Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum Albator SSX - http://www.albatorssx.com

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DVD] la série de Galaxy Express 999 chez nous ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 23 Déc 2005 14:01    Sujet du message: [DVD] la série de Galaxy Express 999 chez nous ? Répondre en citant

Je pensais avoir déjà posté ce topic, mais je ne le retrouve pas, alors je le refais (le titre est en mémoire dans mon ordi, j'ai peut-être mal validé, enfin bref...).

En Juin Dernier, je postais ceci :

Citation:
Il semblerait, d'après le site www.clapclap.net, que la série TV de Galaxy Express 999 soit prévue pour une sortie DVD, mais malheureusement chez l'éditeur AB. Les chances d'avoir l'intégrale des 113 épisodes sont donc de ce fait trés minces. On peut tout du moins espérer avoir les 38 épisodes doublés, tout en souhaitant qu'ils aient retrouvé des masters pour l'épisode 2 et ceux des génériques, dont l'existence n'est plus à démontrer. Après, reste à voir si AB n'arrêtera pas ses sorties à tout moment comme c'est parfois son habitude. Sinon, toujours dans les suppositions, je pense qu'on peut s'attendre à des dvd de 5 à 6 épisodes.


Depuis, je suis retourné sur le site en question, et plus de trace concernant Galaxy Express 999, ni de Embrasse-moi Lucile, qui avait été annoncé de la même manière. C'est cette dernière série qui va nous intéresser aujourd'hui. Si je me souviens bien, il y avait récemment eu des démentis de la part d'AB concernant sa sortie en DVD. Dans son numéro 117, Animeland confirme sa présence dans les sorties 2006 de l'éditeur. Je pense que Galaxy Express 999 pourrait faire partie de ces sorties, vu que celle de Embrasse-moi Lucile a été confirmée.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
filipe13
Corback prépubert


Inscrit le: 25 Sep 2004
Messages: 71

MessagePosté le: 23 Déc 2005 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'animeland 117 j'ai rien vu sur ab Confus
c'est quel page?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina_Oki
Lonely Wanderer


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2039
Localisation: à bord du Karyu

MessagePosté le: 23 Déc 2005 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah vu que la TOEI est (enfin ) plus regardante sur les sorties en France, on risque d'attendre pas mal de temps avant de voir ces DVD Mort de rire

Faudrait peut être qu'ils mettent leur nez dans l'édition pourrave d'albator 84 (me suis pas encore remise des jaquettes horriblissimes, de l'image dégueulasse et des mauvais génériques Mort de rire ) Du coup j'ai quand même gardé mes 2 volumes sony (bah oué, si j'avais eu les 3 je n'aurais jamais investi dans du AB Mort de rire )
_________________
An apple a day keeps the doctor away
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Corback prépubert


Inscrit le: 06 Jan 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 23 Déc 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon autant se dire qu'on aura jamais de superbes éditions de Albator 78 et 84 en vostfr ou autre,c'est comme DBZ pareil. C'est pas pour dire de mal mais on se fout de nous,sortir 36 versions pourries d'une même série pour enfin sortir une version digne de ce nom 50 ans après...voir jamais , c'est pitoyable. Par contre ils nous sortent des trucs collector de série très courte et de passage sans mythe derrière ,que du commerce ,foin de nostalgie !!
_________________
Fan de Matsumoto depuis 4 ans !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 24 Déc 2005 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

filipe13 a écrit:
Dans l'animeland 117 j'ai rien vu sur ab Confus
c'est quel page?

Dans les dernières pages, quand ils répondent aux questions des lecteurs

Citation:
Bah vu que la TOEI est (enfin ) plus regardante sur les sorties en France, on risque d'attendre pas mal de temps avant de voir ces DVD

Bah, ils les ont déjà "réprimandés", les nouveaux volumes de DBZ et des CDZ ont des jaquettes plus potables déjà. Mais comme AB sait allonger les billets, ils gardent quand même une sacrée liberté de faire du n'importe quoi Peut être...
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ArcadiA
Moussaillon de l'espace


Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 30 Déc 2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Galaxy Express 999 est sortie quelque part en DVD? (japon, usa ect)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 30 Déc 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

ArcadiA a écrit:
Galaxy Express 999 est sortie quelque part en DVD? (japon, usa ect)

En intégrale au japon, mais sans sous titres. Après, pas d'autres traces ailleurs (excepté une édition suédoise, mais pas intégrale).
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CeLeBaN Le Vert
Banni définitivement du forum


Inscrit le: 26 Oct 2003
Messages: 4236
Localisation: Heiligenstadt

MessagePosté le: 22 Jan 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le numéro 27 d'Otaku, il y a un article de 2 pages sur galaxy express :

Citation:
_ page 38-39 Galaxy Express 999 (manga chez Kana / série télé chez AB ? , premier film chez DI)

Source : FJM/ Viapresse.com, Mitch69 via le forum M.A.N.E

Je ne sais pas s'ils vont annoncer une sortie dvd de la série. Je verrai pour me procurer ce numéro, je pense que je peux trouver ça là où je suis.
_________________
Retrouvez Albator SSX sur Facebook :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Albator SSX - http://www.albatorssx.com Index du Forum -> Les Albatoractualités Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloquées: 99502