Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Seki Humanoïde unijambiste

|
Posté le: 23 Déc 2005 21:13 Sujet du message: |
|
|
Onizuka a écrit: | Bon moi je vais créer une rupture de style mais bon je l'avais prévu depuis un moment une fois les premiers de Herlock visionnés..lol
J'avais lu les critiques concernant la qualité video des DVD avant même de les avoir vus et je m'étais dit "Bof ils chipottent je suis sûr.."mais bon il faut dire ce qui est vrai: c'est pas mal désagréable!! Avec un peu de chance ils vont nous ressortir une nouvelle édition collector avec des lunettes spéciales anti-flou en forme de lunette de Tochirô !!mdr
Vous l'aurez compris avec cette série d'Herlock je reste dans le flou!!lol |
La mienne n'est pas floue du tout. certe j'ai des problèmes de vues mais bon j'ai pas vue à un seul instant que l'image était floue. Bizarre... |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 24 Déc 2005 1:11 Sujet du message: |
|
|
Sur le site de Dybex, ils disent que l'éditeur va participer à l'opération parcours manga de la FNAC, et proposera entre autres une version spéciale du médiabook d'endless odyssey. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Marina_Oki Lonely Wanderer

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 2039 Localisation: à bord du Karyu
|
Posté le: 24 Déc 2005 6:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu cette nouvelle ... et si j'ai bien compris il devrait y avoir une sérigraphie exclusive ... si c'est le cas c'est un peu dommage pour ceux qui ont acheté "le collector" qui reste certes plus abouti ... maintenant si une édition "plus simple" comprend quelque chose que le collector ne propose pas bah moi je ne comprends plus rien .... _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Déc 2005 7:31 Sujet du message: |
|
|
Enrin a écrit: | J'ai lu cette nouvelle ... et si j'ai bien compris il devrait y avoir une sérigraphie exclusive ... si c'est le cas c'est un peu dommage pour ceux qui ont acheté "le collector" qui reste certes plus abouti ... maintenant si une édition "plus simple" comprend quelque chose que le collector ne propose pas bah moi je ne comprends plus rien .... |
On appelle ça la stratégie éditoriale française ^^
Autrement dit "Si t'es un vrai fan, tu doit acheter les deux versions", donc résumé on peut affirmer que c'est du gros n'importe quoi. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Déc 2005 8:05 Sujet du message: |
|
|
Bah j'attends que ça sorte avant de me prononcer ... mais si il s'avère que cette édition propose une sérigraphie exclusive de Matsumoto ou de Nobuteri Yuuki, je ne considèrerai pas ça comme du grand n'importe quoi mais plutôt comme un énorme foutage de gueule... (bon j'avoue qu'en fait ça revient au même lol mais ton expression n'était pas assez forte )Pourtant je ne suis pas fan de cartes postales ou babioles de ce style mais une sérigraphie exclusive ... j'avoue que ça me tente un peu (parce que ça concerne Harlock, cela va de soi ...)
Etant donné que je compte me rabattre sur l'édition zone 1, ça me ferait mal d'avoir la série en triple exemplaire ... _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2005 9:57 Sujet du message: |
|
|
Si on lit bien, la sérigraphie est seulement pour Nasu. S'il y a un quelconque changement, ça sera au niveau du packaging, c'est tout. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Déc 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est ce que j'ai pensé au début mais la réédition d'Ailes Grises en digipack a semé le doute en moi en ce qui concerne la sérigraphie ... à ma connaissance Haibane Renmei est toujours dispo en édition intégrale digipack (donc pourquoi parler de réédition d'une édition qui existe déjà?)... c'est le terme de réédition qui me trouble ... j'attends de voir.
En outre il était annoncé dès le départ qu'Herlock Endless Odyssey sortirait en version "simple" c'est à dire le mediabook sans les bonus et les cartes ... (dispo dans toutes les bonnes crèmeries) mais là il s'agirait d'une exclu Fnac ... donc faut que ça soit encore différent ... (ou alors l'édition simple ne sera dispo qu'à la fnac, tout comme l'intégrale de Wolf's Rain ?) _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
Onizuka Corback prépubert

|
Posté le: 24 Déc 2005 13:14 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes vaches les amis,vous auriez pu préciser ce qu'est un "mediabook"!loll C'est l'espèce de dépliant en carton épais qui contient les 4DVD ? _________________ Fan de Matsumoto depuis 4 ans ! |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2005 13:30 Sujet du message: |
|
|
Onizuka a écrit: | Vous êtes vaches les amis,vous auriez pu préciser ce qu'est un "mediabook"!loll C'est l'espèce de dépliant en carton épais qui contient les 4DVD ? |
En fait, le digipack a une forme de livre (deux volets) où deux DVD se chevauchent :
http://kikitworld.canalblog.com/images/coffretalbator.JPG _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Déc 2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ils donnent l'impression de se chevaucher mais ils ne se chevauchent pas ... tu verras mieux ce soir en ouvrant le paquet
En revanche, ils se chevauchent dans le coffret des 12 royaumes. C'est certes moins pratique mais c'est nettement plus joli. En fait, le mediabook, je l'ai trouvé assez "bof"  _________________ An apple a day keeps the doctor away |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
Enrin a écrit: | Ils donnent l'impression de se chevaucher mais ils ne se chevauchent pas ... tu verras mieux ce soir en ouvrant le paquet
|
Ca sera que demain midi en famille  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Onizuka Corback prépubert

|
Posté le: 25 Déc 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
Je sais comment est le digipack,Celeban lol je voulais juste être sûr qu'on parle de la même chose.LOL Merci pour la confirmation.
Moi ben c'est déja ouvert depuis le 22,j'ai entamé le 3ème DVD ,l'image s'améliore un petit peu...J'adore l'épisode 8, assez glauque ! _________________ Fan de Matsumoto depuis 4 ans ! |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bon, bah j'ai pu déballer le mien aussi ^^ J'en suis au deuxième DVD pour le moment.
Niveau packaging, c'est du tout bon, excepté le médiabook, trop fragile et à la manipulation pas trés aisée (suffit de mal l'ouvrir pour que les attachents se barrent). J'aurais préféré un digipack sur ce coup là.
On va attaquer l'image : il n'y a pas à dire, le résultat est décevant. Le flou est vraiment prononcé, mais doit provenir du master, vu que les indications sur le staff que Dybex a rajouté sur les génériques sont nets par rapport au reste de l'image. Je pense également que la postérisation se fait plus visible à cause de ce flou. Cette dernière passe encore à peu près sur une TV normale : je ne l'ai pas essayé sur mon pc, mais je pense qu'elle se voit pas mal dessus, je reconfirmerai ça. Sinon, l'autre gros défaut, c'est les fourmillements sur les plans sombres (et y'en a un paquet dans cette série), ça m'a vraiment dérangé sur cette édition. Bref, une image qui n'est pas à la hauteur de la série, et qui gâche le plaisir. Ca reste regardable quand même, mais je trouve ça limite honteux d'avoir une image de cette qualité pour une série aussi récente. _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
filipe13 Corback prépubert

|
Posté le: 26 Déc 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
VOila comment j'ai mis le meilleur coffret de l'année
cliqué sur l'image pour voir plus grand
Et a coté la figurine Harlock de MD
La photo n'est pas de bonne qualité  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Déc 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
filipe13 a écrit: | VOila comment j'ai mis le meilleur coffret de l'année
cliqué sur l'image pour voir plus grand
Et a coté la figurine Harlock de MD
La photo n'est pas de bonne qualité  |
Y a pas à dire cette figurine d'Harlock est vraiment hideuse. Beurk. Désolé si ça en vèxe quelques un mais c'est vraiment ce que je pense ^^ |
|
|
 |
|