Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
Posté le: 08 Déc 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai eu le mail hier, comme quoi il avait été envoyé. Et je l'ai recu ce matin.
Mes impressions ?
C'est vrai que je l'attendais, j'ai donc sauté de joie !
La présentation est soignée ! Emballé dans du cello. On ouvre une belle boite format A4, en carton épais, (visuel plus haut de celeban ), avec couleurs argent.
Dedans, une enveloppe contenant les posters ( un peu plus petits que du A4 ), sur papier de qualité. Un gros artbook bien épais, demi A4. Que du bonheur, superbes illustations.
Puis la boite des 4 dvd et celle du dvd bonus. Boitier DVD très joli.
Les menus sont bien fait, quoique j'ai eu du mal a discerner ce que je choississais comme audio. Les bonus sont les interviews et les WIP du dessin animé ainsi qu'une bande annonce ( jai pas vu plus avant le dvd bonus )
Pour la VF, je peux trop rien dire, j'ai vu que le dvd 1 ( 4 épisodes ). Mais il me semble que c'est faible par moment niveau traduction.
Le son est bon, mais je passe trop souvent mon temps à monter ou descendre le volume selon les passages... Ya des textes en japonais, "peut utiles", mais non sous titrés.
En bref, on est pas volé sur la marchandise ! miam ! _________________ Un corback perverti en vaut deux.
 |
|
|
 |
filipe13 Corback prépubert

|
Posté le: 08 Déc 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
Les 4 dvd de la serie sont dans un digipack simple ou dans un digipack special?
Mangatec a envoyé mon colis avec le coffret  |
|
|
 |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
Posté le: 08 Déc 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ouep, dans un digipack, mais sans plus le digipack. Honnete  _________________ Un corback perverti en vaut deux.
 |
|
|
 |
Captain Moussaillon de l'espace
Inscrit le: 04 Nov 2003 Messages: 23 Localisation: Atlantis, dernière porte à droite
|
Posté le: 09 Déc 2005 9:44 Sujet du message: |
|
|
Yop yop !
J'ai le mien aussi acheté en main propre à la FNAC de Lyon. J'ai un peu (beaucoup) harcelé le vendeur pour qu'il d'éballe ses cartons, il était pas des masses motivé le bougre
Avantage, j'étais le premier, j'ai pu choisir mon numéro d'exemplaire parmi ceux disponibles. Premier constat : le numéro 999 n'est pas sur Lyon... J'ai dû me rabattre sur le 801/4999.
En tout cas, pour une fois faut reconnaitre que c'est une édition limitée réellement limitée, 5000 exemplaires seulement, ça change de KAZE qui fait des "éditions limitées" pas vraiment limitées je trouve (cf Lodoss)
D'ailleurs sur la FNAC de Lyon, il y a une trentaine de coffrets à tout péter, faut pas lambiner. Et concernant la numérotation elle est aléatoire. Il y avait de tout et de rien : des 2500, des 4300, etc...
Concernant le contenu maintenant :
* coffret format A4 très classe
* les minis posters reprennent les jaquettes des DVD japonnais et sont de très bonne facture
* le petit livre "the art of Captain Herlock" est superbe. Représentant uniquement des natures mortes (pas la peine d'y chercher un portait du capitaine, ou une photo de l'arcadia...), il est tout à fait dans le style de la bande son : blues - jazzy.
* Les OAVs (c'est tout même le principal) : la vo est bien, mais ça on savait déjà grâce aux différents Divx qui trainent sur la toile. Pour la vf, j'ai pas encore tout testé (que la version "Albator" pour l'instant), mais je trouve les voix bien choisies et le jeu d'acteur plutot bon sauf pour Mlle Kei qui fait un peu fillette de 10ans. Pour l'image, je suis pas un pro à la DVDanime, je me contenterais donc d'un "c'est nickel"
* DVD bonus : pas encore z'yeuté donc peux pas dire.
Voilà, je sais pas si ça vous fera patienter ou si ça vous énervera
La question qui vient maintenant est donc : et vous quel numéro avez vous ?
Captain Caverne
/spoiler indirect
P.S. : j'adore la planète prison et son satellite-boulet, c'est une super idée
P.S. : une petite erreur de dialogue tout de même : un journaliste anonce l'execution de 42 ex-membres d'équipage alors que normalement il devrait y avoir 41 - 1 (ordinateur) - 3 (albator, doc zero, Mimée) soit 37 personnes
/fin spoiler indirect |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 09 Déc 2005 10:06 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de news de ma commande à la Fnac...  _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Mae Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 09 Déc 2005 12:52 Sujet du message: |
|
|
Captain Bibi a écrit: | Toujours pas de news de ma commande à la Fnac...  |
Moi y'a marqué 4 à 8 jours bah j'attends... je suis plus à ça près ... _________________ Mae ^_^ |
|
|
 |
Captain Bibi Human After All

|
Posté le: 09 Déc 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
Mae a écrit: |
Moi y'a marqué 4 à 8 jours bah j'attends... je suis plus à ça près ... |
Il est toujours marqué "prévu à partir du 7/12" donc ils ne semblent pas l'avoir réceptionné et donc pas conditionné pour l'expédier avec mes autres articles... c'est plutôt ça qui me turlupine... _________________ http://captaincara.deviantart.com/
sur Facebook, cherchez Capitaine Albatorette  |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 09 Déc 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai reçu le mail confirmant l'expédition du colis le 8 ^^
Il n'y a plus qu'à guetter l'arrivée du facteur  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
l'etoile de la liberte Human After All

Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1314 Localisation: dans le monde de Daft Punk
|
Posté le: 09 Déc 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai recu le mien aujourd'hui il est vraiement super
et les clichés sont terribles  _________________
 |
|
|
 |
aurelie Capitaine de barquette spatiale

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 179 Localisation: quelque part dans le système solaire
|
Posté le: 09 Déc 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai plus qu'à attendre l'autorisation de mes parents (qui sont pas très chauds ) et je le commande (en espérant qu'il reste des exemplaires) |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 09 Déc 2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ils ont fait une MAJ sur manga distribution, mais pas d'HEO Je passerai le prendre à la Fnac demain matin, il devrait y'en avoir (mais faudra que je le range à côté de mon coffret lost jusqu'au 25 >_<) _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Mae Capitaine de barquette spatiale

|
Posté le: 09 Déc 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
Dès que tt le monde aura reçu son coffret on marquera nos numéros ah ça va être marrant  _________________ Mae ^_^ |
|
|
 |
PPGoldorak Moussaillon de l'espace

|
Posté le: 10 Déc 2005 1:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai le number 2865 ! 
|
 |
filipe13 Corback prépubert