du visage, puis quand on va un peu plus loin on le voit tout à coup avec une cicatrice puis une balafre qui le transforme en clone du capitaine. D'où vient cette balafre ? Je ne crois pas avoir eu de scène de combat où il se blesse dans la fin ou alors il me manquait une partie du film Choqué

Me dites pas que c'est juste une fantaisie pour qu'il ressemble à Albator quand même Fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 20 Mar 2014 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas au moment où il se bat avec son frère qu'il est blessé ? Faut que je fasse travailler un peu ma mémoire là Mort de rire
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Gardenia



Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 20 Mar 2014 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais qu'il avait pris le dessus sur son frère sans avoir de cicatrice moi Question j'ai pas dû y prêter attention, j'ai sûrement eus un moment d’inattention Fou

Cela n'empêche que c'est un peu tiré par les cheveux qu'il se fasse blesser exactement au même endroit qu'Albator mais bon, j'ai pas trouvé ce film à la hauteur des autres œuvres de toute façon Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 20 Mar 2014 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas été la seule à avoir été déçue de ce film Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Captain_Harlock
Administrateur


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2967
Localisation: ALBATOR SSX

MessagePosté le: 20 Mar 2014 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout le film qui est un peu tiré par les cheveux en fait Peut être...

On en avait parlé un peu dans le topic des Albatoractualités dès sa sortie en salle, à partir de ce lien et sur les pages suivantes :

* Forum Albator SSX - Albatoractualités : [Film 3D] Space Pirate Captain Harlock : le retour d'Albator *

Je ne me souviens pas trop de la scène, il faut dire qu'entre les lunettes 3D, l'ennui et la déception, je manquais peut-être un peu d'attention au cinéma lol Mort de rire mais je partage ton avis, si visuellement c'est une sacrée réussite, niveau scénario et orientations du Chara Design et du Mecha Design, notamment de l'Arcadia, on aurait pu faire beaucoup mieux. Pour moi, on s'est un peu trop éloigné de l'univers qu'on connait...
_________________
Webmaster Albator SSX
http://www.albatorssx.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 21 Mar 2014 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lorsque son frère lui tire dessus la seconde fois, il le balafre et lui nique son oeil

normalement, c'est quand son scan rétinien se désactive qu'il devait perdre son oeil par contre
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 21 Mar 2014 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est le Capitaine qui débarque pour sauver Yama Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gardenia



Inscrit le: 20 Mar 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Mar 2014 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Captain_Harlock a écrit:
C'est tout le film qui est un peu tiré par les cheveux en fait Peut être...


ça c'est pas faux x)

24 pages rien que pour le film ça fait beaucoup u_u

En même temps je ne suis pas étonnée d'avoir été la seule déçue vu le rendu du film Confus ça faisait beaucoup trop final fantasy, surtout la nana du frère à Yama Flèche ça aurait été mieux de faire quelque chose d'un peu plus classique au final <<

Pour l’œil j'avais pensé au scan justement ^^ mais oui c'est vrai qu'Esra lui tire dessus j'avais zappé x) Le capitaine qui débarque pour sauver Yama je m'en souviens par contre (y'a peu de chances pour que j'oublie les passges d'Albator Fou ).

J'espère que la prochaine œuvre sur Albator sera beaucoup mieux Mort de rire et qu'ils vont arrêter de faire des scènes de Kei sous la douche, y'en a que pour les fans masculins à chaque fois c'est pas juste Pleure ou Très triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile
Humanoïde unijambiste


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 129
Localisation: entre Parta et Tocarga^^

MessagePosté le: 21 Mar 2014 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement déçue par le film qu'il ne me donne pas envie de le revoir une seconde fois Triste et la remarque est pertinente pour les scènes sous la douche de Kei Sourire je m'attendais à mieux quand même vu toute la publicité qu'ils ont fait autour de ça !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Captain Bibi
Human After All


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1728

MessagePosté le: 21 Mar 2014 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gardenia a écrit:
et qu'ils vont arrêter de faire des scènes de Kei sous la douche, y'en a que pour les fans masculins à chaque fois c'est pas juste Pleure ou Très triste


Quand ce n'est pas encore Kei dans l'introduction de Endless Odyssey, c'est Marina Oki dans CW0 à sa première apparition, et l'autre blonde dans le générique d'ouverture de SS99, et bien sûr Simunora à poil toutes les 5 minutes, Maetel aussi dans GE999 se retrouve aussi en petite tenue, Yasmine sous sa douche...

Le fanboys passage, il existe depuis toujours, dans presque toutes les séries. Jusque-là les fanboys justement ne s'étaient pas particulièrement plaints - lol

Sinon, je suis d'accord, ce n'est absolument pas juste
_________________
http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> L'Univers de Leiji Matsumoto Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99500