Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Captain_Seki Humanoïde unijambiste

|
Posté le: 04 Jan 2006 6:04 Sujet du message: |
|
|
Allie_inconnu a écrit: | Fanarts ajouté à la rubrique ^^
Dsl du retard |
Merci beaucoup, c'est vraiment trop d'honneur que vous me faites là, si si je vous assure.
J'essayerai de faire d'autres dessins mais j'ai guère de temps libre pour ça Ce qui fait que je ne dessine pratiquement plus.
D'ailleurs ces trois dessins ne datent pas d'hier.
Concernant le dessin auquel tu n'as pas donné de nom dans la rubrique et bien il a une petite histoire. L'original est entre les mains de Mme Naoko Komatsubara, je le lui avais remis lors de sa venue en France consacré à l'hommage de son mari. J'avais soigneusement mis ce dessin dans un joli cadre avec à l'intérieur (en bas à gauche du dessin) une petite photo de son mari que j'avais prise lors de sa venu en France.
Elle m'a dit être très touché par ce présent et qu'elle le garderait très précieusement.
Ce jour là, j'étais tout tremblant, un grand moment d'émotion pour mon petit coeur ^^. De plus, elle m'avait également dit qu'elle se souvenait de moi lors de son premier voyage en France au côté de son mari.
Faut dire aussi que la venue de Kazuo chez nous est un moment que j'oublirais jamais ! Surtout lorsque que je me suis retrouvé en face de lui dans une toute petite pièce lors de la séance de dédicaces. Il n'y avait plus le bruit de la foule, juste Mr et Mme Komatsubara assis devant un bureau, Pierre Giner à leur côté et moi debout face à eux (très peu de personnes en fait). J'ai ouvert la bouche et j'ai commencé à baigayer lol, j'avais le coeur qui battait à 3000, l'horreur lol
Ensuite ça c'est super bien passé, j'ai pu relâcher un peu la pression et cela reste un moment que j'oublirais jamais, un de mes plus beaux souvenirs.
J'avais enfin pu approcher l'homme qui m'avait fait rêver aux travers de ses travaux depuis ma plus tendre enfance.
Enfin voilà pour la petit histoire de ce dessin. Tu pourras je pense facilement lui trouver un nom qui peut être correspond à ch'tite histoire ^^, genre "Hommage", enfin je sais pas trop tu as carte blanche lol |
|
|
 |
Allie_inconnu Sommelier de l'Arcadia

Inscrit le: 22 Sep 2003 Messages: 637 Localisation: Eclair du Soir
|
Posté le: 04 Jan 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ok je m'en occupe. C'est super comme anecdote. T'as de la chance  _________________ Un corback perverti en vaut deux.
 |
|
|
 |
CeLeBaN Le Vert Banni définitivement du forum
Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 4236 Localisation: Heiligenstadt
|
Posté le: 04 Jan 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Trés belle anecdote  _________________ Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
 |
|
|
 |
Alfihar Mecano-friteuse de la planète Alfrite

Inscrit le: 23 Sep 2003 Messages: 338 Localisation: SSX (Planquer derrière la radio a écouté la pétulance du silence)
|
Posté le: 12 Jan 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas les mots ... _________________
Le temps ne trahis pas les rêves |
|
|
 |
|